aline

Toutes mes réponses sur les forums

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Debut de régime #17764
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Oui mais la pour lemoment je fais du sport alors qu’avant je n’en faisait pas et pas de resultat…

    en réponse à : Debut de régime #17762
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Bonjour. Oui il cuisine sainement depuis que je fais attention. C’est viande blanche cuit a La poele et legumes et feculent mais jamais trop de matiere grasse. Le sport me motiverait si je perdais plus vite mais ce n’est pas mon cas… je vais essayer aussi de faire de l aqua gym…

    en réponse à : Debut de régime #17760
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Bonjour. Oui la soupe est faites maison. Ma tante la fait pour moi… je ne cuisine jamais je n’aime pas et pas vraiment le temps. C’est mon copain qui cuisine. Il rentre plys tot… Pour le sport je monte tout le temps les puissances du velo. Qu’est ce que je pouurais faire d’autres en sachant que le sport je naime pas. Je ne prend pas de plaisir a en faire. Ce qui me motive avec le velo c’est que soit je suis sur ma tablette soit je regarde une serie… desole maiw c’est yn peu la deprime ajd quand je vois mon corp..

    en réponse à : Debut de régime #17747
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Bonjour,

    Alors ma semaine c’est :

    matin petit déjeuner : 8h-8h30: soit 2 tartines pain gris avec philadephia milka + cecemel light, soit 50g kellogs all bran avec lait demi écrémé

    10h -10h30 : fruit

    12h-12h30 : soit 2 tartines pain gris avec fromages ( liste diététicienne) + soupe, soit le plat de la veille ( légumes, viande blanche et 120g de féculent)

    15h : 1 yahourt vitalinéa 0%
    entre 16h30-17h30 en fonction du train que je prends : un en cas ( soit 30g de chips oven baked, soit special k mini break : 1 sachet, soit all bran choco ) + alpro

    18h-20h en fonction de à quelle heure je rentre et si il y a du sport ou pas : soupe + 2-4 krispolls ( féculent)

    Rien après le souper.

    Je bois tous les jours de l’eau entre 1l et 2L, ca dépend des jours ( un peu moins les week-ends)

    parfois, il y a des écarts quand on mange en famille ou qu’on va boire un verre, je prends parfois 1 -2 verre de vins.

    Pour le sport, avant je n’en faisais pas, maintenant je fais du vélo : 30-35 minutes 3-4 fois par semaine. ( je fais entre 9 et 12 km et donc je brule entre 300 et 450 calories en fonction de la vitesse et de la puissance que je mets sur le vélo).
    Voilà

    c’est vrai que ce n’est pas toujours facile de rester motivée..

    en réponse à : Debut de régime #17717
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Bonjour. Ca y est je n’ai rien perdu en une semaine meme en faisant attention je ne comprend pas…

    en réponse à : Debut de régime #17689
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Merci. Desole je pensais deja avoir repondu au message. Zjd je suis a 70.5 er la semaine passee a 71.1. Le plus dur pour moi c’est le sport… travaillant a 1h30 de chez moi le matin c’est dur…. j’aurai besoib de soutiens des lecteurs…

    en réponse à : Debut de régime #17654
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Bobjour. Je suis de liege en belgique. Est ce que c’est possible d’avoir perdu 1kilos et 200 grammes en 1 semaines alors que vendredi soir j ai manger un burger plus frites et samedi des pates en plat unique? Ou c’est plustot car mon poids de la semaine passee etait faussee suite au fait que j’allais avoir mes regles? Quand est ce que j’ai manger le week.end va avoir un impact sur la balance? Le lendemain deja ou quelques joursbapres? Bonne journee

    en réponse à : Debut de régime #17648
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    Bonjour. Krispolls c’est des feculents genre de paiN grille.oui je vais essayer mais j’ai l’impression que ceryains de vos ingredients n’existent pas ici. Le sport cette semaine j’en ai fait 4 fois. Mais je travaille a 1h30 Dechez moi donc pas tjrs le courage. Hier j’ai ete manget un burger et frites donc je Culpabilise. Le week end j’ai soyvent plus dur a tenif vu les sorties..

    en réponse à : Debut de régime #17636
    Photo de profil
    aline
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 9

    BOnjour,

    Je m’appelle ALine, je fais 1m68 pour 71.5 kilos. je suis belge

    J’ai réussi à perdre 8 kilos l’année passée par le suivi d’une diététicienne mais j’en ai repris 6. là je recommence à faire attention. j’ai commencé mardi, je suis toujours aussi suivie par la diététicienne mais j’ai besoin de courage et de soutien pour tenir. lundi et mardi j’ai fait 30 minutes de vélo et un peu de corde à sauter ( 5-10 minutes), hier je n’ai pas fait de sport. je me suis procurée vos différents ouvrages ( très bien enfet). mon souci, je ne cuisine pas, je n’aime pas que ça me prenne du temps.
    Le matin : soit 2 tartines pain gris avec philadephia milka ou choco balade + cecemel light ou kellogs all bran. 10h : fruit. 12h : repas chaud : soupe + viande + legumes. apres-midi : yahourt vitalinéa 0% + 16h ( soit 30g chips oven baked, soit biscuit) : une liste que j’ai eu de ma diététicienne + alpro. le soir : soupe + krispolls ou pain + fromage.

    Qu’en pensez-vous?

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)