Patricia1969

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Besoin de conseils pour perdre 15 livres #9771
    Photo de profil
    Patricia1969
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour Roxanne,

    J’ai continué la même alimentation, en rajoutant quelques items suggérés par vous. J’ai perdu 4 livres en six jours!

    Mon mari m’informe que c’est possible que ma perte de poids soit temporairement suspendue dû au temps chaud des derniers jours. Il a probablement raison car ma perte de poids a continué quand le temps s’est rafraîchi!

    Le yogourt grec est excellent, je vous remercie infiniment pour m’avoir donné ces conseils!

    Je prends des marches le soir, quand il fait beau. Je suis trop paresseuse pour embarquer sur l’elliptique…

    L’important, c’est que ça marche!

    Excellente journée à vous Roxanne et encore merci pour vos précieux conseils!

    Patricia

    en réponse à : Besoin de conseils pour perdre 15 livres #9629
    Photo de profil
    Patricia1969
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour à nouveau Roxanne,

    Premièrement, j’aimerais vous remercier sincèrement pour la rapidité à laquelle vous m’avez répondu, c’est vraiment apprécié!

    Le médicament que je devais prendre se nomme Mirapex et je le prenais pour un syndrome de jambe sans repos. Je prends maintenant de la méthadone, ce qui a réglé le problème de jambe tout en ne créant pas de frénésies alimentaires.

    C’est vrai que je pourrais combiner une marche de 30 minutes à raison de deux ou trois fois par semaine et de faire de l’elliptique pour 40 minutes à raison de trois fois par semaine. Ce qui ferait cinq à six entraînements par semaine. Je vais commencer demain et vous en donner des nouvelles! Cependant, j’aurais quelques conseils à vous demander concernant l’intensité d’un entraînement pour une personne de mon âge, qui désire perdre du poids. Dois-je me défoncer ou prendre ça vraiment mollo? À quel pourcentage d’intensité?

    Je suis une personne excessive en général dans la vie. Pas seulement quand je commence un sport mais à tous les niveaux de ma vie. C’est un trait de ma personnalité.

    J’ai pris connaissance du menu amélioré. Je me demande sincèrement si ce menu ne contient pas trop de calories, j’ai vraiment peur de grossir avec autant de nourriture. C’est un régime à combien de calories par jour? Ça serait dommage de gâcher ma perte de poids étant donné les efforts soutenus sur plusieurs mois que j’y ai mis… Là dessus, j’aurais vraiment besoin d’être rassurée… est-ce qu’il y aura une petite prise de poids pour ensuite la perdre et continuer la perte de poids?

    Je prends en note votre truc pour vaporiser de l’huile d’olive, c’est une excellente idée!

    J’apprécierais vraiment si vous pouviez me donner quelques recettes savoureuses ou je pourrais incorporer des légumineuses ou du tofu  »sans que ça goûte vraiment  »!

    J’irai certainement prendre une marche avec mon mari ce soir!

    Bonne soirée et encore merci!

    Patricia

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)