Répondre à: Objectif -20kg (programme diététique + PHEN375)

#8929 Répondre
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
Admin bbPress
  • Sujets créés: 7
  • Réponses: 2532

Bonjour Océane,

 

Je vais bien merci, il est vrai qu’il fait une belle température aujourd’hui 🙂

 

Et vous, comment allez-vous?

 

C’est très bien que vous ayez diminué votre consommation de viandes rouges à 1-2 fois/semaine, cela vous aidera à perdre du poids mais aussi à avoir une meilleure santé 🙂

 

Pour le porc, il y a plusieurs morceaux de viande de cet animal qui sont maigres comme le filet de porc, les côtelettes (en ne mangeant pas le gras autour), les côtes levées de dos (en faisant bouillir les côtes avant de les préparer, nous enlevons déjà du gras) et les escalopes de porc sont maigres, relativement maigres.

 

En ce qui a trait aux nombres de portions de produits céréaliers, en fait, une portion de pain équivaut à 35g donc déjà ici, vous en consommer environ 3 portions/jour par votre 50g le matin et 60g le midi sans compter les biscottes que vous consommez parfois.

 

Je vous conseillerais donc de manger 50g de pain complet le matin, 3 biscottes de blé entier le midi et 70g de pain complet ou 1 tasse de pâtes alimentaires de 100% blé entier ou 1 pomme de terre le soir.

 

Je dois vous dire que je ne prône pas beaucoup les plats surgelés car la grande majorité d’entre eux contiennent beaucoup de calories, d’agents de conservation, une quantité importante de sodium (sel), des gras, des gras saturés et trans, peu de fibres alimentaires, de protéines, de vitamines et minéraux.

 

Bref, pour que votre plat surgelé soit meilleur, il serait important que celui-ci contiennent:

 

 

– moins de 450 calories/portion
– 10g et moins de lipides
– 3g et mois de gras saturés et de gras trans
– moins de 600 mg de sodium
– 15g et plus de protéines
– 2g et plus de fibres alimentaires

 

 

Il serait bien de privilégier les plats surgelés qui contiennent du poulet (non frit ou pané), beaucoup de légumes et un peu de produits céréaliers, souvent des pâtes alimentaires ou des pommes de terre.

 

Pour votre activité physique, c’est super! Continuez ainsi et en plus, vous allez peut-être vous inscrire dans une salle d’entraînement 🙂

 

Concernant le Phen 375, je sais que c’est un produit relativement assez dispendieux mais il est efficace comme vous l’avez constaté. En fait, c’est un investissement sur votre santé et votre bien-être car la perte de poids est alors plus rapide 🙂 Il faut savoir faire des choix en évitant de dépenser dans certaines choses plus ou moins essentielles et économiser cet argent pour l’achat de Phen 375 dans un futur proche 🙂 Cela semble-t-il possible?

 

Je ne suis pas certaine de comprendre, pourquoi n’avez vous que le driot de manger 60g de pain/jour et uniquement le soir? Ce n’est pas ma manière de fonctionner mais bon, c’est à vous de savoir si vous souhaitez avoir une alimentation équilibrée qui ne vous fera pas grossir au lieu de vous limiter sur les portions des produits céréaliers au quotidien.

 

Même si vous n’avez pas de comprimés de Phen 375 pendant 1 semaine disons, ne vous inquiétez pas, il n’y a aucun problème. De plus, vous commencez déjà à ressentir l’effet coupe-faim alors cette diminution de votre appétit pourra être maintenu pendant ces jours surtout si vous êtes vraiment à l’écoute de vos signaux de faim et de satiété.

 

Peut-être ne vous constatez pas de différence sur votre apparence mais il me semble que vous en avez bien vu sur la balance lors de votre dernière pesée. Il serait bien de vous peser éventuellement dans les bonnes conditions (le matin à jeûn sans boire et manger, après avoir été à la selle préférablement, si vous n’avez pas trop de rétention d’eau, si vous n’êtes pas dans la période d’ovulation ou menstruation, etc.)

 

Je vous souhaite aussi une belle journée

 

J’attends de vos impressions

 

Passez une belle journée avec encore une belle température par chez nous.

 

Cordialement

 

Roxanne 🙂