Répondre à: poids au ventre

#4004 Répondre

mysterieuseline
  • Sujets créés:
  • Réponses:

bonjour bonjour!!!
tout d’abord merci de m’avoir répondu . oui c vrai que ma motivation est de faire plaisir aux autres mais à moi même aussi j’ai envie de faire du 44 maximum lol donc ça me fait perdre beaucoup de poids encore là!! mais je veux me sentir bien aussi dans ma peau car je me sens pas bien du tout et si tu as été dans mon cas tu dois comprendre ce que je ressens.
j’ai acheté des kiwis et des yaourths pour mon grignottage au cas où j’ai faim hihi!!! j’ai acheté l’autre jour des especes de comprimés aux plantes pour enlever ma cellulite, car j’en avais pas mal, et puis ba écoute je dois en prendre 1 matin et soir et bien je trouve que ça part un peu lol, g un pantalon amincissant aussi à mettre sous les vetements c po mal,; à la fin de ma journée g les jambes ttes douces je trouve lol et g des patchs aussi que je vais essayer aujourdhui dailleurs.bon tu vas surement me dire que rien ne vaut un bon regime que ts c trucs là lol!!!! mais je veux perdre j’en peux plus franchement!!!! je v réssayer de faire un regime le w.w ça marchait bien malgres que c chiant de compter les points au moins ça marchait, enfin comme ts regimes si on arrete on reprend tout et moi c toujours le cas!!!!!!! tu dis que je ne sois pas avoir honte de mon poids!!! tu rigoles!!!!!!!!!vu l’age que j’ai c une honte!!!!!!!!!!!!! tout le monde me dit que j’ai un tres beau visage, alors il faut que j’ai le reste beau aussi hihihi donc le corps tt entier, j’ai pri beaucoup des bras aussi ça c horrible , comment les perdres à part les cremes car ça c pareil j’en ai plein, maic ça m’nereve de mettre ça matin et soir. merci bien pour nos 10 ans hihihi bisous à toi.moi pour faire un regime ou autre il faut me bouster il faut être derriere moi, tu vas me dire mais pkoi pas une dieteticienne!!! j’ai deja eu et javais pas les moyens de la payer c t cher, sachant que je ne travaillais pas du jour au landemain je n’y suis plus aller, et puis je sais ce qu’elle va me dire ce qu’il faut manger ou pas je le sais tout ça!!!!! mais j’ose pas monter sur la balance tte les semaines ou 1 fois par moi trop peur du resultat sil est bon c motivant mais si linverse ba generalement et bien jarrete car je me dis que je suis nul que je suis pas capable de perdre du poids et quej ‘y arriverais jamais.voilà. je me permets de te tutoyer car on va être plus à l’aise pour parler. bon aller bonne journée.mer