etre en forme et en santé

Ce sujet a 13 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 9 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
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    roussel ginette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: mon age 55ans aasez bonne malgré tout hypertention thyroide arythmie cardiaque poulet poisson legumineuse legume fruit je fait quand meme attention a mon alimentation je mentraine 4 a5 fois semaine marche tapis roulant velo stationnaire je pese 145 livres je veux 130livre

    #19390 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Ginette,

    Comment allez-vous ?

    Pourriez-vous me quantifier vos aliments et repas comme par exemple

    Matin

    – 2 tranches de pain blanc
    – 1 c.à.thé de beurre
    – 1 c.à.soupe de confiture
    – 1 café

    Quels sont les entraînements que vous faites plus exactement ?

    Merci et à bientot
    Roxanne 🙂

    #19448 Répondre

    roussel ginette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: moi le matin pour déjeuné je mange un bol de ceréale all bran flaque avec fruits et un café sans sucre et a 9h je mange unyogourt et un fruit et je boit de leau et le midi je mange du poulet ou bien légumineuse ou du poisson porc avec legumes tomate concombre et un thé ce matin jai mangé une sandwich toasté avec peu de mayo et tomate laitue pain de blé jamais pain blanc tapis roulant vélo stationnaire abdo twister t ballon dans le dos descend et remonte et je je vais marché une par jour quand il fait beau

    #19453 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Ginette,

    Comment allez-vous ?

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation et mes recommandations

    Matin

    – 70 g de céréales all-bran
    – 125 ml de lait 1% m.g
    – 1 fruit
    – 1 café sans sucre

    9h

    – 1 fruit
    – 175 ml de yaourt 0% m.g sans sucre ajouté

    Midi

    – 100g de poitrine de poulet sans peau ou 3/4 tasse de légumineuses
    – 2 tasses de légume
    – 1/2 tasse de riz brun
    – 1 thé

    Donc vous faites du sport à tous les jours ?

    Merci et à bientôt
    Roxanne 🙂

    #19460 Répondre

    girou14@hotmail.com
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    merci je vais prendre ton conseil

    #19467 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Ça me fait plaisir 🙂

    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #19469 Répondre

    girou14@hotmail.com
    Participant
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    jai fait la recette de pain aux saumon quel delice ce midi et le pain de legumineuse et legume et le pain aux banane tres bon toute tes recette que jai fait son delicieuse merci mon conjoint aime bien merci

    #19470 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour

    Wow c’est super!

    Puis-je partager votre commentaire ?

    Merci et bonne journée
    Roxanne

    #19471 Répondre

    girou14@hotmail.com
    Participant
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    bien sur ca vos la peine detre partager merci

    #19472 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Merci beaucoup 😀

    Bonne soirée
    Roxanne

    #19646 Répondre
    francine-ethier-turcotte@hotmail.com
    francine-ethier-turcotte@hotmail.com
    Participant
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    J’ai commander hier mon Guide; aujourd’hui je vais vérifier avant d’aller à l’épicerie et prendre tous les bons ingrédients que j’ai besoin pour la première semaine; je suis motivée et surtout mon orthopédiste aussi sera plus heureux lors de ma prochaine visite pour mes genoux; car comme il le dit si bien ! chaque KILO en trop . . . égal des douleurs de plus à chaque fois que l’on marche !!!

    #19647 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francine

    Comment allez-vous ?

    Il est vrai que plus nous avons un surplus poids, plus c’est difficile pour nos os, articulations, etc.

    Une fois que vous aurez perdu par exemple 10 lbs, si vous faites cet exercice, vous risquez d’être surprise. Vous pourriez juste monter les marches avec un poids de 10 lbs pour voir ce que votre corps supportait de trop

    C’est une belle façon de se motivée également

    Sinon, pourriez-vous me décrire à quoi ressemble votre alimentation (aliments, quantités, mode de cuisson, boisson, grignotine, collation)

    Et côté sport, essayez-vous d’en faire ?

    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #19648 Répondre
    francine-ethier-turcotte@hotmail.com
    francine-ethier-turcotte@hotmail.com
    Participant
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    Beaucoup de fruits et légumes, un peu de viande, surtout poulet, salade jusque là ça semble bien MAIS j’ai une dans sucré DONC trop souvent des barres de chocolat, des tartes et des gâteaux . . . . et pas beaucoup d’exercice, je suis supposer de faire de la marche rapide 6 jours par semaine à 30 min. par jour MAIS je le fait rarement, en plus j’ai une piscine intérieur à l’endroit ou j’habite MAIS je n’y vais pas assez souvent, il faut absolument que je bouge ET JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE VOUS AVOIR TROUVER SUR L’INTERNET Merci Roxanne 🙂

    #21822 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francine

    Comment allez-vous ?

    Je suis vraiment navrée pour le délai de ma réponse mais malheureusement, votre message n’était pas visible

    Maintenant, je vais y répondre avec plaisir

    Vous vous laissez tenté souvent par les sucreries ?

    Vous avez augmenté vos activités physiques ?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
    Roxanne 🙂

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
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