Mon avis sur Phen24 formule Day & Night que j’ai testé 2 semaines pour savoir si ça marche pour vrai

avis phen24
Photo prise par Thierry Charest, toute reproduction est interdite.

Si tu veux l’avis sur Phen24 de quelqu’un qui l’a essayé pour vrai, TU ES AU BON ENDROIT.

J’ai testé Phen24 pendant 2 semaines, voici mon témoignage et les résultats.

Début du test: 25 août 2016

Aujourd’hui, j’entreprends de tester ce nouveau produit pour que tu puisses avoir un avis détaillé sur ce coupe-faim et ainsi, pouvoir prendre une décision éclairée à savoir si ce produit te convient ou non.

Phen24 a été lancé en août 2016 et cela a eu l’effet d’une bombe.

Depuis 1 mois, c’est LE coupe-faim de l’heure sur internet que « tout le monde veut essayer ».

Si toi aussi tu es prêt(e) à essayer le Phen24, fais attention aux imitations et aux produits « cheap » et inefficace qui utilisent le mot « phen ».

Sois responsable et commande ton Phen24 sur le site officiel ici :

https://phen24.com/fr/

Si tu n’es pas encore prêt(e) à passer ta commande maintenant, je t’invite à lire mon expérience personnelle avec ce produit plus bas sur cette page.

Comment lire mon avis sur Phen24

Mon avis sur Phen24 sera écrit de la même manière que mon avis sur PhenQ, un autre produit de type coupe-faim que j’ai testé l’an dernier.

Le modèle que j’ai utilisé pour rédiger cet avis a eu beaucoup de succès auprès de nos lecteurs alors je vais donc m’en inspirer.

Cela veut dire que je vais écrire exactement à quelle heure je prends une capsule, quels sont les effets positifs et négatifs ressentis, bref, j’écrirai le plus de détails possible car si tu es comme moi, avant d’acheter un produit sur internet, tu souhaites lire le plus de détails possible sur celui-ci.

Qui suis-je?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Thierry le mari de Katherine-Roxanne (l’auteure de ce blog) et j’aime bien de temps à autre écrire un peu sur ce blog quand je découvre un nouveau produit de santé et que je souhaite le tester.

Avant de poursuivre, je tiens à préciser que je n’ai pas de problème de poids ni de santé.

Je mange bien en général, je fais du sport et à 215 lbs 6’2″, je n’ai pas à me plaindre du tout.

Mais on s’entend que c’est toujours plaisant de perdre quelques livres de gras, surtout si on n’a aucun effort à faire pour y arriver, d’où ma motivation à tester ce nouveau produit qui semble offrir de très bons résultats si je me fis aux commentaires que j’ai lus sur les forums.

Je sais très bien d’avance que je ne perdrai pas 10 lbs au cours du prochain mois avec ce produit et d’ailleurs, je ne voudrais pas que ça arrive.

Donc même si je n’ai pas vraiment de poids à perdre, je peux quand même tester l’efficacité d’un coupe-faim à savoir s’il diminue réellement l’appétit.

Étant une personne qui a un très bon appétit, je considère que je suis un bon cobaye.

Si jamais l’effet coupe-faim de Phen24 est trop fort et que je ne mange pas assez pour combler mes besoins énergétiques, j’arrêterai la prise du produit tout simplement mais au moins, tu sauras que l’effet coupe-faim est bel et bien présent et efficace.

Avertissements sur les coupe-faim comme Phen24 en vente libre sur internet

L’an dernier, j’ai testé PhenQ pendant 4 semaines et j’ai perdu 4.3 lbs en prenant 1 capsule par jour au lieu de 2 comme le dictait la posologie.

L’effet coupe-faim était bien présent, ce qui signifie que j’avais MOINS FAIM avant et pendant mes repas.

Car n’oublie pas qu’un coupe-faim réduit l’appétit de son utilisateur, il ne la supprime pas à 100%, ça n’aurait aucun bon sens.

Tu te demandes peut-être comment un produit naturel vendu librement sur internet peut réellement réduire l’appétit?

