Répondre à: Perdre de 10 à 15 lbs!

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Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
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Bonjour Sandra,

Ça va ?

Vous n’avez pas à vous excuser voyons, je comprends tout à fait et n’oubliez pas que c’est VOUS qui m’écrivez quand VOUS avez besoin de moi 😉

C’est bien que vous aimiez au moins quelques légumes.

Avez-vous déjà essayé de manger les légumes que vous n’aimez pas, sous d’autres formes comme par exemple, ce que je fais avec le piment, c’est que j’enlève son “chapeau”. Avec une mandoline, je coupe des courgettes en juliennes.

Par la suite, je fais cuire les juliennes de courgettes dans une poêle (avec des champignons émincés) et un petit filet d’huile.

En attendant, je fais griller le piment sur le BBQ.

Quand tout est cuit, j’ajoute des juliennes de courgette dans mon piment + fromage de chèvre ou autre fromage.

C’est EXCELLENT!

Ce que je veux dire, c’est qu’il faut tester différentes recettes ou modes de cuisson pour “essayer” d’aimer les autres légumes.

Combien de repas/semaine mangez-vous poissons, fruits de mer et viandes rouges ?

Sinon, les autres repas, c’est seulement du poulet ou vous mangez aussi des légumineuses, tofu, oeufs, etc. ?

Super bonne nouvelle pour votre collation !

Vous voyez à quel point c’est bénéfice 🙂

Ça pourrait également contribuer à ce que vous perdiez du poids.

Pour les céréales, je vous dirai que oui, c’est un bon choix mais ce que je vous suggère, c’est de faire moitié-moitié avec des All-Bran pour encore plus de fibres (et encore plus coupe-faim!), ajoutez des fruits frais ou surgelés, du lait 1% ou du yaourt.

Ça serait un déjeuner PARFAIT 😀

Je vous souhaite aussi une belle fin de semaine de 3 jours espérant que vous puissiez prendre du temps pour vous car je sais ce que c’est les études…surtout en fin de session 😉

Bonne Action de Grâces 😀

Roxanne