C'est un départ

Ce sujet a 17 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 5 mois.

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  • #17727 Répondre

    Audrey26
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    Bonjour Roxanne,

    je viens tout juste de me procurer vos programmes.
    J’ai bien hâte d’en faire la lecture.
    Voici une brève présentation. Je m’appelle Audrey et j’ai 25 ans. Je mesure 5 pieds 10 et je pèse 158 lbs.
    Mon objectif est de perdre 10-15 livres.

    Je ne suis pas de nature très sportive, mais j’ai heureusement trouvé un centre de conditionnement physique qui me motive. C’est un gym pour femmes seulement, et ça fonctionne avec un circuit d’entraînement musculaire(30 secondes par station, 2 ou 3 séries par station). Préalablement à ce cirucuit, je fais environ 15-20 minutes de cardio (pour commencer… je vais essayer d’augmenter à 30 minutes graduellement).
    Mon objectif est d’aller au gym 2-3 fois semaine, et aller prendre une bonne marche environ 1-2 fois semaine.

    J’ai vraiment besoin de conseils pour mon alimentation, c’est pourquoi j’ai trouvé vos programmes intéressants (quoi manger, quand, et quelle quantité).
    Ce que je trouve le plus embêtant est de diminuer ma consommation de “pains”… C’est-à-dire tout ce qui englobe le pain, pâtes, patates, riz ou autres féculents.

    Par exemple, si je mange 2 toasts le matin, et que je mange un portion de spaghetti le midi… j’ai déjà excédé la quantité que je devrais manger dans une journée, si je me fie à ce que disent plusieurs programmes de perte de poids.
    As-tu des conseils à me donner à ce sujet?

    Merci d’avance!
    Audrey

    #17733 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Audrey,

    Comment allez-vous ?

    Je suis heureuse de voir que vous avez hâte de lire mes programmes.

    Vos entraînements, c’est très bien et en plus, vous êtes “suivie” par des professionnels 🙂

    Concernant la quantité de produits céréaliers, pour une femme de votre âge, c’est de 6 à 8 portions/jour.

    Personnellement, pour favoriser une perte de poids plus rapide, je vous conseillerai de vous limiter à 5-6 portions.

    Mais avant tout, pourriez-vous me décrire votre alimentation pour voir combien de portions vous en consommer ?

    Voici également un article qui pourrait vous intéresser si vraiment, votre consommation de produits céréaliers est trop importante :http://maigrirsansfaim.net/5-conseils-pour-diminuer-sa-consommation-de-pain/

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Bonne journée 🙂

    Roxanne

    #17742 Répondre

    Audrey
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne!

    Merci pour ta réponse rapide.

    Voici un exemple de menus d’une journée…
    Matin : 2 toasts beurre d’arachide (pain multi grains)
    Collation : 3 cubes ananas et 3 cubes cantaloup
    Midi : soupe aux legumes avec craquelins et tartinade de tofu
    Yogourt grec aux fraises comme dessert
    Collation : céleri et morceau de fromage
    Souper : sauté de crevettes et légumes

    Ceci est mon menu prévu pour demain!
    Par contre, aujourd’hui j’ai mangé mes traditionnelles 2 toasts pour déjeuner (j’ai de la misère à m’en priver) et du spaghetti pour diner… Alors là j’ai trop de produits céréaliers donc trop de glicides non?
    Merci de me donner ton avis!

    J’aimerais tenter des alternatives pour déjeuner mais j’ai souvent peu de temps le matin… Alors je ne souhaite pas vraiment me cuisiner des oeufs tu comprends?

    Merci!
    Audrey

    #17750 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Audrey,

    Ça va bien ?

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation.

    Matin

    – 2 tranches de pain de 100% grains entiers (style St-Méthode) + 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
    – 1 fruit frais
    – 250 ml de lait 1% m.g

    Collation

    – 1/2 tasse d’ananas
    – 1/2 tasse de cantaloup

    Midi

    – 1 1/2 à 2 tasses de soupe aux légumes + 1/2 tasse de légumineuses ou cubes de tofu
    – 1 pain pita grillé au four + 1/4 tasse de tartinade de tofu
    – 1/2 tasse de crudités
    – 175 ml de yaourt grec 0% m.g sans sucre ajouté

    * La soupe aux légumes est-elle faite maison et pauvre en gras ?

    Pour la soupe, j’y ajouterai une source de protéines maigres.

