le carnet de bord de milla06

Ce sujet a 17 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 11 mois.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
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  • #15790 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    je viens de me procurer votre livre contre le grignotage et je l’ai devore. ça m’a fait prendre conscience de mes erreurs. il ne faut pas manger moins mais mieux. j’etais ds l’erreur de vouloir maigrir vite. ce n’est pas 1 bonne idee de sauter 1 repas pour maigrir. ce matin, je voulais sauter le petit dejeuner : terrible erreur. j’avais beau boire des boissons chaudes, j’etais affamee. finalement apres m’etre procurer votre livre, j’ai pris mon petit dejeuner : des flocons d’avoine avec du lait. maintenant, je n’ai plus ce creux au ventre qui m’obsedait.
    je vous felicite pour votre livre : il est de tres bon conseil.
    bonne journee
    à+ milla06

    #15791 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Milla06,

    Je suis heureuse de savoir que vous appréciez «15 astuces anti-grignotage + 5 recettes coupe-faim» et j’espère justement qu’il vous aidera à diminuer vos grignotines grâce aux conseils qu’on y retrouve.

    J’aimerais beaucoup, si vous le voulez, partager votre commentaire pour motiver d’autres personnes à diminuer leurs grignotages.

    Je ne mettrais pas votre nom bien entendu.

    Continuez comme ça Milla06 😀

    Bonne journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    #15792 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    c avec plaisir que j’accepte de temoigner pour votre livre sur le grignotage. merci encore de me donner de votre tps pour me repondre à chaque fois que j’ecris. je suis tres touchee par votre devotion.
    bonne journee
    à+ milla06

    #15794 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Milla06,

    Merci beaucoup, je l’apprécie 🙂

    Ça me fait plaisir de vous répondre vous savez

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

    #15796 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    ma garde-robe est 1 veritable boutique : j’ai toutes le tailles du 36 au 46. actuellement, je porte du 44. je regrette de ne plus rentrer ds du 38. j’ai plein de jeans de toutes les marques. mon dernier achat, est 1 jeans chez h&m : voici ce qui est ecris sur l’etiquette : slim regular waist 34/32. ce qui me chagrine, est de ne plus pouvoir porter mon pepe jeans. voici ce qui est indique sur l’etiquette : style brooke; colour indigo; size W28″/L32″. je l’avais achete aux galeries lafayette : il m’allait super bien. maintenant, je porte 1 autre achat de ce magasin : 1 joe’s. voici l’etiquette : W32; fit cigarette. pour ma corpulence, il me va super bien : ronde mais elegante…
    il faudrait que j’arrete de faire le yo-yo : il faudrait que ce soit mon ultime regime avec vos conseils. maigrir est 1 etape, mais se stabiliser est le principal. j’espere enfin m’equilibrer : je crois bcp en votre methode. j’espere enfin reussir mon voyage ds le pays de la minceur ou plutôt de la normalite.
    bonne journee
    à+ milla06

    #15797 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Milla06,

    Comment allez-vous ?

    Il est vrai que les yoyo ne sont pas bons pour votre estime, votre poids et pour votre garde-robe.

    Je comprends tout à fait que c’est frustrant de voir que nos vêtements sont maintenant trop petits pour les porter de nouveau mais qui sait, vous allez peut-être avoir la chance de les reporter prochainement 😉

    Je crois que mes programmes vous aideront sincèrement à mieux connaître vos “faiblesses” sur l’alimentation, à y remédier et ainsi, à maigrir plus facilement 🙂

    Bonne journée ma chère

    Roxanne

    #15830 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    en surfant sur le net, j’ai trouve le regime equilibre de gisele bündchen :
    _ petit dejeuner :
    1 produit laitier+glucides lents+1 fruit
    _ matinee :
    glucides rapides+proteines+1 fruit
    _ dejeuner :
    proteines+glucides lents+legumes+1 fruit+MG
    _ goûter :
    glucides rapides+1 produit laitier+1 fruit
    _ diner :
    proteines+legumes+MG+1 fruit
    les glucides rapides peuvent etre :
    matinee : 3 biscuits ; goûter : 1 biscuit
    qu’en pensez-vous ? est-il bon à suivre ? y a-t-il des erreurs à corriger ?
    merci de votre reponse
    bonne journee
    à+ milla06

    #15831 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Milla06,

    Concernant mon avis sur Gisele, je ne crois pas que ce régime alimentaire soit assez équilibré.

