Ce sujet a 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 8 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ ai commencer lundi le detox voici les questions.
Peut-on remplacer les barre tendres par les muffin/boule d’energie/biscuit (4 sem, EX: double chocolat). Les potage avec du lait , peut-on les congeler?Peut on remplacer le riz brun par du quinoa ou riz basmati?
Dans la recette de trempette qu’est que tu veux dire concombre a l ail?
MerciAllô Caroline
Ça va bien ?
Oui vous pourriez remplacer la barre tendre par 1 muffin ou 1 biscuit ou 1 boule.
Oui les potages se conservent bien au congélateur jusqu’à 3 mois 🙂 J’ai testé et le goût/texture restent très bien.
Vous pouvez aussi remplacer le riz brun par du quinoa et pour ce qui est du concombre à l’ail, on retrouve beaucoup de concombre aneth et ail à l’épicerie (en pot) 🙂 C’est ça que je voulais dire.
Bonne journée 🙂
RoxanneOn ne peut vraiment pas prendre un verre ou deux une à deux fois par semaine? Je pourrais remplacer quel chose ds le régime detox? Je prend du vin blanc avec max 3.0g/l de sucre
Aller sur saq.com
Château St.-Jean
Californie
SalonaÇa veux tu dire que je dois bannir ce plaisir à jamais? Il y a sûrement une solution
Bonjour
Non non je ne dis pas de bannir ce plaisir à jamais mais pour la semaine détox, puisque le but est de détoxifier, je dis simplement que pendant cette semaine, il serait préférable d’éviter ces consommations.
Vous pouvez prendre 1-2 coupes de vin/semaine si jamais, vous ne pouvez pas vous en passer pour la semaine détox. Ça ne devrait pas nuire à votre perte de poids
Bonne journée
RoxanneBonjour Roxanne
Rien a changer à date mais je me sens mieux.
Je crois que ce programme est mieux pour moi.
Fait vous des régimes personnaliser?
J’aimerais faire ce programme sur plusieurs semaine et même à vie lol
Pouvez vous me donner plus de choix pour les souper surtout et collation du soir
Merci
Je suis prêt à payerBonjour Caroline
Ça va ?
Non je ne fais pas de régimes ou plans alimentaires personnalisés.
Si je comprends bien, vous aimeriez suivre le programme détox sur une longue durée ?
Vous pouvez retrouver de nombreuses recettes de soupers/collations dans mes 3 recueils de 200 recettes disponible ici : http://maigrirsansfaim.net/340-recettes-minceur-de-katherine-roxanne-veilleux/
C’est l’option # 3 🙂
Est-ce que c’est ce que vous désiriez Caroline ?
Cordialement
RoxanneBonjour Roxanne
C est que le livre 4 semaines je les trouver très lourds pour mon système .
Pour le detox je l si trouver parfait même si rien ce passe. Plus facile à suivre et plus léger
Je ne prend pas les collations faute de temps et pas du tout faim. Et je suis gourmande :))
T’es recettes sont très bonnes aussi.
Alors j aimerais retrouver la même légèreté dans d autre recette et j ai pas la connaissance de savoir dans tes autres recette quelle choisit pour varier . Pour les smoothies je ne touchera pas et dîner et collation non plus mais pour les souper j aimerais varier. Si tu me dis que tout ceci dans telle livre vont être parfait je vais y aller comme cela. Peut être le livre sans gluten???
Guide moi
Est ce vraiment toi qui a tout créer c’est livre? Ou bien c est traduit d’un site américain ?
MerciJe suis impressionné de tout ces livres et aussi de la manière que tu fait ta promotion.
Ça fait très américaine style.( c est sur que moi je trouve que tu devrait mettre un peu de style québécois mais ça c est simplement une opinion d’une gérante d estrade):)
T’es recette sont très bonne. Il a rien que j ai fait que je n ai pas aimé!
Seulement les buiscuit sont un peu raide.mais très bon.
Tu pique ma curiosité :))Bonjour Caroline
Avec les 3 recueils, vous allez avoir l’embarras du choix pour varier vos repas du soir.
Qu’ils soit végé ou non, vous allez retrouver d’autres recettes légères 🙂
Le sans gluten pourrait être aussi intéressant mais bien sûr, ce recueil contient 35 recettes alors un peu moins de variétés que les 3 recueils qui contiennent 200 recettes.
Les programmes sont entièrement faits par moi 🙂
Que voulez-vous dire par un style américain au juste ?
Bon vendredi Caroline 🙂
RoxanneJe suis impressionner! Beaucoup de travail.
Dure à expliquer par courriel
Mais style achetés en un et tu va recevoir telle deal etc…
Achetent telle package et je te donne telle affaire gratuit etc…
J imprime une recette et 6 pages de pub s’en suis…
Lol
Mais le continue est excellent! Je le suggère à tous mais des ventes comme cela ça m agace
Et Ça me fait douter.
Mais c est une bonne façon de faire les affaires , ces sûre:)
L important c est le résultat .je mange bien:)
Je suis la et j adhère 🙂C est fait viens d acheter ton coffret de 200 recette:)
Bonjour 🙂
Ah ok je comprends
Pour les 6 pages, malheureusement c’est la plate forme utilisée qui « cause » le tout.
Ce que vous pouvez faire par contre, c’est de copier-coller la recette dans un bloc-note ou autre logiciel et imprimer le tout.
Bonne popotte avec ces 200 recettes 😀
Roxanne -
AuteurMessages