Bonjour Tissyah,
Comment dire, disons que vous avez des objectifs beaucoup trop élevés, je ne veux pas vous décourager mais je ne crois pas qu’il est possible de perdre ces 10 kilos en 2 semaines (du mois, le temps des fêtes ici est dans exactement 13 jours).
Vous souhaitez perdre du poids sans effort, la chose à laquelle je pourrais penser alors c’est un produit minceur mais je ne sais pas si c’est vers cela que vous voulez vous diriger ?
Je crois que le «problème» majeur à corriger pour l’instant c’est votre boulimie, cela peut certainement contribuer à une prise de poids ou encore une difficulté à perdre du poids. J’aimerais réellement que vous répondiez à quelques petites questions et par la suite, nous trouverons la meilleure solution pour votre santé physique et mentale mais aussi pour votre cellulite, qui ne pourra pas disparaître seulement en 3 semaines 🙁
- Quel est votre âge?
- Quel est votre taille (en mètres)?
- Quel est votre poids?
- Quel est votre sexe?
- Depuis combien de temps souffrez-vous de boulimie?
- À quel fréquence avez-vous des rages boulimiques?
- Quelle quantité et quel type d’aliment consommez vous à ce moment là?
- Pendant combien de temps prenez-vous pour manger ces aliments?
- Quel type de purge utilisez-vous? (laxatif, vomissement, sport, jeun, etc.)
- Quels sont les sentiments qui vous habitent avant, pendant et après les crises et/ou les purges?
- Il y a-t-il des choses, sentiments, évènements qui vous poussent plus à la boulimie? (stress, choc, problèmes relationnels, etc.)
- À quoi ressemble votre alimentation hors des crises boulimiques?
- Combien de verres d’eau consommez-vous par jour?
- Faites-vous de l’activité physique?
- Si oui, quel est-il est combien de temps en faites-vous?
- Souhaitez-vous perdre du poids plus en traitant vos crises boulimiques et votre alimentation ou par des produits minceurs?
- Êtes-vous diagnostiqué ou suivi pour des troubles alimentaires?
- Où est situé votre cellulite?
- Quel autre objectif pourriez-vous vous donner qui serait plus atteignable?
Je tiens vraiment à vous aider Tissayah mais je tiens davantage à votre santé physique et mentale car comme vous le savez, les problèmes boulimiques n’apportent pas seulement des répercussions physiques (émail des dents, problèmes digestifs, etc) mais aussi mentaux (dépression, stress chronique, etc.)
Nous parviendrons à trouver des solutions pour que vous traitiez votre problème de boulimie tout en mangeant sainement et en diminuant votre cellulite.
J’attends avec impatience de vos nouvelles
Je vous souhaite une belle journée
Cordialement
Roxanne