Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 9 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour Roxanne,
Des nouvelles des moi : 1 semaine 1/2 après avoir entrepris des changements dans mon alimention, j’ai 4 lbs en moins.
J’ai peine à manger 3 repas + les collations. J’écoute ma faim.. et entre les repas, j’ai rarement faim.
Je mange bien et n’ai pas le sentiment de privation ou de punition. Je me sens très motivée !J’ai cuisiné quelques unes de vos recettes.. j’ai eu un coup de foudre pour la Salade de pois chiche à l’asiatique.. Menoum !!
Les légumes grillés au four m’ont charmé totalement.
Aujourd’hui, j’ai fait les biscuits au chocolat .. DÉ-PI-CIEUX !!! des muffins aux fruits des champs ( j’ai hâte de déjeuner demain ) et les bergers de saumon ( j’ai très hâte de souper demain soir )Merci beaucoup.. ces recettes sont simples et ne demandent pas de courir à l’épicerie fine à l’autre bout de la ville. C’est pratique, facile, savoureux.. 🙂
Sur ce.. bonne nuit !
Bonjour Skyfall,
Comment allez-vous ?
Woe! Bravo pour votre perte de poids et tous les beaux changements que vous avez apporté à votre alimentation
C’est justement le principe de ma méthode de perte de poids de 4 semaines de menus.
De manger à sa faim
De ne pas se sentir privé
De manger de bonnes recettes
De perdre du poids 🙂Puis-je partager ce beau témoignage Skyfall ?
Vraiment encore, bravo!Bonne journée
Roxanne 🙂Bonjour Roxanne,
Oui bien sur vous pouvez partager les belles nouvelles.. 🙂
Merci
Bonjour
Merci beaucoup 🙂 C’est gentil à vous!
Cordialement
Roxanne
Bélanger Jocelyne- Sujets créés:
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: Je ne comprends pas ça veut dire quoi
Le programme avec Roxanne Veilleux et ses recettes m’intéresse
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: Puis-je commander le livres de recettes de Roxanne Veilleux ?
- Réponses:
bbPress ANTISPAM: Referrer: Comment puis-je m’y prendre pour suivre le programme de Roxanne et commander son livre de recettes maigrir sans faim.
Bonjour Jocelyne
Comment allez-vous ?
Pour vous procurer votre programme de 4 semaines en livre papier, simplement remplir ce formulaire de commande : 58.roxannemsf.pay.clickbank.net/?cbskin=8438
Vous recevrez votre programme en 2 jours ouvrables selon la date de votre achat
Si vous avez d’autres questions pour moi, n’hésitez pas.
Cordialement
Roxanne -
AuteurMessages