Tu penses peut-être que les coupe-faim qui marchent sont uniquement vendu avec une ordonance du médecin?

Laisse-moi t’expliquer cela le plus simplement possible.

Un coupe-faim comme Phen24 Day contient plusieurs ingrédients qui sont des stimulants (caféine, guarana, cayenne, etc) et ceux-ci ont comme effet de tromper notre cerveau en lui faisant croire qu’on a assez mangé.

Je n’entrerai pas dans de grandes explications scientifiques, mais la caféine qui est l’ingrédient principal du Phen24 Day (il n’y en a pas dans le Phen24 Night pour des raisons évidentes) va modifier la production de 2 hormones dans ton corps, 2 hormones qui sont en liaison directe avec ta faim et ta satiété (la sensation de ne plus avoir faim).

La caféine va produire ces 2 choses dans ton corps :

1. Une diminution du taux de ghréline, une hormone qui stimule l’appétit.

2. Une augmentation du taux de leptine, aussi appelé l’hormone de la satiété.

Ces 2 effets de la caféine sur ton appétit, c’est exactement ce que tu veux avoir si tu souhaites perdre du poids en mangeant moins sans avoir tout le temps faim et être frsutré(e) de toujours faire attention aux portions.

Mais l’important aussi, c’est de comprendre qu’un coupe-faim de ce genre-là agit sur l’aspect physique de la faim et de la satiété, il n’a aucun effet sur l’aspect psychologique de la faim et sur la relation que tu as avec la nourriture.

Par exemple, si tu grignotes beaucoup par habitude ou pour trouver du réconfort quand tu vis une situation triste/stressante, un coupe-faim comme Phen24 ne réglera pas à 100% ton problème de grignotage comme par magie.

Dans un tel cas, il est possible que tu auras peut-être un peu de travail à faire sur toi-même pour apprendre à bien gérer ta faim.

Voici un exemple qui illustre bien l’aspect physique et psychologique de la faim :

Depuis des années, à chaque pause pause de l’après-midi à ton travail tu te rends à la machine distributrice pour acheter une tablette de chocolat. Cela comble ton petit creux et en plus, ça t’offre un moment pour relaxer et te changer les idées avant de retourner au travail.

Avec la prise d’un coupe-faim comme Phen24, il est fort possible que le petit creux en milieu d’après-midi disparaisse et que tu n’aies pas faim à ta pause comme c’était le cas auparavant, mais par contre, l’habitude de sortir de ton bureau, de marcher jusqu’à la machine distributrice et de te mettre de quoi sous la dent, cette habitude-là, elle sera encore présente.

Tu me suis?

Dans ce cas lorsqu’une situation de ce genre se produira, il sera important de te poser la question suivante :

« Est-ce que j’ai vraiment faim ou mon envi de grignoter est juste un automatisme? »

Tu peux me croire, ce truc marche et il pourra t’éviter bien des problèmes au début de ta prise de Phen24 car ce n’est pas facile de « casser » une mauvaise habitude.

Dans mon dernier exemple, après s’être posé cette même question et d’avoir réalisé que son envi de grignoter n’était que par habitude et qu’elle n’a en réalité pas faim du tout, cette personne qui travaille dans un bureau pourrait quand même aller marcher un peu se dégourdir tout en mâchant un chewing-gum pendant sa pause.

L’idée, c’est de changer une mauvaise habitude pour une bonne habitude si on veut régler l’aspect psychologique du grignotage.

L’aspect physique, soit la sensation d’avoir l’estomac vide et qu’il faut vite trouver de quoi à manger, c’est Phen24 qui s’en chargera pour la diminuer, voire disparaître.

Cela me fait penser aux gens qui boivent beaucoup de café tout au long de la journée car souvent, ces gens-là mangent moins.

