julie0505

Toutes mes réponses sur les forums

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : trop de masse musculaire #9817
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut Roxanne

    je suis bien la seule ds ma famille qui n’aime pas cuisiner, mais ma mere aussi peut passer des journees entieres a cuisiner, elles prend aussi des commande de gateau! heureusement que j’aime pas cuisiner!!

    il fait soleil ici aussi, on en profite pour les terrasse!

    j etais soulagee en effet de ne pas avoir de probleme cette fois-ci!!

    mon but est qu une fois atteint mon poids idesl, moins 4kg, je vais recommencer ma course et mon entrainement plus intense, je devrais gagne un bon 2-3 kg de muscle, mais au moins sur la balance…le poids ne sera pas trop haut!!! je veux juste voir les chiffres descendre sur la balance, mais aucune raison de s inquieter, ma sante en premier!!!

    en ce qui attrait de mon amie, elle a perdu un peu, mais n’a pas pris le pheng a tous les jours, la elle en prend une fois par jour, mais ce qui l aide beaucoup, c qu elle fait 5’9!!! donc a mon avis elle n’a rien a perdre, mais bon…on peut dire la meme chose de moi, malgre mes 5’4, heureusement je suis tres habile sur des talons de 5′!!!

    d apres moi d ici le w-e je devrais etre ds les 120 (genre 128) livres, je ne me rappelle pas d un jour avoir deja ete ds les 120!!!

    je vous tiens au courant des que ca se produit!!

    merci et bonne fin de journee

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #9774
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    ca a ete le deluge a Montreal aussi!!

    j’ai recommende un mois de Phen, ca n’a pris que 5 jours de livraison!! ca va bien, c sur que la perte est moins flagrante maintenant,car je n’ai presque plus rien a perdre, j’aimerais bien perdre un autre 4 kilos, je suis desormais sous la barre des 60 kilos!! je fais 58.6kg.

    j’ai revu des gens que ca faisait longtemps que j’ai vu et ils ont remarque la difference, toujours agreable a entendre!

    il me reste 2 semaines et demie de Pheng et 4kg a perdre, je crois que c est faisable, je n’ai pas envie d’en recommender!!

    a suivre!!

    bonne journee
    Julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #9375
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    merci pour les voeux! je suis tres pres du but, je suis maintenant a 60.45 kg…je vais surement atteindre 60kg pour samedi! en effet, je crois avoir perdu beaucoup d’eau ds la premiere semaine et aussi probablement le gras qui stagnait dans mes organes, on ne le voit pas ce gras…mais il est bien la accroche a nos organes!!

    je suis d’accord avec le lentement mais surement!! la raison pour laquelle je fais mon cardio une journee sur deux, c que je prends de la masse musculaire sinon..ca se voit sur la balance…c pas des farces quand je dis que je muscle a rien, hahaha!! mon but est vraiment de faire fondre toute la graisse puis apres me remmettre a mon entrainement plus intense. mais je n’ai pas perdu de masse musculaire, en faisant de la musculation et du cardio ou 2 jours, je maintiens le tout tres bien et la graisse fond!! mais meme quand je ne m’entraine pas, je marche au moins 1/2h, je debarque une station de metro plus loin et je marche jusqu’a chez moi, donc un min d’activite, des fois je fais aussi des sets up/ push up (de gars of course!).

    je n’ai jamais mentionne, mais ces pillules ralentisse grandement mon transit, mois qui pouvait y aller jusqu’a 3 fois par jour, c une fois au 2 jours (quoique ce n est pas alarmant), quand je ne prends pas les pillules, tout revient normal. aussi je ne peux pas prendre d’alchool avec Phen…ca ne fait pas bon melange pour moi, et je parle que d’un verre ou 2….ca me donne mal au coeur et les effets de l’alchool sont quadruple! c pour ca que je ne les prends pas le week-end. mais je me suis habitue a mange de petites portions et je suis capable de controler mes envies.

