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Ce sujet a 9 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 4 mois.

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  • #21997 Répondre

    ticas
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    bonjour je suis un homme de 50 ans qui essais de perdre un peu de poids je mesure 5 3pouces je pese 160 je suis assez actif je travqaille sur la constr uction jai changer mon alimentation plus de boissons gazeuze chip chocolat jai changer pour des fruits du lait 1 pour cent margarine becel or beaucoup plus aliment avec des fibres je pense que je devrais avoir des resultat positif mais jai des rage de sucre surtout en soiree jiamerais savoir comment calmer ces rage de sucre MERCI

    #21999 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Ticas

    Comment allez-vous ?

    Dans un premier temps, pourriez-vous me décrire plus précisément votre alimentation comme par exemple

    Matin

    -1 bagel nature avec 1 c.à.thé de margarine
    – 1 oeuf cuit avec 1 c.à.thé de margarine
    – 1 café avec lait 1% m.g

    Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, grignotines, etc.

    Vos rages de sucre ont-elles toujours été présentes ?

    Je vous invite à jeter un coup d’oeil à ce programme spécialement conçu à ce sujet ici : http://maigrirsansfaim.net/tout-pour-stopper-les-rages-de-sucre/

    Mise à part le travail physique que vous faites, quelles sont les autres activités physiques que vous pratiquez ?

    Merci de m’apporter ces précisions
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #22002 Répondre

    ticas
    Participant
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    bonjour comme je vous le dit tout ceci est nouveau pour moi le matin je prend 2toast pain brun st methode Campagnola multigrain 1 banane 1 portion cereale avec yagourt greck 3fraise et quelque bluet avec du lait 1pour cent colation 10 hr 1 yagourt avec une bouteille eau et une barre val nature melange du randonneur ce midi 1 boite de sardine dans huile soya 1 yagourt 1 orange et eau ce soir sera 1 portion de viande rouge extra maigre chevreuil avec piment oignon patate 2 tranche pain brun et aussi 3 v8 dans la journee ce soir quelque petit fruit peut etre un orange et quelque fraises et 1 yagourt voila ce que je mange aujourdhui pour moi cest assez dure car plus de boissons gazeuze environ 5 verre par jour plus de sucrerie gateau chocolat pouding biscuit jessaies de remplacer par des fruits pour ce qui est des activite physique cest surtout les week end chasse peche travail sur maison campagne je doit restreinte mes activite car jai des probleme de hernie discale et nerf sciatique cest daileur pour cest raisons que jaimerais perdre du poids quand pensez vous

    #22003 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour

    Comment allez-vous ?

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation

    Matin

    – 2 tranches de pain de blé ou grains entiers St-méthode
    – 1 banane
    – 2 oeufs ou 1 c.à.soupe de beurre de noix
    – 250 ml de lait 1% m.g

    Collation

    – 175 ml de yaourt 0% m.g sans sucre ajouté
    – 1 tasse de petits fruits (fraises, bleuets, etc.)

    Midi

    – 100g de sardine dans l’eau
    – 1/2 tasse de riz brun
    – 125 ml de lait de soja
    – 1 petit pot de yaourt sans gras et sans sucre ajouté
    – 1 orange

    Soir

    – 100g de viande rouge maigre (chevreuil)
    – 1 pomme de terre cuite au four
    – 1 tasse de légumes cuits avec peu de gras
    – 1/2 tranche de pain de blé entier
    – 125 ml de jus de légumes réduits en sodium

    Soir

    – 1 fruit frais

    Vous consommez 5 verres de boissons gazeuses par jour ?

    Et pour les aliments sucrés, vous en mangez régulièrement ?

    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #22006 Répondre

    ticas
    Participant
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    non je ne consomme plus de boisson gazeuse et fini les aliments sucre jessaie de remplacer par des fruits ou autre yagourt je voudrais savoir ce que tu pense du programme des etoile de president choice et comment arriver a perdre du poids sans trop de privation et sans se decourager

    #22007 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Ticas

    Vous allez bien ?

