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Ce sujet a 42 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 8 mois.

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  • #19249 Répondre

    bitou17
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    Bonjour

    Je suis une maman de 2 enfants ( 4 ans et 19 mois)qui vie au Bas-St-Laurent. J’ai un surplus de poids depuis mon adolescence que j’ai appris à vivre avec. Vers l’âge de 24 ans on a diagnostiquer le syndrôme des ovaires polykystiques. En fin une réponse à mon surplus de poids. Le plus dure c’est de se prendre en mains surtout quand le motivation est inexistance.

    Depuis 2 mois je me suis pris en mains après avoir vu passer votre témoignage sur mon facebook. Ma motivation est à son maximum la preuve j’ai perdu 20 livres. Je suis rendu au poids de ma deuxième grossesse. J’y vais part petit objectif de perte de poids. Je suis moins découragé si je reprends 3 livre à cause des mes menstruations qui arrive.

    Je fais entre 50 à 1 heure d’exercice sur mon tapis roulant. Je manque aucun soir ce qui est une première pour moi. Je mange mieux qu’avant c’est p-e pas parfait encore mais je m’améliore surtout avec un conjoint difficile sur tout.

    Quand j’ai commencé je pèsais 207 livres maintenant je suis à 187 lbs. Mon prochain objectf c’est 180. Le plus loin je vise mon poids santé qui est 140. Je veux juste pas perdre ma motivation en visant 40 livres à perdre.

    Merci.

    #19250 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Bitou,

    Comment allez-vous ?

    Pourriez-vous me dire ce qui vous démotive le plus à perdre du poids ?

    Est-ce la peur du changement ?

    Est-ce la peur de ne pas avoir des résultats assez rapides ?

    Wow! Bravo pour cette belle perte de poids.

    Je suis heureuse de voir que mon témoignage vous a aidé 🙂

    Puis-je partager vos beaux résultats ?

    C’est tout à fait normal de “prendre du poids” avant et pendant les menstruations à cause de la rétention d’eau. C’est la même chose pour moi.

    Ça va me faire plaisir d’être présente pour vous aider à rester motivée et restée sur le bon chemin.

    N’hésitez pas à me décrire votre alimentation si vous voulez mes conseils

    Bien à vous
    Roxanne 🙂

    #19251 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour

    Je vais très bien et vous?????

    Ce qui me démotivais c’étais le fais que mon conjoint m’accompagne pas de mon cheminement. C’étais facile de retombé dans les mauvaise haitude alimentaire. J’avais déjà par le passée perdu du poids mais pas beaucoup. J’ai pas peser en pas de 180 depuis mon adolescence.

    Maman de 2 petite filles j’ai la motivation pour leur montrer les bonnes habitude alimentaire. Ce qui est important à mes yeux j’ai pas eu cette éducation étais petite.

    Je commence ma journée avec une bonne toast st-méthode avec cretons ou beurre d’arachide, un bon yogourt ou fruit et mon café. Le diner je mange sois un bonne salade au poulet ou thon avec plein de légume dedans et un demi pain pita. Souper un repas normal sauf que je mesure et pèse tout les aliments pour avoir la bonne quantité. J’adore la salade c’est vraiment pas difficile pour moi d’en manger super facile à préparer en même temps que le repas des enfants.

    Merci

    #19253 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline,

    Je vais bien merci 🙂

    C’est vraiment super comme alimentation et vous avez une TRÈS BELLE motivation à continuer de bien manger et être active.

    Malheureusement, plusieurs de mes lectrices connaissent le “problème” d’avoir un conjoint qui ne souhaite pas nécessairement changer d’alimentation ou faire plus de sport mais si vous le faites, c’est pour vous et vos filles 🙂

    Puis-je partager ce beau témoignage (celui de ce matin ou hier soir ?)

    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #19254 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Oui vous pouvez le partager mais j’aimerais rester anonyme svp.

    Mon conjoit marche déjà avec les filles et les chiens c’est juste côté alimentation qui est difficle. Mais cette fois je passe part dessus justement à cause de mes enfants qui eux mange de tout. J’ai juste un aliment que j’ai de la difficulté à aimer c’est la courge.

    Merci d’avoir écrit que c’étais normal de prendre quelque livre à cause de la rétention d’eau pendant les menstruation. J’ai comme un gros poids qui est parti sur mes épaules. J’avais tellement peur de tout reprendre mon poids perdu j’ai et je travaille si fort pour me sentir mieux dans ma peau. C’étais mon premier objectif avant la perte de poids.

    Bonne journée.

