Répondre à: soucis d'estime de soi liés au poids

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LopezL
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Bonjour à tous,
j’émerge d’une longue nuit de sommeil après cette course de 16km, que j’ai terminé, en papotant avec une amie en 1h40. Je suis reconnaissante envers mes jambes! Pas vraiment courbaturée, mais l’état de mes genoux laisse à désirer aujourd’hui…
C’était une expérience vraiment agréable, mêlant dépassement de soi ( des côtes à grimper qui ne terminent jamais 🙂 ) et beaux paysages! Mais résultat des courses (c’est la cas de le dire), 1 bon kilo de perdu (à jeun au lever) et une grande faim ce matin.
Je n’ai pas envie de reprendre ce petit quelque chose perdu mais je vais continuer à bien m’alimenter et on verra.
Par exemple, ce matin:
verre d’eau tiède avec jus de citron
une orange
deux petites tranches de pain complet (à mon avis un peu -de70gr)
une bonne cuillère d’huile d’olive dessus
140gr de yaourt soja vanille avec 3cuillères à café de son d’avoine
un thé vert

Qu’en penses-tu Roxanne?
Pourrais-tu me conseiller sur le genre d’aliments qui font récupérer après l’effort, dans des proportion raisonnable.
Je pense de ce midi je vais manger de la viande blanche, des légumes poêlés et on verra pour les féculents.
Je prend toujours autant de plaisir à vous lire, merci d’être là!
Ontheblock, comment s’est passé cette première séance de thérapie?
Le courant passe bien? Tu as réussi à introduire une portion de produits céréaliers tous les jours? (Mon dieu, si je ne mangeais qu’une tranche de pain par jour je serais constamment affamée!)
Beaucoup de courage à toi.
Bonne journée, à tout à l’heure 😉