En résumé, un coupe-faim comme Phen24 sera idéal pour une personne :

  • qui a un gros appétit (mange trop pendant un repas)
  • qui grignote beaucoup entre les repas (je parle de grignotines riches en calories, gras et sucres, pas d’une collation saine en milieu d’avant ou d’après-midi)
  • qui a un objectif de perte de poids réaliste
  • et qui est prêt(e) à adopter une alimentation saine (pas un régime strict, juste bien manger)

Cela signifie donc que Phen24 ne sera pas idéal pour une personne :

  • qui mange déjà peu (qui souhaite donc utiliser un coupe-faim pour s’affamer encore plus et ingérer moins de calories, une pratique assez malsaine merci et dangereuse)
  • ou qui n’est pas prêt(e) à améliorer ses habitudes alimentaires (qui souhaite donc continuer à s’alimenter de façon malsaine)

Prêt(e) à essayer Phen24?

OUI
Je veux commander Phen24
moins cher et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phen24

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas, je t’invite à lire mon témoignage avec ce produit et si tu ne trouves pas toutes les réponses à tes questions, tu peux me les poser dans la section « commentaires » au bas de la page.

Voici maintenant les résultats de mon test avec Phen24 (j’y ajouterai du contenu au fil du temps) :

JOUR 1

9h15

Bon, on commence.

Je lis la posologie sur la bouteille qui dit « Take 1 capsule each morning with your breakfast » donc je prends ma première capsule à 9h15 avec 2 roties au beurre d’arachide (2 bonnes toast au beurre de peanut… en plus c’est les 2 croutes du pain que ma femme a pris soin de me laisser).

À part de cela rien d’autre sauf 4 tasses de café.

Si tu essayes Phen24 aussi, je tiens à te rappeler que c’est très important de prendre ta capsule avec de la nourriture.

Je comprends que certaines personnes n’ont pas faim en avant-midi, mais c’est quand même important de faire un effort et de te mettre un petit quelque chose dans l’estomac quand tu prends ta capsule du matin.

Un petit yaourt ou une demi-banane fera parfaitement l’affaire, tu n’es pas obligé de manger beaucoup.

Pourquoi prendre Phen24 avec de la nourriture?

Pour que les ingrédients du produit soient plus facilement assimilés par ton estomac, mais aussi pour éviter certains effets désagréables qui pourraient arriver.

Par exemple, Phen24 Day contient de la cayenne (comme phenQ) d’où l’importance de ne pas prendre ce produit à jeun car la cayenne, c’est épicé (voilà pourquoi je recommande un yaourt, c’est riche en calcium et ça adoucit les effets de la cayenne).

11h30

Je commence à ressentir une légère sensation de stress comme si j’avais trop bu de café, mais rien de désagréable.

Ça me rappelle vraiment PhenQ.

Aucune sensation de faim mais bon, ça fait juste 2h15 que j’ai pris ma première capsule.

J’ai l’impression d’avoir un peu plus soif qu’à l’habitude mais je ne sais pas si cela est dû au Phen24, je verrai au cours des prochains jours mais bref, je me lève plus souvent pour aller me chercher un verre d’eau.

L’effet « boost d’énergie » semble être là car je me sens bien éveillé et en forme malgré une courte nuit, mais encore là, il faudra que j’attende un peu avant de valider si cet effet positif est du au Phen24 ou au hasard.

La dernière fois qu’un produit a eu un réel effet énergique sur moi, c’était le Raspberry Ketone Max que j’ai testé au mois de mars dernier.

Par la suite au printemps et cet été j’ai testé 2 autres produits dits « brûleurs de graisses » mais ceux-ci n’ont eu absolument aucun effet.

Donc pour ceux qui se poseraient la question si j’ai déjà testé un produit qui s’est arrivé être de la m**** et bien la réponse est oui.

Il y en a eu 2 sur 4 tests, mais je n’en parle pas car je n’ai pas de temps à perdre à écrire sur des produits qui ont été inefficaces sur moi.

12h15

Je commence à avoir faim.

Évidemment il s’agit d’une vraie faim donc rien à voir avec mon exemple du grignotage en après-midi dont je parlais plus tôt.

J’ai pris mon petit déjeuner à 9h15 donc cela m’a pris 3 heures avoir d’avant faim.

Dur à dire si c’est le Phen24 mais une chose est sûre, j’ai hâte de voir si je serai rassasié plus rapidement pendant mon repas du midi.

