Répondre à: Prendre un nouveau depart

#16281 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Lyna,

Je comprends ce que vous voulez dire car lorsque je travaillais des dans centres hospitaliers, je manquais beaucoup d’énergie moi aussi.

En effet, la sédentarité et une alimentation un peu “déficiente” peuvent être la cause de votre fatigue.

Ça fait longtemps que vous vous sentez ainsi ?

Vous aimez votre travail ?

Concernant les sucettes, ça serait un test pour vous et moi car je n’ai pas encore essayé. Si vous le faites, redonnez moi en des nouvelles 😉

Je sais que ce n’est pas évident pour tout le monde de manger plus de fruits et de légumes…surtout ces derniers.

Mais avec les conseils que vous recevrez bientôt si vous êtes inscrite à ma newsletter (http://maigrirsansfaim.net/recevez-gratuitement-votre-guide-sante-minceur-blog/), vous allez avoir des conseils simples et astucieux pour manger plus de légumes et ainsi, être en meilleure santé.

Est-ce que vous vous êtiez procuré(e) « 10 conseils pour rester motivé(e) et maigrir pour de bon» (http://maigrirsansfaim.net/10-conseils-pour-rester-motivee-et-maigrir-pour-de-bon/) ?

Vous l’avez-lu ?

C’est vrai que la motivation est essentielle pour maigrir durablement.

Pourquoi voulez-vous maigrir au fait ?

Ça serait bien d’écrire les 5 bonnes raisons pour lesquelles, vous souhaitez perdre du poids, manger plus sainement et/ou faire du sport.

Vous pourriez relire ces raisons lorsque la motivation diminuera.

Également, il serait motivant d’écrire votre objectif de perte de poids et de faire un décompte avant l’atteinte de votre objectif 😉

Concernant le produit minceur, je ne sais pas de lequel vous parlez plus exactement.

Est-ce le Phen 375 ou Proactol ?

Pour tout connaître sur Phen 375, cliquez sur l’adresse suivante : http://www.phen375temoignage.com/2013/07/mon-temoignage-et-experience-avec-phen375.html

Pour en savoir plus sur Proactol, cliquez sur le lien suivant : http://www.proactoltemoignage.com/2013/07/mon-experience-personnel-avec-proactol.html

Ils pourraient effectivement vous donner un coup de pouce à la perte de poids même si vous êtes bien partie 🙂

J’ai testé ces produits et comme vous allez le lire dans mon témoignage et expérience personnelle avec Phen et Proactol, ils m’ont sincèrement permis de maigrir même si je n’avais pas de poids à perdre.

Par contre, avant toute chose, je crois que ça serait préférable de prendre une chose à la fois et de prioriser une saine alimentation et un mode de vie actif avant d’avoir recours à ces produits minceurs, coupe-faim ou capteurs de graisses.

Je vous souhaite une bonne popotte!

C’est la température idéale pour cuisiner 😉

Au plaisir

Bon mercredi!
Roxanne 🙂