    #19256 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline,

    Oui parfait c’est gentil

    Aucun problème pour anonyme 😉

    C’est assez rare que les enfants mangent de tout alors c’est vraiment super!

    Pour la courge, vous parlez de toutes les courges ou une courge en particulier ?

    Oui c’est normal. Moi-même, je prends 2 à 3 lbs avant et pendant les menstruations que je perds après les menstruations.

    Je fais pas mal de rétention assez pour avoir l’air d’avoir 5 mois de grossesse lol!

    Je vous souhaite également un bon vendredi 🙂
    Roxanne

    #19257 Répondre

    Elise
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    Bonjour a toi ! Je suis nouvelle ,je viens du Québec,j’ai 55 ans ,5’3 et pese 209 livres ! Je travaille dans l’alimentation,je suis dans l’assanitation ou bien laveur industriel !Alors c’est assez physique ! Mais depuis 6 mois je travaille de nuit et c’est un gros probleme pour moi car je suis a l’envers de tout le monde.L’orsque le monde se leve moi c’est l’heure de me couché car ma journée de travail est terminée.Alors l’orsque je me leve vers 13:00 je ne sais pas si je dois déjeuner ou diner …J’ai un autre gros probleme j’aime beaucoup beaucoup le sucré ! Je sais que je dois coupé dans le sucre alors j’ai acheté les 7 programmes pour me motivé en meme temps.J’ai un probleme de glande thyroide je fait de l’hypo et j’ai un début de cholestérol.Comme activité disons que je suis un peu dédentaire,car a mon travail ca me demande beaucoup ,mais je me suis acheté un tapis roulant et j’essaie dans faire 15 minutes par jour ! Ma belle Roxanne tes conseil sont les bienvenues ! Merci de me lire ! Bonne journée ! Elise !

    #19258 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: C’est pas mal toute les courges que j’aime pas. C’est le goput la texture sa me fais lever le coeur. Pir dire que c’étais la purée préféré de mes filles.

    #19261 Répondre

    Elise
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    Un menu type pour 1 journée est : 13:00 je me leve 2 roties beurre de pinut ou 2 tasses d’avoine a l’ancienne avec cassonade et lait 2% café pas de sucre et lait 2%. Vers 15;30 1 pain pita avec piment salade poulet mayo allégée. A 17;30 spagetti environ 3 tasses avec 1 tranche de pain a ble entier st-méthode mais le spagetti est blanc . aAu travaille je commence ma journée a 19;30 alors a 21;30 nous avons une demi heure pour le souper je mange soit de l,hummus ou du thon avec biscottes ,1 salade de fruits dans de l’eau , Premiere pause 1 banane ,deuxieme pause 15 amandes, avant de ma coucher je mange un bol de céréal cherios multi-grains avec lait 2%. Il y a 3 mois environs j’ai eu une indigestion de yogourt je pensais mourir ,Juste a ouvrir un pot et sentir l,odeur j’en ai assez ! Et lorque je veus me faire plaisir ou que la rage de sucre arrive c’est soit un sac de jelly beans que je mange au grand complet ou c,est un pouding au chomeur et je peut te dire que la rage de sucre est pire que la rage de la cigarette mais celle-ci je l’ai arreté il y a 9 ans . Merci de me lire . J’attend de tes nouvelles !!Elise !

    #19264 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Elise,

    Comment allez-vous ?

    Il est tout à fait vrai que le travail de nuit chamboule diverses aspects de notre vie. J’ai moi-même travaillé de nuit pendant un laps de temps

    Pour ce qui est de vos repas, ça dépend également de vos goûts.

    Étant donné que vous souffrez de certains problèmes de santé, je vous suggère de demander à votre médecin si vous pouvez suivre mon programme alimentaire. C’est à votre discrétion bien sûr.

    Côté sport, je sais qu’en travaillant de nuit, c’est un peu plus difficile. Personnellement, je m’entraînais à mon retour de travail pour m’aider à dormir mais aussi favoriser une perte de poids.

    Ça vous semblerait possible de faire disons 15 minutes à 2 reprises de tapis roulant/jour ?

    Regardons maintenant votre alimentation.

