Nouveau défi de couple!

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 9 mois.

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  • #19953 Répondre

    wuko650
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    Je n’en suis pas à mon premier régime, le dernier à bien fonctionné, mais hors de question de recommencer à manger de la bouffe en sachet! Ma source motivation actuelle : mon chum fait le défi avec moi, il a besoin de perdre aussi mais il est anti-régime, mais aime bien le programme, un petit reset dans notre alimentation s’impose, autant pour nous que pour nos enfant
    voici un léger profil, j’ai 32 ans, je pèse actuellement 158-160, je faisais 147 au début d’été et je vise 140. J’ai une santé moyenne; dépression saisonnière, le pourquoi je bouffe n’importe quelle cochonnerie c’est temps-ci, j’ai aussi plusieurs problèmes au genoux et aux hanches, ce qui limite mon activité physique et je suis en grand manque d’énergie, surement dû à la mal bouffe.
    Mon copain fais actuellement 200lbs et vise 175-180, il travaille beaucoup donc il bouge, mais rien de très physique, sa santé est bonne mais manque de souffle.
    Nos repas typiques sont : pâté aux poulet, pâté chinois, pâte, steak-patate, club sandwich, ptit déj au resto, accro au Tim Hortons et au Mc do, lui ne déjeune pas mais va tjrs s’acheter des cochonnerie au tim à la pause du matin, moi je suis une fanatique des café spécialisé à mon bureau (latté et moka), je ne saurais m’en passé! Pour ma part, je suis une bibitte à sucre et mon chum lui mange ce qu’il y a au frigo, si rien tranche de pain-beurre-fromage (2-3!!!) On bois pas assez d’eau, on se contente de boisson sucré, ni l’un ni l’autre déjeunons le matin.
    Souvent ont mange de bonne chose, mais le lendemain on se retrouve à manger de la poutine par manque de temps!
    J’aimais cuisiner, mais j’au une écoeurantite aigue de manger et faire les mêmes choses! Et il est grand temps que ça change! J’espère que ce programme va vraiment nous aider, pour mes enfants aussi, dont la plus vieille à aussi un surplu
    Activité physique = un gros zéro! on travaille trop, des horaires chargés, sans parler des activités pour les enfants en semaine, sur ce point, ça va être encore plus difficile de changer, plus que l’alimentation :/ une chose à la fois!!

    #19958 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
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    Bonjour,

    Comment allez-vous ?

    Effectivement, c’est super de recommencer sur de saines bases en évitant les régimes mais plutôt en rééquilibrant votre alimentation.

    Quels sont les entraînements que vous pouvez faire malgré vos problèmes aux genoux ?

    Je vois que les repas typiques sont relativement assez riches.

    Vous cuisinez à la maison ?

    Concernant le petit-déjeuner, si votre chum prendrait un petit-déjeuner équilibré, ça éviterait les pauses cafés riches.

    Pour ce qui est des cafés que vous ne pouvez pas vous passez, combien en prenez-vous par jour ?

    Contrairement au café instantané ou filtre, ces cafés spécialisés contiennent davantage de calories, de gras et/ou de sucre.

    Vous pensez possible de vous limiter dans un premier temps ?

    Il est vrai qu’il faut prendre une chose à la fois et la première chose à faire à mon avis, sur laquelle il serait bien de miser, c’est l’alimentation.

    Quelles seront vos plus grandes difficultés à votre avis ?

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles.
    Bonne journée
    Roxanne 🙂

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