    mon truc pour ne pas devenir folle, c qu’une journee par semaine, habituellement le samedi, je me permet de manger ce que je veux, que ca soit creme glacee, pizza, croissant. c ma recompense de la semaine pour avoir ete bonne! de toute facon comme mon estomac a rapetisser…je ne peux que prendre de petites portions, sinon je suis malade de toute facon (moi et mon estomac sensible)!! inutile de dire que ce samedi…on va se lacher lousse!! puis apres je vais faire un peu plus de cardio pour une couple de jours!

    je suis rendu a un point ou de voir mon poids sur la balance descendre est une bonne motivation pour controler mes craving…qui de toutes facon sont rendu presque inexistant. ca et de me voir flotter dans mes vetements!! et evidement les commentaires des gens qui n’en reviennent pas de comment j’ai maigri!

    je vais attendre avant de commender d’autre bouteilles, car 1 par jour me suffit amplement, donc ds 2 semaines, quand je n’en aurais plus, je prendrais ma decision.

    quand meme 6kg en un mois c beaucoup…plus que 4-5kg a perdre, enfin je crois!

    bonne journee et bon week-end!

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #9310
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    eh bien ca va pas mal…la 2e semaine de Phen, j’ai stagne au meme poids de 62.7 kg, apres j’ai eu mes regles inutile de dire que je n’ai pas grimpe sur la balance!! la je suis a 61.3kg, la perte est vraiment moins drastique qu au debut, mais bon lentement mais surement! ce que je fais c’est la fin de semaine je ne prends pas de phen (mais continue a manger de petites portions), sinon on dirait que mon coprs s habitue au phen et ne fait plus d effet

    j’ai espoire que pour ma fete (5 mai) je vais etre sous les 60kg!! j’ai diminuer de beaucoup le sport, je fais de l eliptique a moyenne intensite, un jour sur deux. mon but etant vraiment de voir les chiffres descendrent sur la balance. une fois tout le gras partie (j’imagine aux alentours des 56kg) je vais reprendre la course et mes activites plus intenses question de me remettre en forme, et a ce point la, ca ne me derangera pas de prendre de la masse musculaire. il y a beacuoup de chnagement ds mes vetements, je peux enfin remettre mes jeans d’autrefois!!
    la semaine prochaine je vais passer une autre commende, seulement pour un mois je crois, car si tout va bien, il ne va me rester que 3kg a perde…ce qui devrait etre faisable en un mois.en esperant que je n’aurai pas de probleme de livraison!!

    je te tiens au courant des prochains resultats!

    bonne journee

    Julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #9002
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut Roxanne

    alors ma premiere semaine avec Phen 375 est terminee et wow que de resultats!! premierement, je ne ressens plus la faim…litteralement, je me force a manger qq chose tous les 3h, mais mes portions on grandement diminuees. aucun effet secondaire. j’ai perdu 3.6kg.

    j’ai arrete de courrir pour le moment (car ca me fait gagner beaucoup de masse musculaire) et je n’ai plus la meme facilite, c comme si les pillules font aller mon coeur trop vite quand je cours et je deviens etourdie et je en ressens pas que j’ai plus d’energie qu’avant, donc je fais 1-1:20 d’eliptique a frequence moderee (en plus un excercise modere prend son energie ds les gras contrairement a un exercise intense qui prend son energie ds les glucides) je fais des push up et set up et un peu d’exercises avec mes dumb bell, mais rien de trop intense. mon plan et de perdre un autre 6kg, une fois mon poids ideal atteint, je recommencerai a courrir a ce moment ce ne me derangera pas de prendre de la masse musculaire!

    comme je disais plus haut, je pourrais passer une journee sans manger, mais je me force a manger, car, samedi dernier, j’ai ete prise ds des activites et je n’ai pas mange beacoup, le soir ca m’a rendu malade. morale de l’histoire…il faut vraiment bien manger sinon ca donne mal au coeur!

    a part ce petit incident, rien a signaler a l’exception que je maigris!! ca marche vraiment…tellement que je vais surement oublier la situation avec les douanes et en recommender!

