Ce sujet a 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 8 ans et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je m’appelle Christine, j’habite au Québec, je suis caucasienne et j’ai 60 livres à perdre. Je fais de l’arthrose généralisée qui me limite beaucoup au niveau de l’activité physique.
Je mange un peu de tout mais pas de poissons, ni fruits de mer, ni abats et je privilègie toujours la viande blanche pas de peau ni gras.
En ce moment je ne sais pas trop quoi attendre de votre programme. Je suis actuellement en arrêt de travail dû à mon arthrose et aimerais en profiter pour me créer une routine alimentaire plus saine. Je ne sais pas trop par où commencer… J’ai suivi une multitude de régimes mais, comme beaucoup, j’ai trop repris sinon plus.
Alors voilà, mes attentes se limitent à ce qui est promis: perte de poids sans faim et sans recettes interminables… avec un plan.
Bonjour Christine
Comment allez-vous ?
Quelles sont vos limitations physiques exactement ?
Pourriez-vous me dire votre poids, taille et âge ?
Pour savoir par où commencer, pourriez-vous me dire quelles sont vos plus grandes difficultés en matière de perte de poids ?
Pourriez-vous me décrire à quoi ressemble vos repas comme par exemple…
Matin
– 1 bagel nature + ! c.à.soupe de fromage à la crème
– 1 café avec 2 crèmes et 2 sucresEt ainsi de suite pour les autres repas, collations, etc.
Merci Christine
Cordialement
RoxanneBonjour Christine
Comment allez-vous ?
Quelles sont vos limitations physiques exactement ?
Pourriez-vous me dire votre poids, taille et âge ?
Pour savoir par où commencer, pourriez-vous me dire quelles sont vos plus grandes difficultés en matière de perte de poids ?
Pourriez-vous me décrire à quoi ressemble vos repas comme par exemple…
Matin
– 1 bagel nature + ! c.à.soupe de fromage à la crème
– 1 café avec 2 crèmes et 2 sucresEt ainsi de suite pour les autres repas, collations, etc.
Merci Christine
Cordialement
Roxanne -
AuteurMessages