32 ans.2 enfants et 10kg à perdre

Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 6 ans et 3 mois.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #10980 Répondre

    chacha_fb25
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 0

    bonjour, je suis une maman qui s’est beaucoup laissé aller, je pèse 74 kg, j’en faisais 84, au début je perdais lentement mais régulièrement, je me suis remise au sport, mais arrivée à 74 kg, plus rien je stagne malgrès que je me suis offerte un tapis de course mais rien n’y fait, ça ne bouge pas et ça m’empoisonne la vie, que dois-je faire, sachant que je fais de la gym quotidiennement en plus de la marche rapide sur mon tapis

    #10981 Répondre

    kelyane
    • Sujets créés:
    • Réponses:

    Bonsoir et bienvenu sur le forum de maigrir sans faim 🙂

    Je trouve déjà bien que tu fasses du sport car ce n’est pas mon truc. Je fais de la marche sur un tapis depuis peu et je compte les minutes lol

    Peut être que le problème vient de ton alimentatation…

    Pour que Roxanne puisse t’aider à résoudre ton problème, je t’invite dans un premier temps à remplir le questionnaire suivant :

    ?Est-ce que vous êtes actif physiquement à tous les jours?
    ?À quoi ressemble votre alimentation quotidienne?
    ?Combien de portions de produits céréaliers consommez-vous ?
    ?Quels sont les produits céréaliers (pains, pâtes alimentaires, pommes de terre, céréales, céréales à déjeuner) que vous consommez généralement?
    ?Utilisez-vous des aliments pour les consommer (sauce commerciale, pesto, huile, beurre, crème, crème sûre, fromage, charcuterie, etc.) ?
    ?Combien de portions de fruits et de légumes mangez-vous?
    ?Quel est le mode de cuisson que vous utilisez pour vos légumes?
    ?Accompagnez-vous les légumes d’assaisonnements (beurre, huile, vinaigrette) ?
    ?Consommez-vous la pelure des fruits et des légumes ?
    ?Est-ce que vous variez les fruits et légumes consommer?
    ?Quels sont les viandes que vous mangez ?
    ?Quels sont leur mode de cuisson ?
    ?Combien de fois par semaine mangez-vous des poissons, légumineuses, tofu, etc. ?
    ?Ajoutez-vous des sauces ou corps gras à vos viandes (panure, friture, sauce, beurre, huile) ?
    ?Combien de portions de produits laitiers vous mangez ?
    ?Quels sont-ils?
    ?Quel pourcentage de matière grasse contiennent-ils généralement?
    ?Est-ce des produits laitiers sans sucre ajouté ?
    ?Vous considériez-vous plus active ou sédentaire ?
    ?Quels sont vos entraînements ?
    ?À quelle fréquence faites-vous du sport ?
    ?Quelle est la durée de vos entraînements ?
    ?Quelles sont les boissons que vous consommez (café, thé, boissons alcoolisées, gazeuses, jus, eau) ?
    ?Souffrez-vous de problèmes de santé quelconques ?

    Bon courage et à bientôt

    Andréa

    #11002 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Chacha_fb25,

    Comment allez-vous?

    Je tiens à vous dire en premier lieu qu’il est normal de vivre une période de stagnation lors d’un processus de perte de poids.

    Est-ce que votre alimentation est la “même” qu’au départ?

    Est-ce que la durée et fréquence de vos entraînements sont les mêmes?

    Peut-être que votre corps s’est “habitué” à ces entraînements et qu’il faudrait les varier afin de “booster” une perte de poids.

    Il faut dire que les premiers kilos sont généralement plus faciles à perdre mais que par la suite, il faut revoir nos habitudes pour repartir la machine à perte de poids, le métabolisme.

    Andréa, vous êtes gentille de recommander ces questions. En effet chacha, cela va m’aider à vous aider.

    Merci de répondre à ces questions.

    Je vous souhaite à tous les 2 une belle journée

    Au plaisir

    Bien à vous

    Roxanne 🙂

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
Répondre à : 32 ans.2 enfants et 10kg à perdre
Vos informations:





<a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre> <em> <strong> <del datetime=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">