    mon amie a aussi maigri, elle a perdu 2.6kg la premiere semaine et elle aussi a vu son appetit diminue. un autre truc qui est bien c qu’on a plus de craving genre junk food ou chocolat…c vraiment merveilleux!!

    je te tiens au courant la semaine prochaine!

    bonne journee

    Julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8761
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    finalement..tout vient a point a qui sait attendre!!! et pour ca je sais!! (en partance pour New York j’ai ete prise 13h a l’aeroport a cause que mon vol a ete cancelle!!!) donc ma commande a finalement ete relachee par les douanes et remis a poste canada, wouhou!! je devrais les recevoir bientot.

    des que je les aurais teste, je te dirai ce que j’en pense! cependant on a just commande un mois…avoir su…j’en aurais commande plus!

    bonne journee!

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8622
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    je viens de parler aux douanes (car ils m’ont envoye une note comme quoi mon paquet etait retenu), Health Canada a mon paquet depuis le 9 mars pour investigation, habituellement ca prend une semaine, mais la, of course, il y a des delais! donc on je vais appeler chaque semaine pour avoir le statut de mon paquet, en esperant que ca ne prendra pas de temps. au moins je sais que mon paquet n’est pas perdu dans un coin de l’aeroport, mais retenue par health canada!!!

    je vous tiens au courant des developpements!

    merci et bonne journee!

    bon week-end aussi! moi je pars pour New York pour le travail et un peu de shopping quand meme!!!

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8584
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut ROxanne

    je vais m’armer de patience et esperer que je vais les avoir bientot!

    merci et bonne journee!

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8522
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    je sais que mon paquet est aux douanes a Mississauga, c ce que le tracking dit et c’est tout ce que les douanes m’ont dit, comme si je ne savais pas faire le suivi d’un paquet, mais les douanes ne peuvent pas m’en dire plus sur le statut (genre combien de temps encore) connaissant ma chance, mon paquet est oublie ds un coin perdu!!

    j’aime mieux de pas appeler les douanes, je me connais, i will loose my cool! je vais etre patiente (c qui est loin d etre inne chez moi!), cependant, est ce qu’a un moment donne Phen rembourse, par exemple si dans 2 mois je n’ai toujours rien???

    bref j’ai vraiment hate de les avoir, car l’ete s’en vient

    j’avais l’intention de renouveler ma commande, mais cette option est aboslument hors de question a ce point ci, surtout que j’ai paye 35$ pour avoir le service entre 5-10jours de livraison…what a rip off!

    merci et je vous tiens au courant s’il y a des developpment de mon cote

    bonne journee

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8459
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Bonjour Roxanne

    Poste canada m’a dit qu’ils n avaient pas plus d’info que sur le site. Les douanes m’ont dit que le paquet va se faire verifier par les douanes (d’apres le site) et qu’ils ont 60 jours pour avertir poste canada qui eux doivent m avertir si le paquet est retenu. les douanes ne peuvent pas me dire exactement ou est mon paquet. en theorie ( d apres eux) ca prends 48h pour verifier un paquet, mais cela depends du flot d achalandage. mon paquet est la depuis mar-07 et ils ne peuvent pas me dire a quel stade est mon paquet. il pourrait etre perdu que je ne le saurais jamais

    en resume poste canada me dit de contacter les douanes et les douanes me disent de contacter poste canada.

    en plus ca tombe vraiment ds un mauvais timing car je dois preparer mon voyage car je pars bientot pour new york pour le travail, donc j’ai pas le luxe de passer des heures au telephone avec les douanes…surement plus la semaine prochaine….mais je vais essayer des que je peux, mais pour l instant ca ne vaut pas la peine car ils m’ont dit qu’il doit se faire verifier par les douanes et ils ne peuvent m en dire plus! seulement apres 60 jours que je vais pouvoir faire qq chose!!

    quand Phen vs a dit que plusieurs personnes avaient des problemes avec les douanes candiennes, est- ce qu’ils vous ont dit si finalement apres un grand delai ils les recevaient?

