Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 9 ans et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Je suis une enseignante au primaire de 50 ans. Je suis Beauceronne, petite région québécoise. Je suis en bonne santé en général. J’ai un vilain défaut alimentaire, je ne déjeune pas et je sais le plus important des repas mais bon… Je pratique la marche rapide, plusieurs séances de programme d’entraînement en gymnase mais plusieurs abandons et recommencements à ce niveau. J’aime beaucoup la natation. Depuis novembre 2014 j’ai perdu 33 livres, je pèse 188 livres j’aimerais continuer de maigrir et au moins me rendre à 170 livres et si tout va bien encore perdre davantage mais au moins garder ce poids car j’ai fait souvent le yo yo avec des régimes, toujours maigri énormément mais toujours aussi repris et des fois plus. J’ai suivi SVP Surveillé votre poids guide alimentaire canadien avec des choix quotidiens perdu 52 livres, 47 livres, 25 livres et là 33 livres mais toujours lâcher après un certain temps.Alors je suis motivée à penser à moi me fair ece cadeau de la santé et tout en me faisant de nouveaux amis et en étant motivée et en le restant. Au plaisir e tmerci à l’avance!
Bonjour Profe
Je suis de la Beauce également 🙂
Pourquoi vous ne déjeunez pas exactement ?
Manque de temps ou d’appétit ?
Je vais être présente pour vous Profe 🙂
Cordialement
RoxanneBonjour Roxanne,
J’attends toujours tous les livres papiers qui devraient arriver par la poste sous peu. Je n’ai pas d’appétit et je t’avoue que le matin je me lève à la dernière minute alors la faim viendrait plus tard mais j’enseigne lorsque je la ressens. Contente d’apprendre qu’on est Beauceronne voilà ton côté social alors! Merci pour toutes tes réponses! Je t’écris sous peu via ton courriel personnel je suis en plein déménagement alors comme on dit dans le jus!
Sonia (Profe)Bonjour Sonia
Comment allez-vous ?
Pourriez-vous me donner votre email et nom complet à mon adresse roxanne@maigrirsansfaim.com
¸
Juste pour valider la date d’envoi et autres informationsCe que vous pourriez faire lorsque vous avez faim mais travaillé (si possible) serait de boire du smoothie
Ça vous semble possible ?
Hahaha! Je ne savais pas que les beaucerons étions connus pour notre côté social.
Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
Cordialement
Roxanne 🙂 -
AuteurMessages