12h45

Je prends mon repas du midi soit une chaudrée de crevettes, maïs et couscous + le petit reste de légumes d’hier.

C’est évident pour moi que j’ai un peu moins mangé qu’à l’habitude et au moment d’écrire ces phrases (il est 14h30) je suis toujours rassasié.

Je dois reconnaitre que l’effet coupe-faim est présent mais il est moins frappant que celui que j’ai ressenti lors de mon test avec PhenQ.

14h30

J’ai beaucoup plus soif qu’à l’habitude et je peux maintenant confirmer que cela est dû au Phen24 parce que d’habitude, j’ai pas aussi soif!

Mais je ne crois pas que ce soit un effet négatif puisque l’eau, ça n’a aucune calorie et celle-ci étanche très bien ma soif.

De plus, on sait que l’eau est un coupe-faim naturel…

Je ressens encore très bien l’effet énergisant du Phen24 et ce que j’aime bien cette fois-ci, c’est que je ne ressens pas d’effets secondaires désagréables comme à ma première journée avec PhenQ l’an dernier.

Avec PhenQ l’an dernier, j’avais eu un peu mal à la tête en après-midi après ma 2e capsule et je me sentais vraiment stressé aussi.

C’est d’ailleurs pour cela que j’avais décidé de couper de moitié ma prise de PhenQ soit une demi-capsule le matin et l’autre demie le midi.

Après cela tout allait très bien (aucun effet désagréable) et l’effet coupe-faim était encore présent toute la journée (je mangeais moins même au repas du soir).

Pour comparer Phen24 avec PhenQ, je peux à présent dire que :

  • L’effet coupe-faim est présent dès la première journée, mais un peu moins fort qu’avec PhenQ.
  • Le « boost » d’énergie est là aussi. Moins intense qu’avec PhenQ mais j’aime mieux comme ça.
  • Aucun effet secondaire désagréable contrairement à PhenQ qui m’avait donné un peu mal à la tête au début.

19h00

Je prends mon repas du soir soit 2 tacos maison + 1 salade.

Par contre, je n’ai pas été capable de terminer mon repas, il me restait un demi-taco et la moitié de ma salade.

Ce midi, je ne ressentais pas beaucoup l’effet coupe-faim mais ce soir, je le ressens très bien.

Je me suis sentis plein beaucoup plus rapidement et d’une certaine manière, je suis déçu de ne pas terminer mon taco car il s’agit d’une recette de ma femme et que j’adore (son mélange à taco).

C’est une de ses recettes parmi mes préférées (on en mange environ 1 fois par semaine).

J’aurais pu facilement moins manger mais j’ai continué pareil, encore une fois par simple automatisme (j’en ai parlé plus tôt).

Avoir voulu j’aurais très bien pu m’arrêter à 1 taco et la moitié de ma salade, mais pendant mon repas je ne me suis pas demandé si j’étais rassasié, si j’avais encore vraiment faim, etc.

J’ai pris mes 2 capsules de Phen24 Night immédiatement après mon repas même si la posologie sur la bouteille dit bien de les prendre 15 minutes avant le repas du soir (demain je vais m’assurer de ne pas refaire cette erreur même si ce ne doit pas être si grave).

En soirée, j’ai été jouer à ma partie de dek hockey entre 20h10 et 21h00 et au début de la partie, je me sentais vraiment plein, ce qui n’est pas idéal pour faire du sport on s’entend…

Je suis rentré à la maison vers 21h30 et normalemnet après une partie de hockey, j’ai l’habitude de prendre une collation avant d’aller me coucher mais hier soir, je n’avais juste pas faim (je peux aisément attribuer cela au Phen24).

Ce midi, je dois avouer que j’étais un peu déçu de l’effet coupe-faim du Phen24.

Je le ressentais, oui, mais il était un moins puissant que celui du PhenQ.

Sauf que ce soir je ne suis plus déçu, l’effet coupe-faim du Phen24 est bien présent et il dure toute la journée (j’ai pris une capsule ce matin à 9h15 et à 19h00 je le ressens encore, même plus fort que ce midi).

