Répondre à: perdre 15 kilos

#14619 Répondre

Lili75
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Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Alors voici ma journée d’hier, on peut dire que c’est une journée type. J’essaie de varier les aliments mais les familles alimentaires sont toujours à peu près les mêmes.

Petit déjeuner :
Une tisane pomme-canelle
2 tranches de pain complet beurré (beure allégé à 15%)
un produit laitier

déjeuner :
Carottes rapées / coeur de palmier
Poëllée steack haché 5% / légumes vapeur wok (en fait, je fais cuire mon steack sans matière grasse que j’émiette et je rajoute oignons blancs, tomates cerise, courgette, poivrons rouges et je mets une pointe de persillade… c’est délicieux !)
1 orange

Diner:
Soupe de légumes
Viande blanche avec salade d’endives (vinaigrette : mélange fromage blanc 0% et vinaigre balsamique). La viande blanche je la fais au four donc sans matière grasse.

Voilà pour le repas.
Pour le sport, hier matin j’ai fait 2h30 de séance (cardio : course à pied : 30mn, Wave : 30 mn, Elyptique: 30 mn; ensuite j’ai fait un appareil pour adducteurs et abducteurs; et pour finir une séance au sol de 20 mn : fessiers et gainage).

Cela fait 5 ans que je suis inscrite dans cette salle de sport. je suis suivie par un coatch sportif donc niveau séance je pense que c’est bon. D’ailleurs même mon coatch ne comprend pas trop pourquoi je ne mincis pas.

Je ne sais pas si cela est du au stress, aux émotions…
Je ne sais pas trop

Pourquoi je veux perdre : et bien parce que je ne me sens pas à mon poids de forme. Je me sens grasse.

Merci à vous,
Lili