    Collation
    – 1/2 tasse de céleri
    – 50g de fromages à moins de 20% m.g

    Soir
    – 1 tasse de légumes sautés avec 1 c.à.soupe d’huile
    – 90-100g de crevettes
    – 1/2 tasse de riz complet
    – 1 fruit frais

    Pour ce qui est de manger le matin alors que vous manquez de temps, j’ai écrit un article à ce sujet justement : http://maigrirsansfaim.net/recettes-gratuites-de-petits-dejeuners-minceur/

    Comment manger le matin pour maigrir si nous n’avons pas faim

    Au plaisir Audrey
    Bon mardi
    Roxanne 😀

    #17752 Répondre

    Renée
    Participant
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    Bonjour
    je viens de faire l’achat mais ne suit pas capable d’ouvrir le fichier 20 recettes minceurs, c’est toujours une erreur.
    Est-il possible de l’avoir de nouveau seulement.
    Merci

    #17753 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Renée,

    Comment allez-vous ?

    Je vous ai envoyé à votre adresse email les programmes que vous vous êtes procurée.

    S’il y a quoique ce soit, n’hésitez pas.

    Bon mardi!
    Roxanne 😀

    #17756 Répondre

    Audrey
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Salut Roxane! Merci de m’avoir donné des précisions et idées pour mon menu.
    Est-ce possible de t’écrire par courriel plutôt que sur le forum? Ce serait plus facile pour moi,
    Voici mon adresse : audpom88@gmail.com

    Merci!
    Audrey

    #17758 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Audrey,

    Oui c’est tout à fait possible.

    Vous pouvez m’écrire à : roxanne@maigrirsansfaim.com

    Au plaisir
    Roxanne 😀

    #17759 Répondre

    Renée
    Participant
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    J’ai reçu mon fichier manquant, je regarde pour enregistrer les cd. Ma lecture est débutée

    #17775 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Renée,

    Parfait 🙂

    N’hésitez pas à venir nous parler si vous avez besoin.

    Bon mercredi!
    Roxanne

    #18595 Répondre

    lisa83
    Membre
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    Bonjour Roxanne,
    je vien tout juste de me procurée toute votre collections de livre je crois que c’est 7 livre j`ai hâte de tout les lires :D. pour commencer je me presente, je suie agée de 30 et bientôt 31, je mesure 5p3, mon poid est de 155lbs. maman a la maison de trois enfants agée de 1, 3 et 7 ans!! tout mon énergie passe au ménage et aux enfants :)je suie originaire du Nouveau-Brunswick et jai due déménager en alberta et loin de ma famille donc qui maide pas genre je mange un peu mes émotions et jai déjas assailer un régime qui se nome herbalife, don jai réussi a perdre 20 lbs. mais quand jai arêter se regime jai repris des lbs :/ disont que j`étais taner de boire des repas!!! aussi se qui aide pas jaime manger le soir!! et surtou je suie une bibite a sucre comme en dirait!! jai la dent sucré :/. fait que mon bue est de perdre du poids au moin me rendre a 130 lbs donc au moin de perdre 20 lbs avant mes vacence au nouveaux-brunswick. 🙂 qui est la fin juin

    sur se bonne journée

    lisa

    #18596 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Lisa,

    Comment allez-vous ?

    Vous vous êtes procurée mes programmes en version papiers ou ebook ?

    Malheureusement, les régimes ne permettent pas une perte de poids durable. Vous n’êtes pas la 1ère personne qui maigri avec un régime mais reprend tout aussi rapidement les kilos perdus une fois le régime terminé.

    Ce n’est pas le cas par contre de mon programme alimentaire de 4 semaines de menus équilibrés et minceur.

    Je comprends que vous devez en avoir marre de boire ces choses pour perdre du poids car après tout, manger doit être une source de plaisir 🙂

    Quand vous me dites que vous mangez vos émotions, quelle émotion vous pousse à manger, quel aliment et quantité mangez-vous et ça arrive souvent ?

    Si vous n’êtes pas encore membre (c’est gratuit), venez nous rejoindre au groupe fermé facebook les AAS (accros au sucre) : https://www.facebook.com/groups/accroausucreetalanourriture/

    Merci de m’apporter des précisions

    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #18602 Répondre

    Lisa
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour, Roxanne
    Je me suie procuré vos livre en version ebook.
    Pour se qui est de mes émottions qui me pousse a manger est l’ennui , car je suie loin de ma famille. Les aliment que jai tendence a manger est eu qui son porter a la main genre des pop tard, pop Corn, chip, chocolat(rarement ). Des fois peut etre des fruits et légumes mais rarement. Pour la quantités bien genre 3 tasse gros maximum mai tous dépens la colations.