Je crois simplement que ces 2 produits agissent différemment.

JOUR 2

6h45

Ce matin j’ai décidé de prendre ma première capsule de Phen24 plus tôt.

Normalement, je me lève entre 6h00 et 7h00 (c’est le bébé qui décide) mais j’ai l’habitude de prendre mon petit déjeuner vers les 9h00 car je n’ai pas faim en me levant.

Sauf que ce matin j’ai essayé quelque chose de différent.

Comme je n’ai pas un gros appétit en me levant, j’ai mangé un peu de yaourt en prenant ma capsule de Phen24 (n’oublie pas que c’est très important de prendre Phen24 avec de la nourriture, jamais à jeun).

J’ai pris mes 3-4 cafés habituels et maintenant tout va très bien.

12h30

Ce matin, j’ai eu un petit creux vers les 10h00 et j’ai mangé 2 barres tendres seulement (ça ne me tentait pas de cuisiner car j’ai beaucoup de travail que je souhaites terminer avant le week-end.

Présentement il est 12h30 et je n’ai absolument pas faim du tout.

Je ne raconte pas d’histoire, ma faim est carrément à 0 et évidemment ce n’est pas normal.

Je me suis levé il y a 6 heures et la seule chose que j’ai mangé c’est un peu de yaourt à 7h00 parce que c’est à cette heure là que j’ai pris ma première capsule de Phen24 et plus tard, j’ai mangé seulement 2 barres tendres Spécial K (qui sont à ma femme).

Hier midi, j’étais un peu déçu de l’effet coupe-faim du Phen24 mais là ce midi, c’est assez impressionnant merci.

On oubli tout de suite l’effet placebo.

À la taille que j’ai et je me connais très bien, un matin normal où j’aurais mangé seulement 2 barres tendres, en tant normal je devrais être affamé sur l’heure du midi (ceux qui me connaissent savent que je suis un gros mangeur).

Il y a une chose que j’ai fait différement aujourd’hui et je crois que ça peut avoir un impact sur l’effet coupe-faim.

J’ai pris ma capsule plus tôt à 7h00 au lieu de 9h15 comme hier.

Donc si tu essayes Phen24, je te suggère de prendre ta capsule Phen24 Day tôt le matin.

Si tu n’a pas faim tôt le matin en te levant, au pire fais comme moi, prend un petit yaourt avec ta capsule.

Maintenant, je vais aller prendre mon repas du midi (on a des restants du repas d’hier soir).

Pourquoi prendre 3 repas par jour pendant ta cure avec Phen24?

Je comprends que ça peut avoir l’air contradictoire d’aller manger même si je n’ai pas faim, mais il faut le faire pareil et voici pourquoi :

Nos corps ont des besoins en énergie et il est important de les respecter.

Tenir le plus longtemps possible sans manger pendant la journée ne sert absolument à rien car quand on fait cela, on finit par compenser plus tard en mangeant davantage.

Si je ne mange pas maintenant, tôt ou tard je vais finir par avoir faim c’est évident.

Donc je vais aller faire réchauffer quelques restants de légumes de cette semaine, un autre taco et on verra ce que je suis capable de manger.

Il est certain que je vais moins manger qu’à l’habitude mais au moins, j’aurai quelque chose dans le ventre et je serai en forme pour travailler cet après-midi, autant physiquement que mentalement.

Tu sais comme moi que lorsqu’on n’a pas mangé depuis des heures, disons plus de 6 heures, on commence à avoir plus de difficculté à être concentré, on est plus irritable, etc.

C’est pour cela qu’il est important de prendre 3 repas par jour si tu fais une cure avec Phen24 et cela, même si tu n’a pas faim pour un repas.

Il faut quand même manger un petit quelque chose d’équilibrée, ça va t’éviter de compenser plus tard.

Comment a été ma nuit avec Phen24 Night

J’ai pris mes 2 capsules de Phen24 Night tout de suite après mon repas d’hier soir vers les 19h30.

Je n’ai pas ressenti de somnolence pendant ma partie de dek hockey entre 20h10 et 21h00.

