Arrêter de jouer au yoyo avec mon poids

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 6 mois.

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    Gripette
    Participant
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    Bonjour,

    Je m’appelle Aline, j’habite en Estrie. Je suis une personne qui a souvent perdues et prises du poids. j’aimerais une fois pour toute en finir. Je trouve ton site très intéressant. Je me suis procurer tous tes livres sauf celui des menus.

    Voici une journée de repas:

    Déjeuner: 1 tasse de céréales Cheerios aux miel, 1 tranche de pain blé entier avec 1 c. à soupe de beurre d’arachide et 1 banane et 1 café avec lait 1%

    Diner: 1 tasse de spaghetti avec sauce faite maison environ 1/2 tasse avec du fromage 2 onces, 1 yogourt à 35 calories

    Souper: 1 tasse de riz basmati avec piments de couleurs cuits dans 1 c. soupe d’huile d’olive et 4 onces de poulet.

    Collations : une pomme le matin et une orange en après-midi, 2 tasse pop corn léger en soirée.

    Activité: je marche 1 heure par jour rapide.

    Merci Roxanne vos conseils seront très appréciées.

    Aline

    #21819 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
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    Bonjour Aline

    Comment allez-vous ?

    Malheureusement, plusieurs femmes ont de la difficulté à maintenir la perte de poids surtout à cause des multiples régimes qu’elles ont suivi

    C’est pour cette raison que j’ai créé mon programme de 4 semaines de menus équilibrés et minceur qui n’est pas un régime mais un programme de rééquilibrage alimentaire permettant une saine et durable perte de poids 🙂

    Justement, j’ai plusieurs témoignages de lectrices qui m’écrivent pour me dire que ça fait plus de 1 an qu’elles maintiennent leur perte de poids. Super belles nouvelles 🙂

    Si vous désirez en savoir plus sur ce programme ou simplement y jeter un coup d’oeil, cliquez sur l’adresse suivante : http://www.maigrirsansfaim.net

    Regardons maintenant votre alimentation

    Matin

    – 1 tasse de Cherrios multigrains
    – 1 tasse de lait 1% m.g
    – 1 tasse de fromage cottage 1% m.g

    OU

    – 1 tranche de pain de grains entiers
    – 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
    – 1 fruit
    – 250 ml de lait 1% m.g

    Collation

    – 1 fruit

    Midi

    – 1 tasse de pâtes spaghetti de blé entier
    – 1/2 tasse de sauce spaghetti maison faible en gras et riche en protéines
    – 30g de fromage Allegro 6% m.g râpé
    – 1 tasse de légumes cuits ou crus avec peu de gras

    Collation

    – 1 fruit
    – 2 petits pots de yaourt à 35 calories

    Soir

    – 1/2 tasse de riz brun
    – 1/2 tasse de légumes
    – 1 poitrine de poulet cuite avec peu de gras et sans la peau

    Collation

    – 2 tasses de mais soufflé nature

    Pourriez-vous me dire quel est votre poids, taille et âge également ?

    Faites-vous d’autres activités physiques ?

    À bientôt Aline 🙂
    Roxanne

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