Aucun resultat

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 6 ans et 3 mois.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #7234 Répondre

    jin
    Membre
    • Sujets créés: 2
    • Réponses: 8

    Salut!!! Moi et ma fille mangeons sainement .Nous mangeons 1 fois par semaine de la viande rouge,beaucoup de poissons ,du poulet,des lantilles du tofu, tout sa accompagner de belle salade et nous mangeons beaucoup de fruits.Nous avons augmenter la quantité de fibre dans tout et les proteines j achete des fromages faible en gras et en plus nous nous entrainons au gym(curves) de 3 a 4 fois par semaine moi depuis 1 ans et j ai l impression de prendre du poids j ai quasiment envie d arreter sa sa donne rien on dirait a par un bon cardio…je suis quand meme assez decue… J ai vraiment besoin de conseil car touts mes efforts ne mènent a rien…c est certain qu il y a quelque chose que je fais qui n est pas correcte… J attend de tes nouvelles merci d avance!!!

    #10946 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Jin,

    Comment allez-vous?

    Je vois effectivement que vous semblez avoir de saines habitudes alimentaires.

    Cependant, avez-vous perdu du poids depuis 1 an ou c’est plutôt que dernièrement, vous avez l’impression de prendre du poids?

    Cela vous touche-t-il uniquement ou aussi votre fille?

    J’aimerais aussi connaître votre poids et taille actuel?

    Si vous avez votre poids santé, cela peut être une raison de la non perte de poids.

    Merci de m’apporter plus de précisions.

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    #11031 Répondre

    patoun32
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 1

    bonjour je viens de m’inscrire je m’appelle pat j’ai 47 ans 2 grand enfants,
    je mange relativement equilibré (il m’arrive de faire quelques exeptions) je fais environ 3 h de sport par semaine (sauf grande chaleur) mais malheureusement je n’arrive pas à maigrir. A tort ou a raison j’ai toujours fait des regimes dans ma vie même quand je n’en ai pas eu besoin et je pense qu’aujourdh’ui je le paye. Sur les 6 dernières années j’ai pris une 12 de kilos (je faits aujourdh’ui 72 kilo pour 1 m 60 et j’aimerai descendre au moins à 60 kg) j’ai essayé je pense tous les regimes possible et imaginable mais plus rien n’y fait ! j’ai un problème je suis gourmande et ce qui est le plus dur c’est le sucre (gateau , dessert etc… + l’age je suppose qui n’arrange rien. voilà je me suis inscrite sans grande conviction mais avec un espoir tout de même de trouver enfin la solution a mes problème. Merci de votre aide

    #11033 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Patoun32,

    Comment allez-vous?

    Je comprends votre désarroi au niveau de la difficulté de perte de poids.

    Vous avez raison dans un sens que les régimes ne sont pas bons pour la santé, surtout lorsqu’ils sont répétitifs car ils diminuent le métabolisme de base donc vous dépensez moins de calories au repos et à l’effort ce qui diminue vos dépenses énergétiques. De plus, le corps se “protège” de cette “famine” en stockant plus facilement les graisses ce qui n’aide guère à la perte de poids.

    Vous avez pris la bonne décision en décidant d’adopter un régime alimentaire plus équilibré. C’est la meilleure chose à faire pour rebooster votre métabolisme dans les valeurs de la normale si on veut. Malheureusement, votre corps a beaucoup souffert lors de ces régimes et cela prend un bout de temps pour qu’il comprenne que vous n’êtes plus au régime en quelque sorte.

    Au fait, cela fait combien de temps que vous mangez de manière plus équilibrée?

    Pourriez-vous me décrire votre alimentation en me décrivant par exemple:

    Matin

    – 2 tranches de pain blanc
    – 2 tranches de bacon
    – 1 oeuf
    – 1 café avec 30 ml de crème

    J’aimerais que vous me disiez les quantités, les corps gras ajouté, le sucre ajouté, les modes de cuisson, etc.

    De plus, quels sont vos entraînements de 3h/semaine?

    Merci de m’apporter ces précisions afin que je puisses vous aider à perdre du poids.

    Est-ce que vous souffrez de problème de santé?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.

    Passez une belle journée

    Cordialement

    Roxanne

    #11036 Répondre

    patoun32
    • Sujets créés:
    • Réponses:

    re bonjour
    voilà je vous porte quelques precisions
    bonne santé excepté ma surcharge pondérale, je mange le plus equilibré possible ,
    pdj the vert sans sucre , 2 t pain complet avec compote de fruit sans sucre ajouré dessus et sans beurre, les repas sont faits de protéine, feculents, legumes sans trop de matière grasse (huile olive toujours) et uniquement pour la cuisson ou la vinaigrette, on va dire 3 cs de feculents autant en legumes 150 a 200 g de protéine et toujours une note sucrée après le repas, parfois même la cuisson se fait à la vapeur, le repas du soir est parfois identique , mais c’est plus rare sinon ça se cantonne a quelques salades composées, soupes ,gaspacho avec un yaourt (fait maison uniquement). Voila les repas, pour le sport je fais soit du velo d’appartement 60 mm soit du footing environ 45 mm et la je me suis remis a la natation 60mm, quelques fois je change et je pratique aussi la zumba , mais le plus simple reste pour moi le velo.
    voilà j’espère avoir repondu a vos questions et merci d’avance pour votre aide
    cordialement

    #11040 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Patoun32,

    Voici mes recommandations concernant vos repas.

