Découragée!! :(

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 2 mois.

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  • #19831 Répondre

    Bridge
    Participant
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    Bonjour Roxanne!
    Je suis à membre à vie de Weight Watchers depuis toujours mais ça ne semble plus fonctionner pour moi…Je suis plafonnée malgré le fait que j’ai un bon 40 livres à perdre!! Je suis une femme de 48 ans qui mesure 5.8. pieds, pèse malheureusement 185 livres et en bonne santé. J’essaie de toujours manger des repas équilibrés et faire 1/2 heure d’exercice par jour soit de la marche ou des poids. Mes faiblesses sont le salé et le vin! Je peux avoir bien mangé toute la journée et en soirée gâcher le tout en mangeant du fromage, des craquelins, des amandes, du beurre d’arachide donc ‘pêter’ mes efforts dans une quinzaine de minutes et mes calories de 1500 par jour. Je ne sais jamais quoi manger pour dîner. Je ne sais pas combien de produits céréaliers je peux manger maintenant que je suis dans la quarantaine.. Ce qui fonctionnait pour moi dans la trentaine ne fonctionne plus..:( J’ai vraiment besoin de votre appui et conseils Roxanne!! Merci d’avance! Brigitte

    #19834 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
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    Bonjour Brigitte,

    Comment allez-vous ?

    Malheureusement, les régimes ne permettent pas de perte de poids durable. Plus de 90% des personnes qui suivent des régimes vont reprendre tout le poids perdu et la perte de poids sera encore plus difficile par la suite.

    Pourriez-vous me décrire vos repas (aliments, quantités, modes de cuisson, grignotines, boissons, etc.)

    Ex

    Soir

    – 100g de saucisses cuit dans 1 c.à.thé de beurre
    – 1 tasse de pommes de terre pilées
    – 1/2 tasse d’haricots verts vapeur

    Les grignotines en soirée sont causés par faim, ennui, habitude ?

    Concernant les produits céréaliers, vous pourriez en consommer 4 portions

    Et pour votre entraînement, pensez-vous qu’il vous serait possible de les varier (durée, fréquence, intensité, type d’entraînement)

    Merci de m’apporter des précisions 🙂
    Bonne journée
    Roxanne

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