Répondre à: dan

#5496 Répondre

dan
Membre
  • Sujets créés: 2
  • Réponses: 5

Bonjour Roxanne,
Je suis très contente et bien mieux d avoir eu le déclic pour commencer à prendre soin de moi et sachez que vous y etes aussi pour beaucoup et vous en remercie mille fois.
J ai repris la marche d une demi heure et comme ici l été est arrivé je transpire pas mal.Concernant les abdos et bein ca fait deux jours que j ai arrete trop mal je pouvais plus bouger je prends des medocs pour attenuer la douleur.je suis bien rouillée 19 mois sans exercices je sens passer…Mais bon d ici deux jours on repend les abdos j en arrive a 40 maintenant je suis contente.J ai perdu 2 kilos bon j espere en perde plus ce mois ci, en tout cas mon gros ventre se degonfle (un petit peu).J espere tant pouvoir entrer dans un de mes jean d ici la fin de l été. Pour ma nourriture j ai fait quelques petites modifications

petit dejeuner
tisane pour maigrir sans sucre (j aime pas les sucreries, heureusement…)
1 crepe de sarasin avec un soupcon de miel
1 pomme ou 1 yaourt sans sucre sans mat grasse non sucre
dans le courant de la journée de l eau a volonté ou thé aux fruits rouge,

dejeuner
de la salade verte presque tout les midi,une cuillere a soupe de levure de bière dessus j adore!!
poisson ou viande ou custacés vapeur sinon oeuf bouillis (2)
legumes vapeur j adore les courgettes , je varie chaque jour bien entendu,un petit carre de fromage a 7,5% de mat grasse que j ai decouvert il n y a pas longtemps et un tit bout de pain parceque j ai plus faim pas dessert ca ne rentre plus.
l apres midi de l eau ou un the si j ai un creu une demi pomme suffit ou deux cornichon , j ai remarqué que je tiens jusqu au soir sans avoir faim je teste d abord si apres avoir bu de l eau j ai encore faim alors la je prends ma demi pomme.

dinner
si je mange la viande le midi le soir ca va etre du poisson beaucoup de poisson en ce moment a l etouffé ou vapeur avec le midi et le soir la demi cuiller d huile d olive j en met aussi une demi cuillere dans ma crepe le matin,pas de riz ni de pain que des legumes vapeur et salades vertes et un verre de vin a la fin .
sinon j ai remarqué que cette fameuse tisane bien connue que je bois le matin est legerement laxative et me deballonne. je me sens bien mieux et sors plus souvent, j ai retrouve un peu confiance. Voila par contre j ai eliminé le sel cmpletement ca je fais un peu de retention que pouvez vous me conseiller? mon medecin m a prescrit des teintures mere de fucus et de pilosella mais je ne vois pas d amelioration.Mes bagues et mes anciennes chaussures sont toujours rangées. Mais je garde espoir de pouvoir un jour les remettre comme mes vetements.
Voila Roxanne je vous remercie de rester a notre écoute vous me faites du bien et m aidez a vivre.
je vous remercie encore et vous dis à bientot.Plein de bonnes choses à vous.