    Matin

    – 1 thé vert sans sucre
    – 2 tranches de pain complet
    – 2 c.à.soupe de beurre d’arachide ou 2 c.à.soupe de compote de fruit sans sucre ajouté
    – 1 banane
    – 1 tasse (250 ml) de lait à 1% m.g

    Midi

    – 75g de poisson
    – 1 tasse de pâtes alimentaires complètes (100% blé entier)
    – 1 tasse de légumes cuits à la vapeur
    – 1/2 tasse de crudités
    – 175 ml de yaourt grec à 1% m.g sans sucre ajouté
    – 1 fruit frais

    Soir

    – 150g de tofu
    – 1/2 tasse de quinoa
    – 50g de fromage à moins de 20% m.g
    – 2 tasses de salade composé (tomate, concombre, oignon, etc)
    – 1 c.à.soupe d’huile d’olive extra vierge
    – 1 fruit frais

    Cela ressemble-t-il à vos repas?

    Au sujet du sport, vous faites donc 3 entraînements/semaine à raison de 45 à 60 minutes. Est-ce exact?

    Merci de me répondre.

    Passez une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    #11055 Répondre

    patoun32
    • Sujets créés:
    • Réponses:

    bonjour roxane
    merci pour vos idées repas, oui cela correspond a peu près à mes repas parfois même moins (ex si je mange un yaourt , je n’allais pas systematiquement manger un fruit , ou si je fais des legumes je faisais soit cru soit cuit mais pas les deux donc cela me semble realisable.
    Pour le sport c’est bien ça 3/ semaine a raison de séances entre 45 et 60 mm.
    a bientôt

    #11056 Répondre

    patoun32
    • Sujets créés:
    • Réponses:

    excusez moi j’aurai encore une petite question , en visitant le site j’ai vu le produit “miracle phen 375 ” je reconnais que je suis septique et j’ai un peu peur (comment avoir la garantie d’un produit correcte sans effet secondaire ) sur tout ces produits vendus pour maigrir ,
    Pourquoi y aurait t’il encore des gros et des obèses si cela marchait vraiment ? Mon medecin m’a toujours dit de ne jamais rien acheter sur internet !

    #11059 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Patoun32,

    Ça va bien?

    En ce qui a trait aux légumes, vous n’êtes pas obligé de consommer les 2 dans un même repas. Je veux dire que le midi, vous pouvez manger salade et crudités et le soir des légumes cuits avec peu de matière grasse. C’est une question de choix mais il est important de consommer au moins 1 portion de légume à tous les repas.

    Au sujet des entraînements, pourriez-vous ajouter 1 autre entraînement de 45 à 60 minutes pour que vos entraînements soit de 4 fois/semaine?

    Je comprends votre peur des produits minceurs car nous devons leur faire confiance bien sûr.

    J’ai testé Phen 375 il y a un an environ pour vous donner un VRAI avis personnel. Effectivement, je fus réellement surprise de voir l’efficacité de ce produit minceur, moi qui en avait jamais pris auparavant. C’est une coupe-faim si intense!

    Je comprends les médecins à contredire la grande majorité des produits minceurs vendus sur Internet car plusieurs ne fonctionnent réellement pas, ont des effets secondaires et peuvent être nocif pour la personne qui souffre de problèmes de santé mais qui décide tout de même de prendre ce produit minceur.

    Phen 375 connaît certains effets secondaires mais c’est du cas par cas. Personnellement, j’ai essayé de prendre 1 comprimé de ce coupe-faim le soir après le repas et cela me causait de l’insomnie mais j’ai bien dit que je ne respectais pas la posologie (matin et midi, ne pas prendre le soir ou tard en après-midi).

    Sinon, chez certaines personnes, il peut provoquer une augmentation du rythme cardiaque à cause de la présence de guarana. Cependant, prendre du café ou du thé fait le même effet si on en prend 2-3 tasses donc….

    Vous pouvez lire les centaines de commentaires sur Phen 375. Ce sont des personnes comme vous et moi qui ont testé ce produit minceur.

    Votre dernière question m’a bien fait rire (c’est gentil).

    Il est vrai que si tout le monde prendrait Phen 375, il pourrait justement y avoir une diminution significative des problèmes de poids. Le problème réside dans le fait que certaines personnes prenant Phen 375 continuent de manger de manière désorganisée et à être sédentaire. Il y a alors une moins grande perte de poids et lors de l’arrêt de la prise de Phen 375, elles reprendront leur poids perdu. Phen 375 est une grande aide à la perte de poids mais ce n’est pas la solution durable. Plusieurs personnes qui ont mangé plus sainement et bouger plus pendant et après Phen 375 ont perdu dans certains cas 2 à 3 kilos dès la première semaine!

    Pour une perte de poids durable, il faut manger sainement, bouger à tous les jours et recevoir un coup de pouce comme Phen 375. Ce coupe-faim intense ne remplace pas et ne remplacera jamais les autres bénéfices que nous retirons d’une saine alimentation et un mode de vie actif.

    N’hésitez pas pour d’autres informations.

    Je vous souhaite un beau début de journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
Répondre à : Aucun resultat
Vos informations:





<a href="" title="" rel="" target=""> <blockquote cite=""> <code> <pre> <em> <strong> <del datetime=""> <ul> <ol start=""> <li> <img src="" border="" alt="" height="" width="">