    Lisa 🙂

    #18604 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Lisa

    Ah d’accord 🙂 Vous appréciez mes programmes ?

    Quand vous dites votre famille, vous parlez de vos frères/soeurs et parents n’est-ce pas ?

    Et ces fringales arrivent souvent ?

    Avez-vous déjà pensé essayer de trouver une autre alternative pour vous désennuyer comme par exemple de lire, d’aller prendre une marche, de faire de la peinture, etc ?

    Bon après-midi
    Roxanne 🙂

    #18605 Répondre

    lisa
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Je n’est pas eu encore le.temps de lire les programme je vais faire d’ici se soir :). Oui la famille est la parenter pere mère cousin cousine ami.:) la fringale marive tout les jours disont je suie un peu gourmandes sa aide pas.non plus :/ mais parfois je me controle :).

    Pour se qui est de mon ennui. Je me.suie acheter genre un ranbow loom ( je cest je suie vieille pour sa mais je vois pas le.temps passer quand je fait sa) :). Mais dernierement je suie beaucoup épuisée. Manque de temps pour non ménage. Ma.petite se revaille la nuit acause des dent qui perce :/ mais bon pour sa que jai décidé de changer mon alimentation et de mieu me reposer 🙂

    Merci Roxanne de répondre aussi vite!!!
    Je sent que je vais bien aimer tes programe 🙂

    #18607 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonsoir Lisa

    Se pourrait-il également que ces fringales soient causées par une alimentation déséquilibrée ?

    Je comprends que le manque de temps est une grande difficulté à la perte de poids mais n’oubliez pas que votre santé doit être également votre priorité pour vous et vos enfants 🙂

    N’hésitez pas à me partager votre avis de mes programmes sur les AAS 🙂

    Bonne soirée
    Roxanne 🙂

    #18625 Répondre

    NoelLouis
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    Bonjour Roxanne
    J’ai plusieurs questions à vous poser:
    – J’ai acheté hier deux bouquins en format pdf : dont “mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs” comment faire pour le recevoir par la post et ça me coute combien de plus?
    – le menu de recettes s’applique et hommes et aux femmes sans changement de quantité?
    – Dans le menu des 4 semaines : si je veux manger du hummus je peux le remplacer par quoi et ça serait quoi la portion?
    – Jaime beaucoup manger des noix de cajou(non salés), des pistaches salés et des amandes: je pourrais les remplacer par quoi? c’est combien la portion?
    – après les 1ères 4 semaines ça ce serait quoi le menu? j’augmente les portions?
    – après les 1eres 4 semaines, j’aurais droit par exemple à un jour de congé par semaine durant lequel je peux manger de la cochonnerie ( chips, Pizza, crème molle,etc. )?
    – Pourquoi je ne peux pas boire du pepsi et coca 0 calories ?
    Merci de répondre à ma liste de questions
    Noël

    #18627 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    • Réponses: 2532

    Bonjour Noël,

    Comment allez-vous ?

    Premièrement, est-ce que vous êtes du Canada car la version papier livre est uniquement disponible pour les personnes provenant du Canada.

    Pour les prix supplémentaires, pour les 4 semaines, ça revient à 19.00$ pour la livraison et frais d’impression.

    Pour avoir plus d’information, veuillez me contacter à roxanne@maigrirsansfaim.com

    Pour ce qui est des quantités, ça convient également aux hommes mais ça dépend aussi de votre niveau d’activité physique. Quels sont les entraînements que vous faites ?

    Vous pourriez remplacer le houmous par ma trempette minceur ici (1/4 tasse) : http://maigrirsansfaim.net/recette-de-crudites-et-trempette-au-yaourt/

    Ça pourrait être aussi 1/4 tasse de noix non salées (pas à tous les jours) ou 1/2 tasse de fromage cottage 1% m.g

    Vous pouvez vous offrir à raison de 1 semaine un repas (et non une journée entière) festif pendant lequel, vous pourriez manger un aliment X en quantité raisonnable par contre.

    Le cola à 0 calories contient des faux sucre qui peuvent augmenter l’envie de manger du sucré et sont néfastes pour la santé sans compter qui nuisent au volume abdominal.

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne 🙂

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