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Ce sujet a 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 2 ans et 11 mois.

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    mobo
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    Bonjour,

    Je me nomme Monique,

    J’ai commencé à vous lire en fin avril via Facebook, et je me suis dirigé vers votre site. De jour en jour j’ai commencé à faire plus attention à mon alimentation avec vos conseils.

    Le 11 juin, après avoir reçu votre guides et livres, je me suis fait un semblant de régime qui me convient mieux.

    Maintenant, j’aimerais que vous regardez mon régime et me dire si c’est trop ou pas assez.

    j’ai 53 ans, je fais de la haute pression, personne stressé, je pesais 231 lbs le 11 juin. maintenant j’en pèse 209 lbs.

    Mais journée ont l’air de:

    Matin semaine:

    2 toast ble ou kinoe avec beurre d’arrachide
    2 café avec lait 1%

    Dans mon auto en allant travailler 2 bouteilles d’eau,

    au bureau collation’

    soit un muffin aux fruits (ta recette)
    ou un fruit ou 1 yaugourt activia vanille ou fraise, ou barre tendre. Il arrive que je prenne deux de ses choix.

    Le midi,

    Je mange dans mon auto, la plus part du temps je vais me stationner près d’un parc sur le bord du fleuve.

    Je mange un concombre avec tomates plus épices jardinière ou
    salade de pâte avec huile et citron plus épices ou
    salade de pois chiche et fèves rouge ou salade césar avec poulet. ou encore si je n’ai pas de diner je vais chez Tim pour un bagel multi-grain et beurre. quelques fois j’ajoute un œuf à la coque.

    j’en mange environ 2 tasses. j’ajoute un café plus lait et un biscuit ou fruit ou yaugourt et une bouteille d’eau.

    l’après midi, une autre collation dans les même choix que le matin.

    quand je termine de travailler retour à la maison 1 à 2 bouteilles d’eau.

    Le soir je mange repas dans un resto italien ou le chef me cuisine pour moi.

    Jambon patate pillé

    porc patate pillé

    ou filet mignon et patate pillé

    ou scampie et pate à l’ail et huile

    ou pate à l’ail avec crevettes.

    Filet de poulet et salade césar quelques fois j’ajoute une saucisse italienne épicé.

    je prends toujours de demi portion. ou sinon je rapporte le reste pour le lendemain midi example le poulet se mange très bien froid avec salade.

    j’aime beaucoup la viande j’aime pas du tout le poisson et le toffu. je suis pas une fanne des légumes, Salade césar très peu, salade de légumineuses ou artichaud concombre et tomates. le reste je n’aime pas.

    quelque fois je prends une crème brulée à l’occasion.

    Le soir je mange souvent soit biscuit ou muffin ou 1 toast avec beurre d’arachide. j’ai l’impression que si je mange avant de me coucher je dors mieux.

    La fin de semaine j’ajoute 1 œuf à mon déjeuner.

    Je vie beaucoup dans mes malises car 3 `4 jours semaine je vais chez ma fille pour l’aider avec sa fille qui est une enfant spéciale. je vous l’ai déjà écrit.

    Est ce que mes repas semble complet d’après vous est ce que je doie changer quelque chose ou dois je prendre des suppléments?

    #22611 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Monique

    Comment allez-vous ?

    Premièrement, félicitation pour votre perte de poids.

    Cependant, je ne conseille pas mes programmes pour les personnes ayant des problèmes de santé. Il serait bien de demander l’avis de votre médecin avant de poursuivre mes programmes pour votre bien-être.

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation.

    Matin semaine:¸

    – 2 tranches de pain St-Méthode de blé ou grains entiers
    – 2 cafés avec lait 1% m.g
    – 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
    – 1 fruit frais

    Collation

    – 250 ml de lait 1% m.g
    – 1/2 muffins aux fruits

    OU

    – 175 ml de yaourt 0% m.g
    – 1 fruit

    Le midi

    – 2 tasses de légumes (salade, tomate, concombre)
    – 1/2 tasse de pâtes avec 1 c.à.thé d’huile, citron et épices
    – 3/4 tasse de pois chiches
    – 1 café
    – 1 fruit

    Collation

    – 175 ml de yaourt 0% m.g

    Soir

    – 100g de jambon maigre
    – 1/2 tasse de patate pilée
    – 1 tasse de légumes cuits avec peu de gras

    Soir

    – 1 fruit

    Ce qui est le plus important dans votre alimentation, c’est d’éviter les aliments plus riches comme le Tim Hortons, les salades césar et autres aliments moins nutritifs.

    Que pensez-vous de mes recommandations ?

    Est-ce que vous pratiquez des activités physiques Monique ?

    Cordialement 🙂
    Roxanne

    #22623 Répondre

    Monique Beaulieu
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne,

    Merci pour les conseils, pour le midi je trouve la portion trop grosse. j’arrive à manger seulement 2 tasses de concombre tomate. ou 1 tasse de salade de pates avec artichaut huile citron ail.

    J’aime beaucoup le sucre dont les barres tendres dans la 4 semaines de diete sauf que les miennes ne reste pas en barre, elle se défont en grain. ( ca fait deux fois que j’essaie).

    Le yaugourt activia c est celui que je préfére je pourrais en manger 4 par jour mais je me contente de deux.

    l’exercise, non pas vraisment. il y a deux ans je me suis cassé deux bras et un pied. perdue beaucoup de force et plus de 1 heure debout et mon pied me fait mal et enfle beaucoup. par contre j’ai commencer a travailler en juillet apres deux ans de vie sedentaire. et je m occupe beaucoup de ma petite fille handicapé.

    #22628 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Monique

    Comment allez-vous ?

    Pourriez-vous m’écrire à roxanne@maigrirsansfaim.com pour que je vous partage la nouvelle recettes de barres tendres car celles dans le programme connaissait justement ce problème.

    Ce qui est important Monique, c’est que vous mangiez à votre faim 🙂

    Pour le sport, il ne vous serait pas possible de faire par exemple 20 minutes de marche par jour pour vous aider dans votre perte de poids mais aussi connaître les autres bienfaits du sport ?

    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne

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