    en resume, les douanes et poste canada me disent de verifier sur le site avec mon # de tracking!

    merci

    bonne journne

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8458
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Bonjour Roxanne

    Poste canada m’a dit qu’ils n avaient pas plus d’info que sur le site. Les douanes m’ont dit que le paquet va se faire verifier par les douanes (d’apres le site) et qu’ils ont 60 jours pour avertir poste canada qui eux doivent m avertir si le paquet est retenu. les douanes ne peuvent pas me dire exactement ou est mon paquet. en theorie ( d apres eux) ca prends 48h pour verifier un paquet, mais cela depends du flot d achalandage. mon paquet est la depuis mar-07 et ils ne peuvent pas me dire a quel stade est mon paquet. il pourrait etre perdu que je ne le saurais jamais

    en resume poste canada me dit de contacter les douanes et les douanes me disent de contacter poste canada.

    en plus ca tombe vraiment ds un mauvais timing car je dois preparer mon voyage car je pars bientot pour new york pour le travail, donc j’ai pas le luxe de passer des heures au telephone avec les douanes…surement plus la semaine prochaine….mais je vais essayer des que je peux, mais pour l instant ca ne vaut pas la peine car ils m’ont dit qu’il doit se faire verifier par les douanes et ils ne peuvent m en dire plus! seulement apres 60 jours que je vais pouvoir faire qq chose!!

    quand Phen vs a dit que plusieurs personnes avaient des problemes avec les douanes candiennes, est- ce qu’ils vous ont dit si finalement apres un grand delai ils les recevaient?

    en resume, les douanes et poste canada me disent de verifier sur le site avec mon # de tracking!

    merci

    bonne journne

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8269
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    merci enormement de votre aide, mon paquet est encore aux douanes!!
    en effet c bizarre car il n’y a habituellement pas de probleme entre le canada et USA, mais bon…j’ai juste vraiment peur qu’ils aient perdu mon paquet ds un recoin d’une piece sombre!! et la je serais vraiment mal foutue!

    j’attends de vos nouvelles, merci!

    bonne journee
    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8208
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    incroyable, je viens d’avoir un autre email des douanes me disant de faire le suivi avec poste canada, j’appelle poste canada…aucune nouvelle! tout le monde se lance la balle, Phen me dit de contacter les douanes, les douanes me disent de contacter poste canada et poste canada me dit de contacter les douanes…wow!!! je suis tout etourdie!!

    a ce point ci, si eux (phen) ont les moyens de recuperer leur paquet aux douanes ici et de me rembourser le montant total…ca me va!

    merci Julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8205
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    SAlut Roxanne

    j’ai envoyer un email (mon travail m’a appris a toujours se backer avec des preuves ecrites, c pour ca que je fais tout par email!!) a Phen expliquant que ca faisait 7 jours que mon paquet etait aux douanes, la fille, Katia, m’a repondu que mon paquet etait aux douanes, je lui ai repondu « is this a joke? » elle me repetait ce que je lui avait deja dit ds mon email, bref apres plusieurs back and forth, elle m’a dit qu’une fois le paquet aux douanes, ils le considerent comme livre et de la ce n’est plus leur probleme.

    j’ai contacte les douanes ici et ils m’ont dit qu’ils n’ont aucun moyen de savoir mon paquet est ou presentement, que s’ils veulent faire une inspection c leur droit (tout a fait d’accord), s’ils saississent le paquet, ils ont 60 jours pour avertir poste canada et eux doivent m’avertir (bref le mettre sur leur tracking #). autrement dit, c ce que j’appelle du niaisage!! je sais tres bien qu’il y a tjrs des pommes pourrites au sein des cie, c juste plate quand on tombe dessus!

    je vais continuer de faire le suivi (je suis sur le tracking website au 1/2h!!) et je vous tiens au courant s’il y a du nouveau

    merci de votre aide pour contacter la cie, si ca peut aider le tracking de mon paquet est CJ462926413US (je le connais par coeur la!!) et le # de ma commande est 44293. je l’avais commande pour moi et mon amie, on voulait l’essayer le premier mois et surement le recommander pour un 2e mois, mais inutile de dire que je ne crois pas que je vais replacer un commande!!

    le nom de la fille chez Phen est Katia et ticket # si ca peut aider 854922

    merci encore, c la faute de personne, a part des douanes et de la loi de Murphy, j’ai juste peur que mon paquet soit perdu et laisser pour contre ds un coin….ca arrive! on se garde au courant

    bon apres-midi!