    Nous ne connaissons pas vraiment les quantités d’aliments consommés, il y a peu de légumes,de fruits, nous ne savons pas quelle protéine elle consomme et pour ce qui est des glucides rapides, on en retrouve dans les fruits, ce qui est plus sain que des biscuits ou biscottes par exemple.

    Je crois qu’il y a des régimes ou programmes alimentaires plus sains.

    Merci de ce commentaire

    Bonne journée

    Roxanne 🙂

    #16068 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    je me suis preparee aujourd’hui des frites sante de courge butternut.
    c’etait pas evident de trouver cette courge.
    mais ce matin, je suis allee au marche et j’ai fini par en trouver car c la saison. le vendeur m’a meme signale qu’il en aura regulierement. je suis ensuite allee au supermarche pour m’approvisionner en herbes, en epices et en sauce.
    donc par curiosite, j’ai prepare des frites de courge butternut. c tres facile à faire : moi qui ne cuisine pas, j’ai fait 1 agreable surprise à ma famille.
    ce dimanche, mon copain a travaille 8h d’affilee. de retour du travail vers 17h, il a ete ravi de manger des frites sante. c 1 bonne idee pour consommer des legumes : surtout pour ma fille. elle n’en a pas pris bcp, mais elle les a qd meme mange.
    maintenant, je compte manger des frites sante au moins 1 fois par semaine.
    merci encore d’avoir mis sur le net gratuitement, la recette de ces excellentes frites sante. je pars tt de suite, chercher d’autres recettes sur votre site.
    à+ milla06

    #16069 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    je voudrais savoir si ds votre programme minceur de 4 semaines, vous avez mis des menus et des recettes vegetariens. j’adore les legumineuses : j’en consomme toujours accompagne de cereales pour avoir 1 apport complet en proteines.
    je ne suis pas vegetalienne : je suis vegetarienne, je consomme qd meme des produits laitiers et des oeufs. mais il m’arrive qd meme de faire des repas vegetaliens avec du soja.
    pensez vous que votre programme minceur de 4 semaines me convienne ?
    bonne journee
    à+ milla06

    #16072 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Milla06,

    Ça va bien ?

    Effectivement, on retrouve quelques recettes végétariennes dans «Mes 4 semaines de menus équilibrés et minceurs» comme par exemple une lasagne végétarienne, une courge spaghetti, un hamburger de légumineuses, des salades, muffins aux fruits, biscuits de beurre d’arachide, hot-dog de tofu, etc.

    Pour avoir accès à ces recettes, cliquez sur l’adresse suivante : http://www.maigrirsansfaim.net

    Également, vous retrouverez des recettes minceurs sur ce site internet en cliquant sur l’onglet “recette” en haut dans le menu.

    Je crois que ce programme minceur pourrait effectivement vous convenir.

    Vous pourriez substituer certaines viandes par d’autres choses comme du tofu, des saucisses de tofu, du “sans viande”, des oeufs, etc.

    N’hésitez pas au besoin.

    Cordialement vôtre

    Roxanne 🙂

    #17064 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour roxanne
    comment allez vous apres presq 2 mois d’absence de ma part ? je compte profiter de la fin de l’ete pour ne plus porter de maillot de bain. de toute maniere, je ne me sentais pas à mon aise. mon objectif : perdre 7kg. donc voici mon pt de depart :
    mensurations : 93,5-81-101
    je pese 66kg pour 1,59m
    buste : 78cm
    ds ma marq de fringues preferee, je fais de la taille 44 ou XL
    et en lingerie je fais du 95A ou du 90B.
    bilan de mon absence :
    je suis interimaire au rayon charcuterie/fromagerie/traiteur ds les grandes surfaces. et je profite de ma pause pour manger des sucreries. ça passe par des crepes au sucre, des cremes glacees , des tartes au citron meringuees ou de la panna cotta. pour rester active, performante, je boie soit des espresso, soit des boissons energisantes.
    moralite : je ne perds pas 1g.
    je vous ai repris contact pour me remotiver. je profite d’1 semaine de vacances pour reequilibrer mon alimentation. j’aurais qq quetions à vous poser :
    j’ai à peine 18mn de pause. que me conseillez vous pour rester active tt en me faisant plaisir ?
    je travaille soit du matin et je finis à 14h30, soit je suis du soir et je finis à 20h30. qd je rentre vers 15h ou 21h, je suis affamee. que me conseillez vous pour ne pas me jeter sur la nourriture ? pensez vous que de boire 1 verre d’eau av les repas soit efficace ?
    merci d’avance de votre reponse.
    à+ milla06

    #17065 Répondre

    milla06
    Participant
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    rebonjour
    c dimanche et je profite de mon tps de libre pour me recentrer. je lis avec bcp d’interet vos articles sur votre site. ils sont tous de tres bon conseil. merci de nous offrir gratuitement tant d’informations. merci aussi de nous donner tant de tps pour nous repondre. votre presence est tres motivante. je comptais vous feliciter de votre devouement.
    je retourne à ma lecture.
    bonne journee.
    à+ milla06

    #17067 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Milla,

    Comment allez-vous ?

