Ce sujet a 14 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 9 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour j’ ai commencer lundi le detox voici les questions.
Peut-on remplacer les barre tendres par les muffin/boule d’energie/biscuit (4 sem, EX: double chocolat). Les potage avec du lait , peut-on les congeler?Peut on remplacer le riz brun par du quinoa ou riz basmati?
Dans la recette de trempette qu’est que tu veux dire concombre a l ail?
MerciAllô Caroline
Ça va bien ?
Oui vous pourriez remplacer la barre tendre par 1 muffin ou 1 biscuit ou 1 boule.
Oui les potages se conservent bien au congélateur jusqu’à 3 mois
J’ai testé et le goût/texture restent très bien.
Vous pouvez aussi remplacer le riz brun par du quinoa et pour ce qui est du concombre à l’ail, on retrouve beaucoup de concombre aneth et ail à l’épicerie (en pot)
C’est ça que je voulais dire.
Bonne journée
RoxanneOn ne peut vraiment pas prendre un verre ou deux une à deux fois par semaine? Je pourrais remplacer quel chose ds le régime detox? Je prend du vin blanc avec max 3.0g/l de sucre
Aller sur saq.com
Château St.-Jean
Californie
SalonaÇa veux tu dire que je dois bannir ce plaisir à jamais? Il y a sûrement une solution
Bonjour
Non non je ne dis pas de bannir ce plaisir à jamais mais pour la semaine détox, puisque le but est de détoxifier, je dis simplement que pendant cette semaine, il serait préférable d’éviter ces consommations.
Vous pouvez prendre 1-2 coupes de vin/semaine si jamais, vous ne pouvez pas vous en passer pour la semaine détox. Ça ne devrait pas nuire à votre perte de poids
Bonne journée
RoxanneBonjour Roxanne
Rien a changer à date mais je me sens mieux.
Je crois que ce programme est mieux pour moi.
Fait vous des régimes personnaliser?
J’aimerais faire ce programme sur plusieurs semaine et même à vie lol
Pouvez vous me donner plus de choix pour les souper surtout et collation du soir
Merci
Je suis prêt à payerBonjour Caroline
Ça va ?
Non je ne fais pas de régimes ou plans alimentaires personnalisés.
Si je comprends bien, vous aimeriez suivre le programme détox sur une longue durée ?
Vous pouvez retrouver de nombreuses recettes de soupers/collations dans mes 3 recueils de 200 recettes disponible ici : http://maigrirsansfaim.net/340-recettes-minceur-de-katherine-roxanne-veilleux/
C’est l’option # 3
Est-ce que c’est ce que vous désiriez Caroline ?
Cordialement
RoxanneBonjour Roxanne
C est que le livre 4 semaines je les trouver très lourds pour mon système .
Pour le detox je l si trouver parfait même si rien ce passe. Plus facile à suivre et plus léger
Je ne prend pas les collations faute de temps et pas du tout faim. Et je suis gourmande :))
T’es recettes sont très bonnes aussi.
Alors j aimerais retrouver la même légèreté dans d autre recette et j ai pas la connaissance de savoir dans tes autres recette quelle choisit pour varier . Pour les smoothies je ne touchera pas et dîner et collation non plus mais pour les souper j aimerais varier. Si tu me dis que tout ceci dans telle livre vont être parfait je vais y aller comme cela. Peut être le livre sans gluten???
Guide moi
Est ce vraiment toi qui a tout créer c’est livre? Ou bien c est traduit d’un site américain ?
MerciJe suis impressionné de tout ces livres et aussi de la manière que tu fait ta promotion.
Ça fait très américaine style.( c est sur que moi je trouve que tu devrait mettre un peu de style québécois mais ça c est simplement une opinion d’une gérante d estrade):)
T’es recette sont très bonne. Il a rien que j ai fait que je n ai pas aimé!
Seulement les buiscuit sont un peu raide.mais très bon.
Tu pique ma curiosité :))Bonjour Caroline
Avec les 3 recueils, vous allez avoir l’embarras du choix pour varier vos repas du soir.
Qu’ils soit végé ou non, vous allez retrouver d’autres recettes légères
Le sans gluten pourrait être aussi intéressant mais bien sûr, ce recueil contient 35 recettes alors un peu moins de variétés que les 3 recueils qui contiennent 200 recettes.
Les programmes sont entièrement faits par moi
Que voulez-vous dire par un style américain au juste ?
Bon vendredi Caroline
RoxanneJe suis impressionner! Beaucoup de travail.
Dure à expliquer par courriel
Mais style achetés en un et tu va recevoir telle deal etc…
Achetent telle package et je te donne telle affaire gratuit etc…
J imprime une recette et 6 pages de pub s’en suis…
Lol
Mais le continue est excellent! Je le suggère à tous mais des ventes comme cela ça m agace
Et Ça me fait douter.
Mais c est une bonne façon de faire les affaires , ces sûre:)
L important c est le résultat .je mange bien:)
Je suis la et j adhèreC est fait viens d acheter ton coffret de 200 recette:)
Bonjour
Ah ok je comprends
Pour les 6 pages, malheureusement c’est la plate forme utilisée qui « cause » le tout.
Ce que vous pouvez faire par contre, c’est de copier-coller la recette dans un bloc-note ou autre logiciel et imprimer le tout.
Bonne popotte avec ces 200 recettes
Roxanne -
AuteurMessages