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #8181
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    SAlut Roxanne

    j’ai commande Phen 375 le 2 mars et je n’ai toujours pas recu mon paquet, ca fait 8 jours qu’il est pris au douanes. Pour Phen…ils considerent qu’une fois le paquet aux douanes, il est livre, as if! Du cote des douanes ils ne peuvent rien me dire, ils ont 60 jours pour m’avertir si ils retiennent le paquet ou non.

    la ou je suis vraiment decu c que la cie de Phen se foute tottalement de savoir si on a recu le paquet ou pas…autrement dit je viens de me faire avoir de $266.

    bref je suis constament sur le tracking website, mais personne peut me donner de reponse..tout le monde s’en fou!

    je ne recommende vraiment de commender sur ce site

    bonne journee!

    julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #7615
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut Roxanne

    je relisais votre histoire a propos de Phen 375 et j’ai une petite question, au depart vous avez dit avoir commande le 90 caplet + 30, a 2 par jour, c’est donc l’equivalent de 2 mois de caplets, cependant ds votre histoire vous stipuler que vous avez perdu 8kg apres 3 mois de Phen 375, est-ce une erreur ou vous avez passe une autre commande?

    pour ma part, je viens tout juste de le commander, j’ai hate de les recevoir et de commencer…parfait timing, juste avant la saison des maillots! je vais vous tenir au courant de mes resultats! pour l’instant j’ai perdu 1.5kg!! je vais le prendre! c un debut!

    bonne journee, malgre la tempete de neige en ce premier mars!

    au revoir

    Julie

    en réponse à : trop de masse musculaire #7472
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut ROxanne

    il n’y a que le shipment par UPS qui est de 35$, pas de poste reguliere.

    en réponse à : trop de masse musculaire #7469
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Merci Roxanne, je vous tiens au courant!

    en réponse à : trop de masse musculaire #7466
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    je ne veux surtout pas perdre ma masse musculaire, au contraire…je l’entretien, mais je ne veux pas la developper plus! mais je ne suis pas mince (loin d’etre grosse!)mais j’ai au moins une bonne quinzaine de livres en gras mou (et le gras mou est plus facile a perdre!)

    je vais commender le phen 375, en fait une de mes amies veut aussi le faire pour 2 mois donc on va prendre l’offre de 4 mois et separer les couts! je ne veux pas en prendre plus que 2 mois, meme que vers la fin je vais diminuer la dose tranquillement. le seul medoc que je prends c du nexium (anti-acide), mais ca devrait etre correcte, meme les femmes enceintes peunvent en prendre! j’ai franchement hate de voir si ca va marcher sur moi!! si ca peut juste aider a en perdre un peu plus et plus vite, juste pour voir une difference et rester motivee!

    maintenant quelques questions de logistic!! une fois au canada, est-ce que c livre par poste canada? car je vais le faire livrer a mon travail et evidement c ferme le w-e! 2e est-ce que les frais de livraison sont dispendieux?? est-ce qu’il y a des frais de douanes? au total ca vous avait coute combien? combien de temps ca vous avait pris pour les recevoir?

    merci!

    bonne journee!

    en réponse à : trop de masse musculaire #7412
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut Roxanne

    pour en revenir sur les fat burner…
    je viens de lire presque tous les commentaires sur Phen 375….je crois que je vais l’essayer eventuellement. je suis deja active…enfait je crois qu’on peut presque dire sportive!! et j’ai une bonne alimentation, des portions raisonnable. comme je suis deja habitue a ce plan, peut-etre que ces pillules vont aider a bruler le gras plus vite, et apres ca va etre facile a maintenir car j’ai deja un style de vie sain. je crois qu’un seul flacon pour un mois devrait etre correcte…ou 2 mois, mais pas plus je crois….j’y songe serieusement!!

