maude1717

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • Photo de profil
    maude1717
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour Roxanne,

    Ça me semble pas mal plus que ce que je manges actuellement mais je vais l’essayer. Si ça me permets de mieux me soutenir et à me couper la tentation de grignoter. Je vous ferai part de ma progression dans une semaine. J’espère que ce sera positif.

    Le yogourt grec à la vanille à 0% M.G., on le trouve dans quelle marque et est-ce que c’est avec ou sans édulcorant? Je n’aime pas trop le petit goût chimique de l’aspartame.

    Merci encore et bonne journée! 😉

    Maude

    Photo de profil
    maude1717
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour Roxanne,

    Je vais bien et vous?

    Dans une journée type, je consomme:

    Déjeuner: – 1 tasse de yogourt à la vanille entre 0 et 2,5% MG.
    – 1/2 tasse de céréales All Bran
    – 1/2 tasse de petits fruits (framboises ou fraises)

    Collation: – 1 clémentine
    – 1 thé noir avec moins d’une cuiller à thé de sucre

    Dîner : – 2 oeufs cuits au micro-ondes
    – 2 à 3 petits concombres libanais ou carottes nantaises

    Collation (rarement) : – 1/2 tasse de graines de citrouille ou tournesol

    Souper: – 1 petit steak de boeuf
    – 1 petite salade verte avec quelques raisins secs et amandes, quelques cubes de fromage, et des tranches de concombres.

    Soirée : – 1 verre de lait

    Il est à noter que j’essaie de corriger une habitude que j’ai souvent de grignoter quand je prépare le repas du soir. Du genre, je mange quelques raisins secs, amandes en faisant ma salade. Je suis un peu trop gourmande.

    Présentement, je ne m’entraîne qu’environ 1 à 2 fois par semaine. En général, ça consiste en 30 minutes de vélo stationnaire avec un 20 minutes d’exercices au sol ou avec un poids de 10 livres. Je veux me me motiver à en faire davantage par semaine. Je compte recommencer la course à pied dès le début du mois d’avril (dès qu’il fera un peu plus chaud)…à raison de 3 à 4 fois par semaine des trajets variant entre 3 et 5 km.

    Merci Roxanne!

    Maude

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)