nouvel abonne et je voudrais perdre au moins 15kg proactol?

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 10 mois.

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  • #17536 Répondre

    fourny
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: bonjour je m’appelle regine et je voudrais perdre au moins 15kg j’ai essaye plrs regimes me suis fait faire de l’accupunture sans succes je pese actuellement 80kg et j’ai besoin de perdre au moins 10kg avant de partir en voyage au mois d’avril c’est peut-etre trop pour si peu de temps je fais 20minutes de training 4 a 5 fois par semaine
    je viens de lire votre article sur le proactol est-vous pour pour un petit coup de pouce?
    merci

    #17565 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Regine,

    Comment ça va ?

    Votre objectif est “élevé” mais réalisable.

    Dans un premier temps, il serait bien de me dire en quoi consiste votre training.

    Pour perdre du poids plus rapidement, il serait intéressant d’augmenter la durée, fréquence et/ou intensité de votre entraînement

    Ça vous semble possible ?

    Concernant Proactol, pour l’avoir testé moi-même alors que je n’avais pas de poids à perdre, il m’a permis de perdre 3 kilos en 2 semaines.

    Je crois effectivement qui pourrait vous donner un coup de pouce supplémentaire afin de favoriser une perte de poids.

    Pour vous le procurer sécuritairement, cliquez sur l’adresse suivante : https://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen375/

    Au plaisir Regine et bonne journée

    Roxanne 🙂

    #17568 Répondre

    fourny
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: bonjour Roxanne j’ai oublie de vous dire que je suis francaise
    pour le training c’est simplement un tapis de course je ne peux pas faire plus d’une demi heure a chaque fois c’est le maximun pour moi j’ai recommande une power plate(la mienne etait en panne) pour completer mon entrainement je crois que c’est bien de combiner les deux je rebois plus d’un litre d’eau avec du citron par jour car je dois dire que je ne buvais pas assez

    #17569 Répondre

    fourny
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne Je crois que j’ai repondu sur le mail aussi je recommence je suis francaise quant au training c’est simplement un tapis de course je suis arrivee a faire 30minutes mais je ne oeux pas en faire plus j’ai rachete une power plate et je pense que ca pourra completer le tapis de course
    a bientot

    #17578 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Fourny,

    Comment allez-vous ?

    Oui votre message c’était bien affiché c’est que parfois, il est considéré comme “spam” donc c’est pour ça qu’il ne s’affiche pas automatiquement. Je dois le faire manuellement.

    Je ne connais pas beaucoup le power plate mais c’est sûr que combiner ces 2 entraînements vous aidera davantage à perdre du poids.

    Si vous pourriez également faire quelques exercices musculaires pour tonifier le corps et brûler du gras.

    Continuez ainsi Foury
    Bon après-midi
    Cordialement
    Roxanne 😀

    #17602 Répondre

    Nanou2014
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    Bonjour Roxanne,
    En septembre dernier j’ai suivi le programme en forme pour elle, je crois que tu en es la diététiste…J’ai suivi l’abonnement pendant 3 mois. J’ai comprit beaucoup de choses avec ce programme et je continue de m’entraîner depuis. J’ai 38 ans et j’ai toujours eu un surpoids toute ma vie. J’ai constaté à 16 ans que j’avais prit 30 lbs en un an et c’est là que j’ai découvert avoir une condition d’hypothyroÏdie. Je n’ai jamais réussit à perdre ces 30 lbs. Donc je plafonnais toujours à 200 lbs (même après 2 grossesses je revenais à 200lbs). Il y a 1 an et demi je me suis fait installé un stérilet et depuis j’ai prit 29 lbs. Depuis, le mois de septembre j’ai perdu 13lbs avec mes bonnes habitudes alimentaires et l’entraînement. Mais là je manque d’imagination pour nos repas.
    J’ai adopté le pain fait de blé entier depuis 4 mois. Je m’assure d’un équilibre entre les calories et mes dépenses énergétiques. Je m’assure de manger des protéines, je ne suis vraiment pas une fan de tofu. Je mange le plus souvent que je peux des fruits frais ou congelé, très peu en conserve. Et j’ai commencé à manger une collation le matin et en pm pour avoir moins faim aux repas. J’aime la volaille, le bœuf, le porc et le poisson. J’adore faire revenir des légumes dans la poêle et cela fait longtemps que j’ai adopté l’huile d’olive.
    Aujourd’hui je pèse 217 lbs précisément et j’aimerais beaucoup arriver d’ci la fin de l’année à 185 lbs. Je m’en vais en voyage dans le sud la première de mars et j’aurais beaucoup aimé pouvoir être perdre au moins 10 lbs d’ici là, si plus tant mieux! Même si je veux atteindre le 185-175 lbs je me donne des petits objectifs . Comme tu peux voir de septembre à noël je voulais perdre 20 lbs…j’en ai perdu 13 lbs pas loin de l’objectif 😉 J’oubliais je mesure 1.65m.
    Ce qui m’a fait m’inscrire ce sont les 80 recettes pour un menu pour 4 semaines. J’aime beaucoup cuisiner et amener mes lunchs au travail. J’ai un travail de bureau, donc je fais plus d’exercice le soir. Mon exercice type c’est 3 fois par semaines je fais un programme qui s’appelle Insanity (du workout) à la maison environs 30-35 minutes/session (avec les enfants plus facile) et une fois par semaine, je suis un cours de workout le samedi d’une durée de 1h15.
    Peux-tu m’aider?
    Merci !
    Nanou2014

    #17614 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Nanou 2014,

    Comment allez-vous ?

    Non, je ne suis pas diététiste et je n’étais pas avec en forme pour elle.

    Par contre, dernièrement, une diététiste ou nutritionniste (je ne m’en souviens plus trop) travaille pour un autre site pour couper la faim.

    Je comprends que les facteurs hormonaux peuvent effectivement faire prendre du poids.

    Je tiens à vous féliciter pour avoir adopter de plus saines habitudes de vie, de ne pas avoir baissé les bras et d’avoir réussi à maigrir 😀

    Il me fera plaisir de vous aider Nanou.

    Au fait, vous êtes-vous procurée mon programme de 80 recettes ?

    Si non, voici l’adresse pour en savoir plus sur ce programme et jeter un coup d’oeil à mon autre programme de 20 recettes minceur prêtes en moins de 20 minutes : http://maigrirsansfaim.net/page-de-paiement/

    Ces recettes sont savoureuses et en plus, ça nous fait sortir de la routine.

    On retrouve des recettes très variées allant au tofu, légumineuses, poissons, fruits de mer, volaille, etc.

    Peut-être que justement, mes recettes vous permettront d’apprécier le tofu 😉

    Pour ce qui est de votre objectif pour mars, oui c’est tout à fait réalisable.

    Donc si je comprends bien, vous faites 4 entraînements/semaine ?

    Serait-il possible d’augmenter la durée de vos 3 entraînements de work-out à 45 minutes ?

    Ça vous aiderait à augmenter les dépenses énergétiques et ainsi favoriser une perte de poids.

    Au plaisir de vous relire Nanou
    Bonne journée
    Roxanne 😀

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