    est-ce que tu crois que ca serait bon pour moi? surtout que j’ai lu qu’il n’y a pas d effet secondaire.

    en réponse à : trop de masse musculaire #7411
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    j’adore montreal! j’ai toujours habite en ville et le grand avantage c que je marche beaucoup!

    rien de grave, j’ai seulement eu une bronchite et une pharyngite, 2 virus de suite et comme je n’ai pas pris le repos que je devais des le depart, ca a degenere un peu!! mais la je prends regulierement de l’astragale en teinture pour renforcer mon systeme immunitaire! (je suis tres pro produits naturels!!). tout ca pour dire qu’apres ce mois de virus ou je ne mangeait pas, je pesais plus qu’avant d’etre malade! en effet, le corps est une machine intelligente qui se faisait des reserves en prevention d’un autre jeune! comble de la malchance….c’etait les fetes apres et j’ai des excellents cook ds ma famille!

    Je crois que j’ai oublie de mentionner un detail, quand je faisais mes 65 kg et taille 4, je m’entrainais beaucoup (comme une folle je devrais dire!!) mon entraineur personel devait chnager mes routines aux 3 semaines tellement je m’habituais vite, je faisais beaucoup de musculation, surtout au niveau des bras et du ventre, mais tres intenses avec beaucoup de poids, maintenant je focus sur le cardio (c sur que mes membres inferieurs se musclent avec la courses) et je fais toujours mes set up, push up et j’ai des poids libres pour les bras, mais je n’utilise seulement que des 8 livres! je veux plus tonifier les bras que les developper! c la grande difference de maintenant, plus de cardio moins de musculation, c pourquoi mon but est 60 kg, car je veux un peu moins de masse musculaire….si c possible! par le passe j’ai constate que je pouvais perdre du poids, mais maintenant ca prend beaucoup plus de temps et d’effort! en fait hier j’ai realise que je commencais en a perdre (les plis du dos ont disparu et ma robe moulante m’allait mieux), mais rien que personne ne peut remarquer a part moi, j’allais tomber dans la deprime, quand je me suis rendu compte, que malgre qu’on dirait que ca fait une eternite, ca fait en fait seulement 2 semaines que je suis vraiment « back on track » et assidu dans mon sport et en plus je viens tout juste de remettre les feculents au menu, il y a quelque annees, ca m’avait pris 2 mois pour perdre. il y a une grosse part d’impatience!! j’espere juste que dans un mois, la perte va parraitre, mais bon….perseverence et patience sont les mots d’ordres!

    la dip au tofu, c de fontaine sante, dans les memes pots que le hummus, mais c une trempette au tofu, c vraiment excellent si jamais vous en trouvez, je recommende! soit avec craquelin, soit avec crudite!

    j’ai ete etonnee de voir sur votre blogue que vous avez pris des fat burner, je dois avouer que l’idee me tente! mais j’ai peur des effets secondaire, genre palpitation, maux de tete et surtout sur mon estomac sensible. en fait, je ne considere pas ca tres sain et je doute de l’efficacite, mais d’un autre cote j’aime bien croire en l’idee qu’une pillule peut aider a bruler les gras! c tellement plus dur a perdre maintenant, mais bon, je ne me decourage pas…..disons que si d’ici la fin mars mes resultat ne sont pas satisfaisant….je vais peut-etre considerer!

    Merci pour les quantites de sodium, lipides, etc!!

    passez un bon week-end!

    en réponse à : trop de masse musculaire #7410
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    Salut Roxanne

    j’adore montreal! j’ai toujours habite en ville et le grand avantage c que je marche beaucoup!

    rien de grave, j’ai seulement eu une bronchite et une pharyngite, 2 virus de suite et comme je n’ai pas pris le repos que je devais des le depart, ca a degenere un peu!! mais la je prends regulierement de l’astragale en teinture pour renforcer mon systeme immunitaire! (je suis tres pro produits naturels!!). tout ca pour dire qu’apres ce mois de virus ou je ne mangeait pas, je pesais plus qu’avant d’etre malade! en effet, le corps est une machine intelligente qui se faisait des reserves en prevention d’un autre jeune! comble de la malchance….c’etait les fetes apres et j’ai des excellents cook ds ma famille!