    Je crois que ça peut aider certaines personnes à faire de bons choix alimentaires mais tout dépend également de la façon dont on consomme ces aliments, les portions et la manière de les cuisiner

    Pour perdre du poids sans privation et sans vous sentir au régime, je vous propose mon programme de 4 semaines de menus équilibrés et minceur qui est un programme de rééquilibrage alimentaire avec des recettes très populaires et appréciées chez mes lecteurs

    Un programme où vous ne sentirez pas la faim, la privation, vous ne sentez pas au régime, la perte de poids moyenne est de 1 lb par semaine et vous aurez un coaching illimité avec moi en tout temps

    Vous pouvez lire de nombreux témoignages ici : http://maigrirsansfaim.net/temoignages-mes-4-semaines-de-menus-equilibrees-et-minceur/

    Pour en savoir plus sur ce programme, cliquez sur l’adresse suivante :http://maigrirsansfaim.net/-minceur/

    Si vous avez des questions, il va me faire plaisir de vous répondre
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #22018 Répondre

    ticas
    Participant
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    bonjour Roxanne jai finalement vos 7 programme en main jai aime les recettes sante qui si trouve jaimerais suivre le programme de 4 semaines mais je naime pas les légumineuses genre recette de pois chihe et quelque autre recettes mais jen aime plusieurs autre comment faire puisje changer des recette que je naime pas par autre chose toujours aussi sante exemple de mon alimentation aujourdhui ce matin 1n bagel weight watcher avec cereale porridge oats melange originale gros flocon avoine son avoine son de ble graine de lin une portion 35 gramme et un verre de lait 1 pour cent et une cuillere a table sirop erable ce midi 1portion de soupe creme de brocoli et une tranche de pain brun ble entier st methode avec 1 portion de v 8 collation apres midi 1 yagourt 35 calories sans gras weight watcher avec une dizaine de bleuts et trois fraises ce soir pour souper une saucisse de saumon de chez loblaw section fruit de mer le commis mas dis que cetais bon pour la sante car cest fait avec du saumon et quelque epice aussin une dizaine de tranche de concombre et quelque tomate cerise et une dizaine de tranche de champignon plus une tranche de pain brun et deux petite patate cuit au micro onde avec aucun ajout de beurre tout mes légumes sont cuit dans une cuillere huile olive autre question jai une friteuse sans huile pour les frites et aussi pour cuire autre chose je pense que des frite sans huile cest ok

    #22021 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Ticas

    Comment allez-vous ?

    Je suis heureuse de savoir que vous appréciez les programmes 🙂

    Pour les recettes avec les légumineuses, si vous pouviez me dire plus précisément les recettes en question, il va être plus facile pour moi de vous donner des alternatives tout aussi santé

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation pour cette journée

    Matin

    – 1/2 bagel de blé entier
    – 2 oeufs cuits durs
    – 1 fruit
    – 250 ml de lait 1%

    Collation

    – 1 fruit
    – 1/4 tasse de noix non salées

    Midi

    – crème de brocoli
    – 1 tranche de pain de blé
    – 125 ml de jus V8 réduit en sel

    Collation

    – 175 ml de yaourt sans sucre et sans gras ajouté
    – 1/2 tasse de bleuets

    Soir

    – 100g de saumon (moins transformé que la saucisse)
    – 1/2 tasse de riz brun
    – 1 tasse de légumes cuits avec peu de gras
    – 1 fruit

    Qu’en pensez-vous ?

    Pour la friteuse, oui ça peut être une belle alternative sans toutefois en manger à tous les jours

    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #22284 Répondre

    neurien
    Participant
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    je suis nouvelle.j’ai perdu 6kls en 3 mois .encore 4 a perdre.je bois beaucoup de thé mais rien ne me cale.toujour la faim qui me tenaille

    #22317 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour

    Comment allez-vous ?

    C’est une belle perte de poids sachant qu’une perte de poids santé est de 0.5 kilo par semaine 🙂

    Pour la faim, mangez-vous toujours suffisamment de fibres et de protéines ?

    Bonne journée
    Roxanne

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