Quand je suis revenu à la maison vers 21h30 je me sentais juste bien et relax.

Je n’ai pas pris de petite collation avant le coucher (ça m’arrive souvent) et je suis allez au lit vers 22h30.

J’ai très bien dormi.

19h30

Ce soir au menu c’était un repas sur le barbecue (rosettes de boeuf et légumes du jardin).

J’ai pris une assiette normale, je l’ai terminé et c’était bien en masse.

Je n’ai pas pris de collation cette après-midi-là, ce qui n’est pas du tout dans mes habitudes.

Après le repas du soir je n’ai pas pris de dessert nonplut ce qui encore là, n’est pas dans mes habitudes parce j’aime beaucoup manger un petit quelque chose de sucré tard le soir avant d’aller dormir.

JOURS 3 à 5

En fin de semaine et lundi, je n’ai pas pris le temps de tout noter à chaque 3 heures comment je me sentais, mais je vais quand même te raconter les points importants de ces 3 derniers jours avec Phen24.

J’estime que mon appétit durant la journée a diminué d’environ 50% et que mon appétit durant la soirée a diminué d’environ 25%.

Au cours des 4 derniers jours, j’ai pris ma capsule de Phen24 plus tôt en avant-midi (entre 6h30 et 7h00) avec un petit yaourt.

Pendant l’avant-midi, je n’avais pas très faim, contrairement à avant.

Mon petit déjeuner était soit une rotie au beurre d’arachide (avant Phen24 c’était presque toujours 2) ou encore comme samedi, 3 oeufs tournés et rien d’autre (avant ça aurait été 4 oeufs et un fruit).

Le midi, j’ai vraiment remarqué que mon repas était moins grand et que je me sentais plein beaucoup plus rapidement.

L’après-midi, ma faim a complètement disparu et j’ai pratiquement arrêté de prendre la collation que j’avais l’habitude de prendre vers 16h00 (je n’y ai juste pas pensé car la faim n’était pas présente).

Le soir par contre la faim revient et j’ai hâte de manger car j’aime beaucoup manger, vous savez, prendre un bon gros repas et relaxer en même temps.

Normalement, j’aurais dû prendre une petite collation quand même vers les 16h00 (c’est ce que je te recommande de faire aussi) mais je n’avais juste pas faim.

Par exemple, hier nous sommes allé chez les beaux-parents moi, ma femme et mon fils.

Vers les 15h00, ma belle-mère a déposé un grand bol de croustilles sur la table du salon.

C’est environ 15 minutes plus tard que j’ai réalisé que je n’avais même pas touché aux croustilles et que l’idée ne m’avait même pas traversé l’esprit.

Normalement, j’aurais par automatisme plongé la main dans le bol de croustilles et j’en aurais mangé beaucoup, vraiment beaucoup, jusqu’à ce que je sois plein.

Pour certaines personnes, ne pas grignoter de croustilles quand on s’en fait offrir peut avoir l’air banale, mais pour moi, c’est une preuve concrète de l’effet du Phen24.

Je me souviens avoir pris mon repas du midi vers 11h30 et n’avoir rien mangé ensuite.

Donc d’être là devant un bol de croustilles et ne même pas penser à en prendre une après avoir passé près de 4 heures sans manger, ce n’est pas normal.

C’est pour cela que je n’ai pas peur d’écrire autant sur le Phen24, je sais qu’il marche sur moi et je suis bien content car les 2 derniers produits que j’ai testés n’ont pas marché (je ne nommerai pas les noms).

Si je ne mangeais pas en après-midi, ça doit être pour ça que je mangeais davantage à mon repas du soir et c’est pour cette raison aussi que mon appétit du soir a moins diminué comparativement à mon appétit durant la journée.

Malgré cela, j’estime que mon appétit total de la journée a diminué d’environ 30 à 40%.

Par contre, la chose que je ne fais pas de correct si on veut, c’est que je termine mon repas du midi et du soir même si je ne sens plus que j’ai faim.

Avant de tester ce coupe-faim-là, le Phen24, je terminais mes assiettes et j’avais encore faim, mais ce n’était que de a gourmandise qui passait au bout de 10-15 minutes.