    Je crois que j’ai oublie de mentionner un detail, quand je faisais mes 65 kg et taille 4, je m’entrainais beaucoup (comme une folle je devrais dire!!) mon entraineur personel devait chnager mes routines aux 3 semaines tellement je m’habituais vite, je faisais beaucoup de musculation, surtout au niveau des bras et du ventre, mais tres intenses avec beaucoup de poids, maintenant je focus sur le cardio (c sur que mes membres inferieurs se musclent avec la courses) et je fais toujours mes set up, push up et j’ai des poids libres pour les bras, mais je n’utilise seulement que des 8 livres! je veux plus tonifier les bras que les developper! c la grande difference de maintenant, plus de cardio moins de musculation, c pourquoi mon but est 60 kg, car je veux un peu moins de masse musculaire….si c possible! par le passe j’ai constate que je pouvais perdre du poids, mais maintenant ca prend beaucoup plus de temps et d’effort! en fait hier j’ai realise que je commencais en a perdre (les plis du dos ont disparu et ma robe moulante m’allait mieux), mais rien que personne ne peut remarquer a part moi, j’allais tomber dans la deprime, quand je me suis rendu compte, que malgre qu’on dirait que ca fait une eternite, ca fait en fait seulement 2 semaines que je suis vraiment « back on track » et assidu dans mon sport et en plus je viens tout juste de remettre les feculents au menu, il y a quelque annees, ca m’avait pris 2 mois pour perdre. il y a une grosse part d’impatience!! j’espere juste que dans un mois, la perte va parraitre, mais bon….perseverence et patience sont les mots d’ordres!

    la dip au tofu, c de fontaine sante, dans les memes pots que le hummus, mais c une trempette au tofu, c vraiment excellent si jamais vous en trouvez, je recommende! soit avec craquelin, soit avec crudite!

    j’ai ete etonnee de voir sur votre blogue que vous avez pris des fat burner, je dois avouer que l’idee me tente! mais j’ai peur des effets secondaire, genre palpitation, maux de tete et surtout sur mon estomac sensible. en fait, je ne considere pas ca tres sain et je doute de l’efficacite, mais d’un autre cote j’aime bien croire en l’idee qu’une pillule peut aider a bruler les gras! c tellement plus dur a perdre maintenant, mais bon, je ne me decourage pas…..disons que si d’ici la fin mars mes resultat ne sont pas satisfaisant….je vais peut-etre considerer!

    Merci pour les quantites de sodium, lipides, etc!!

    passez un bon week-end!

    en réponse à : trop de masse musculaire #7222
    Photo de profil
    julie0505
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 23

    salut Roxanne

    en effet, je viens du Quebec, de montreal plus precisement!

    je sais que je suis ds la moyenne au niveau du poids, je n’ai jamais rever d’etre maigre et j’adore mes muscle car ils sont decoupes et l’ete, mini jupe (pas si mini quand meme!) et talon haut me donne une belle jambe! en plus j’ai une silhouette sablier, et je prends et je perds de partout et je peux aussi m’etre presque tous les vetement que je veux! j’ai pas si a me plaindre que ca je le sais, cependant…il y a des jours ou on voit tout en, je ne veux pas dire noir, mais gris fonce!! le truc que j’ai omis de mentionne c’est que j’ai ete malade avant les fetes, et je n’avais pas faim, donc je ne mangeais pas vraiment, j’ai maigris a 61.8 kg (meme la mes acien jeans de quand je faisait taille 4 et 65kg ne faisait oas tout a fait!!), puis en decembre, je me suis remise a manger, plus les fetes…..je dois avoir pris 7kg, je crois que juste en mangeant bien j’ai du en perdre 2.5, je viens (2 semaines) de me remettre a mon entrainement!!