    Je vais bien merci 🙂

    Le fait que vous grignotez entre les pauses au travail des aliments caloriques et que vous consommez de grandes quantités d’expresso et boissons énergisantes (caloriques également), ça nuit beaucoup à la perte de poids.

    Pour votre pause, je vous conseillerai premièrement d’opter pour de saines collations minceur comme des fruits frais, des crudités, du yaourt, du lait, etc.

    Vous pourriez par exemple aller prendre une marche de 15 minutes et prendre votre collation par la suite si vous ressentez une réelle faim.

    En arrivant de votre travail, si vous ressentez la faim, encore ici, on privilégie les collations santé.

    Voici des exemples de saines collations minceur : http://maigrirsansfaim.net/recettes-minceur-gratuites-de-roxanne-veilleux/

    Merci beaucoup pour vos encouragements et vos petits mots.

    Ça me touche.

    Au plaisir Milla
    Bon lundi!
    Roxanne 🙂

    #17465 Répondre

    milla06
    Participant
    • Sujets créés: 3
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    bonjour
    le tps des fêtes est passe.
    le 1° janv 2014, j’ai fait le pt sur mon poids.
    poids : 67,7kg.
    mensurations : 96-84,5-100
    buste : 80cm et cuisse : 59cm.
    donc le lendemain du reveillon de la st sylvestre, j’ai fait attention.
    et les resultats sont probants : moins 900g en 1 jour.
    le 2 janv 2014 : poids : 66,8kg.
    je continue à faire attention : pas de grignotage, de cochonnerie et je ne me ressers pas. je mange 1 peu de tt avec moderation. ça me permet de ne pas me sentir frustree car je ne bannis rien. j’essaie d’apprecier les mets, en petite quantite. je fais ainsi des repas familiaux et amicaux ss etre exclue.
    qd je suis seule, j’essaie de me nourrir sainement en evitant le sucre, le gras et le sel. ça me permet de compenser des repas pas trop dietetiq.
    l’un de vos principes que j’ai bien assimile : est de ne pas faire de regime, mais d’equilibrer son alimentation. je maigris vraiment ss faim. merci de nous prodiguer gratuitement tant de bons conseils.
    bonne et heureuse annee pleine de joie et de bonheur.
    sante et prosperite.
    à+
    milla06

    #17466 Répondre

    milla06
    Participant
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    bonjour
    grâce à vos conseils, je crois que je fais des choix plus judicieux lors des repas familiaux et amicaux. maintenant, je repere les aliments les moins sucré, gras ou salé. pour donner qq exemples lors des reveillons : je mange la salade ss assaisonnement, pas de foie gras par conviction, la viande ss sauce et le gâteau ss creme. qd je n’ai pas eu le choix, je goûte mais je ne me ressers pas.
    merci encore vos precieux conseils.
    à+ milla06

    #17473 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Milla,

    Comment ça va ?

    Wow!

    C’est vraiment très agréable pour moi de voir que non seulement, vous appréciez mes conseils mais aussi que ça vous aide à perdre du poids

    Ça va me faire plaisir de vous donner d’autres conseils mais sachez que c’est grâce à VOUS si vous arrivez à beaux résultats comme ça!

    Bonne continuation et n’hésitez pas Milla

    Je suis là pour vous

    Bonne soirée et à bientôt
    Roxanne 🙂

    #17474 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    • Sujets créés: 7
    • Réponses: 2532

    Bonjour Milla,

    Comment ça va ?

    Wow!

    C’est vraiment très agréable pour moi de voir que non seulement, vous appréciez mes conseils mais aussi que ça vous aide à perdre du poids

    Ça va me faire plaisir de vous donner d’autres conseils mais sachez que c’est grâce à VOUS si vous arrivez à beaux résultats comme ça!

    Bonne continuation et n’hésitez pas Milla

    Je suis là pour vous

    Bonne soirée et à bientôt
    Roxanne 🙂

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