En temps normal la sensation de satiété est plus longue à arriver, ce qui fait que si je mange trop vite, je vais simplement manger trop.

Mais depuis 4 jours la sensation de satiété arrive rapidement pendant un repas, ce qui fait qu’après environ 5 minutes, je commence déjà à me sentir plein.

Pour ma part, je termine quand même mon assiette pour éviter de gaspiller la nourriture mais aussi parce que je n’ai pas d’objectif de perte de poids, je souhaite juste tester quelques jours l’efficacité de l’effet coupe-faim du produit.

Mais toi si ton objectif est la perte de graisse (on dit toujours perte de poids mais en réalité c’est du gras qu’on veut perdre), je te recommande d’être bien à l’écoute de ces signaux de satiété.

Ça veut dire que si tu commences à avoir moins faim pendant que tu manges et que tu trouves que cela n’est pas normal, bingo, ça veut dire que le produit fonctionne bien sur toi.

Mais encore là, c’est à toi de ralentir et/ou d’arrêter si tu es vraiment rassasié(e) car on a tous tendance à continuer de manger pour terminer notre assiette même si on a plus faim (moi je suis comme ça, tant qu’il y a de la nourriture dans l’assiette je mange jusqu’à ce qu’elle soit vide).

Donc mes 2 autres conseils pour retirer le maximum du Phen24 pendant un repas serait :

  • De te servir une portion moins grande que d’habitude (comme cela tu ne te sentiras pas obligé(e) de terminer ton assiette même si tu n’as plus faim).
  • De prendre le temps de manger, de mastiquer la nourriture, de discuter avec les membres de ta famille (ne surtout pas manger devant la télévision) et de prendre une gorgé d’eau après chaque 3 ou 4 bouchées, bref, de manger plus lentement.

Prêt(e) à essayer Phen24?

OUI
Je veux commander Phen24
moins cher et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phen24

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

4.5/5 - (2 votes)
Thierry on FacebookThierry on Google
Thierry
Thierry
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

69 réponses sur “Mon avis sur Phen24 formule Day & Night que j’ai testé 2 semaines pour savoir si ça marche pour vrai”

  1. Bonjour, j’essai d’acheter le Phen 24 et ca ne fonctionne lorsque j’arrive au paiement, pourtant ma carte est valid. Je vois que les messages dates de 2017/18 , est ce que ce produit est encore disponible et est ce que le lien mentionné p.us haut est encore le bon?
    Merci
    Sylvie Auger

  2. Bonjour,
    J’ai bien aimé le témoignage de votre mari. Cependant, on n’a pas d’information sur les résultats de cette « cure ». A t il perdu du poids à la fin et si oui combien de kg?
    Merci pour votre réponse.

    1. Bonjour Carine

      Comment allez-vous ?

      Comme mentionné dans ce témoignage, il a perdu 2 lbs en 2 semaines 🙂

      Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à m’écrire.

      Bonne journée
      Roxanne

      1. Bonjour Roxanne,
        Merci pour votre réponse.
        J’ai acheté le produit selon l’offre (pour 5 mois!). Aujourd’hui, franchement, je ne ressens pas de vraie différence. J’ai commencé fin Aout avec 70 kg (pour 1.65m). Je pratique du sport 3 fois par semaine ( 40 min de course le weekend et 30 min vélo elliptique en semaine. J’ai changé d’habitude alimentaire, plus léger. Mais, je ne comprends pas pourquoi je ne perds pas de poids! Je ne grignote pas. Je n’ose plus me peser tellement cela me démoralise. Il me reste encore 2 boites de Phen 24… 🙁
        Moi qui pensais perdre , bien 3-4 kilos. Les fêtes de noël vont arriver… Merci du cadeau! Je suis déçue de n’avoir aucun résultat significatif à ce jour.

        1. Bonjour Carine

          Comment allez-vous ?

          Quand vous dites que vous avez changé vos habitudes alimentaires, pouvez-vous m’en donner des exemples ?