    il est intense, mais ce n’est pas tous les jours pareil, j’essaie de courrir 8.5 a 11km tous les matins, mais si j’ai mal dormi, je me reprend avec mon eliptique le soir. encore, exemple d’hier, j’ai les genoux sensibles, je fais des tendinites facilement,je dois donc m’entrainer progressivement! donc, pour revenir a hier, j’ai courru 8.5 km, la journee d’avant j’avais courru le matin, machine et musculation le soir, donc je sentais que mes genoux avaient travaille beaucoup, donc a la place je suis debarque une station de metro plus tot et j’ai marche une demie-heure, j’ecoutes mon coprs et j’ajuste en consquence, aussi je ne me sens pas coupable de me donner une journee de repos…on en a de besoin!! en passant je suis rendu a 66kg, mais je ne me pese plus, a tous les 3 jours j’essaie mes plus petit jeans et c comme ca que je fais le suivi de mon poids, quand je pourrais les enfiler sans forcer…la je me peserai, pour l’instant le pods est trop demotivant, meme si je maigri.

    quand je faisais taille 4 j’etais suivi par entrainneur et dieteticienne, donc tres en sante et oui je mangeais des feculents, volaille, viande….je vais m’y remettre!! j’ai une intolerence au gluten, donc je suis habitue de faire attention en achetant mon pain, seulement pain entier d’epautre, de kamut, de quinoa ou encore de riz, meme chose pour les pates! il y a aussi des combinaison que je ne peux pas faire, bref j’ai l’estomac capricieux!!! (je suis suivi!) mais ca m’a donner l’habitude de lire les ingredients et les fiches nutritive et j’achete bio quand je peux et aucun processed food)j’ai deja achete plein de bonnes choses; lentilles, poids chiches, nouilles de riz, pate au quinoa, craquelin (c pas vraiment des craquelin, il n’y a rien de mauvais genre sel….et c bio) au qinoa, crevette, poisson, poulet….j’ai trouve plusieurs recettes faciles qui vont faire varier mes menus! surtout que maintenant j’ai plus faim a cause que je m entaine plus!

    par exemple ce matin apres mon jogging, j’ai mange un petit pamplemousse, 1/2h plus tard une petit verre de lait de soya leger a la vanille. quand je suis arrive au bureau, j’ai pris mon eau chaude avec du citron, 2 toast pain complet bio kamut et epautre avec un peu de beurre d amande naturel (sans sel ni sucres) et une portion de yougourt nature grec…je n’ai pas eu faim jusqu’a ce midi ou j’ai mange une portion de fromage chedar (petit quebe…je sais c gras!) avec un oeuf cuits dure, carrote et cocombre et dip de fontaine sante au tofu….eventuellemnt je vais rajouter des feculetns au diner aussi…surtout que je ressens la carrence du manque de feculents, surtout des complexes B (ongles cassant, cheveux qui s’affinent….) meme si je prends des supplement, ca ne peux pas remplacer l’aliment!

    bref, je suis sur la bonne voie!

    est-ce que la prise de supplement est necessaire?? je prends complex B pour booster mes cheveux et je pensais prendre de la silice pour cheveux aussi, mais aussi pour les tendon/ articultaion…et je me demandais si je devrais prendre des capsules d’algue, car je ne mange pas beaucoup d’iode et c bon pour la glande thyroide, je crois que je vais essayer….je suis tres forte sur les produits naturelle et « abonnee » aux magasin d’aliment naturel (il y a plein de trucs sans gluten!)

    une autre question, par jour, c quoi le min et le maximun de carb, de sel, de gras et de sucre que je devrais consommer?? on essaie de les garder au plus bas!!

    merci pour ton guide et tes encouragements!
    une fois dans la trentaine c beaucoup plus difficile de perdre du poids!! mais je vais perseverer!

    julie

23 sujets de 1 à 23 (sur un total de 23)