          Si vous désirez booster votre perte de poids avant les fêtes, je vous conseille vivement « Ma semaine détox TOME 2 » disponible ici : https://boutique.roxannecuisine.com/

          Je vous prie de m’écrire en privé à roxanne@maigrirsansfaim.com pour que je puisse vous ajouter un rabais additionnel puisque je tiens à la satisfaction de mes lecteurs et que je sens bien votre déception.

          Ce programme est sans contredit le plus populaire et le plus aimé de mes lecteurs par sa simplicité mais surtout sa très grande efficacité de perte de poids.

          EN moyenne, ceux-ci perdent de 2 à 7 lbs en 7 jours seulement et tout ça SANS régime, SANS faim, SANS calcul de calories 🙂

          Je vous souhaite une très belle journée Carine
          Cordialement
          Roxanne

          1. Bonjour Roxanne,

            Comme demandé, je vous réponds sur votre boite mail perso.
            Je vous remercie d’avoir pris le temps de me répondre.
            Concernant mes habitudes alimentaires d’avant Phen 24, c’était au petit déjeuner : un chocolat (pré sucré) au lait avec des tranches de brioches toastées natures. Le midi, je mangeais des féculents et un fruit ou yaourt. Le soir, je grignotais un peu (gateau apéritif ou gateau sucré) avant le dîner. Au dîner , je ne mangeais pas forcément un vrai repas, vu que j’ai déjà grignoté , évidemment je le sais… Donc j’ai accompagné ce régime alimentaire des mêmes séances de sport qu’aujourd’hui.
            Aujourd’hui, enfin, depuis Phen 24, mon petit dej se résume à du thé vert avec 1/2 carré de sucre et des tranches de brioches natures toastées. Le midi: viande /légume + fruit ou yaourt OU féculent /légumes sans viande. Le soir, je ne grignote plus, mais je mange tôt. Donc un vrai repas (soupe maison OU nouilles…). Avec la pratique du sport 3 fois par semaine.
            Voilà, je ne sais pas si vous avez suivi mon descriptif. Mais, j’ai l’impression que malgré les efforts sur le « régime alimentaire » et le maintien d’une activité physique régulière, le poids se maintient sans diminuer!!! Ce n’est pas ce que je recherche.
            Les comprimés pour perdre du poids, j’en ai essayé des tas et je pensais que les vôtre allaient faire la différence. Il n’en est rien. Et ce n’est pas ce que vous tenterez de me vendre à nouveau qui va me faire changer d’avis.
            J’ai dépensé plus de 100€ pour aucune amélioration!! C’est une arnaque de plus. Désolée de vous le dire.
            Donc, vous pouvez vous féliciter d’avoir réussi à berner une personne de plus dans vôtre usine à faire maigrir virtuellement!
            Je ne sais même pas si c’est encore utile de continuer à absorber vos pilules qui m’ont presque ruinée!
            Je suppose que votre conscience n’en a que faire mais c’est dit.

            PS: votre email ne fonctionne pas : « Remote Server returned ‘550 5.4.310 DNS domain maigrirsanfaim.com does not exist « 

            1. Bonjour Carine

              Comment allez-vous ?

              C’est super que vous avez changé un peu vos habitudes et que vous faites du sport.

              Ceci dit, personnellement, je trouve votre alimentation peu suffissante.

              Le soir, ne manger que des légumes n’est pas un repas nourrissant

              Le matin, manger des brioches n’est pas également soutenant.

              Je pense qu’il ne faut pas blâmer ici les comprimés mais qu’il faut surtout miser à avoir une alimentation plus équilibrée. Car vous le savez peut-être mais l’alimentation compte pour 80% dans la perte de poids et la vôtre semble être déséquilibrée, ce qui n’aide en rien à votre perte de poids.

              Pourquoi me blâmer et ne pas faire une petite rétrospection sur vos habitudes et votre alimentation ?

              Si ça vous évite de voir peut-être vos manquements que de me blâmer, je ne crois pas que c’est ainsi qu’on grandi en tant que personne et qu’on vise à s’améliorer ou améliorer nos habitudes.

              Roxanne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.