    13h00

    – 1 tranche de pain St-Méthode de 100% grains entiers
    – 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
    – 250 ml de lait 1% m.g
    – 1 café avec lait 1% m.g
    – 1 fruit de votre choix

    15h30

    – 1 tasse de légumes crus
    – 1/4 tasse de houmous

    17h30

    – 1 tasse de spaghetti et sauce maison faible en gras
    – 2 tasse de salade mixte (laitue, tomate, oignon, etc.) + 1 c.à.soupe d’huile d’olive

    21h30

    – 1/2 tasse de salade de fruits maison ou dans l’eau
    – 1 tranche de pain St-Méthode de 100% grains entiers
    – 100g de thon

    Pause

    – 1 fruit et 250 ml de lait 1% m.g

    Pour les envies de sucre, dans mon programme, vous y retrouverez de nombreux conseils pour justement éviter que les rages de sucre deviennent trop intenses comme par exemple de manger des raisins congelés, un truc efficace chez plusieurs lecteurs.

    Que pensez-vous de mes recommandations ?

    Je vous souhaite une belle journée !
    Roxanne 🙂

    #19267 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline

    Comment allez-vous ?

    Et faire du spaghetti (faible en calories) avec la courge spaghetti ou encore voici des recettes avec courge :

    Purée sucrée-salées de courge butternut à l’érable

    Recette de frites santé et minceur de courge butternut

    Un pâté chinois 60% moins caloriques

    Peut-être qu’elles vous permettront d’aimer ces légumes 🙂

    Bonne journée
    Roxanne

    #19268 Répondre

    Elise
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    Merci pour tes bons conseils ! Bonne journée a toi !Elise !!

    #19270 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Ça me fait plaisir Elise

    Bonne journée à vous également 🙂

    #19275 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Merci je vais regarder quand les enfants vont faire dodo. Aujourd’hui j’ai essayer votre recette de muffins aux bananes elle est excellente.

    #19280 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline.

    Parfait et je suis heureuse de voir que vous avez appréciez cette recette.

    Bonne journée
    Roxanne

    #19281 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Pour revenir sur vos lien de recette. J’en ai essayer 2 celle des frites et du pâté chinois. Même probl;eme avec le courge sa ne passe pas du tout mais pour le reste c’étais une délice.

    #19283 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline,

    Comment allez-vous ?

    Au moins, vous avez essayé 😉

    Quelles autres recettes avez-vous essayé ?

    Bon matin
    Roxanne 🙂

    #19318 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Je vais très bien merci et vous????

    Je me souviens juste que j’aime le potage de courge et c’est pareil pour le brocoli.

    #19325 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline

    Je vais bien merci

    C’est une belle manière alors d’en manger.

    Aussi dans les mijotés (au lieu de la patate), c’est excellent je trouve 🙂

    Bon mercredi
    Roxanne 🙂

    #19344 Répondre

    Elise Majeau
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour a toi ! J’ai fait la recette des muffins aux bananes ! /Excellente recette ! Merci !Bonne journée ! Elise !!

    #19345 Répondre

    Elise
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    Bonjour a toi ! Je viens de faire la recette de muffin au banane ! Tres bonne recette ,merci beaucoup ! Ca va bien pour moi,je suis tres motivé. Bonne apres-midi ! Elise !

    #19350 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Elise,

    Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié cette recette que j’ai fait en gâteau la semaine dernière 😉

    N’hésitez de me partager d’autres commentaires et photos de mes recettes 🙂

    Bon vendredi
    Roxanne

    #19428 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Ouf cette semaine à pas été facile. Je pense que je fais trop d’exercie même si je fais attention à ce que je mange j’ai repris du poids. Je retourne à mon ancine programme d’entrainement à soir on verra ce que sa donne.

    Dans ta recette de muffin aux bananes j’ajoute des flocons de quinoa.

    #19430 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline

    Bonne idée pour la recette!

    Concernant les entraînements, pourriez-vous me rappeler ceux que vous faisiez (temps, intensité, fréquence, etc.) ?

    Bien à vous
    Roxanne 🙂

    #19431 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Je faisait une heure de tapis à chaque jours sauf le vendredi où j’allais faire de l’aquaforme. Sur mon tapis c’étais le programme rolling c’est monter et descendre des côtes. Je le coupais en 2 pour faire 30 minutes à à la fois. Mon conjoint est retourné au travail et je le faisait en soirée. D’habitude avant c’est vacance je faisait 55 minutes. Un 30 minutes de rolling et un 25 minutes de marche à intensité de 2,5 avec pente de 2%. Je perdais du poids à chaque semaine mais depuis que j’ai augmenter l’intensité et le temps de 5 minutes c’est le contraire qui ce produit.

    #19433 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline.

    Peut-être est-ce que parce que justement, vous en faites trop comparativement à votre alimentation.

    Prenez-vous une collation avant ou après cet entraînement ?

    Merci de m’apporter des précisions
    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #19434 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxanne

    Non je prenais pas de collation à toute les jours après mon entraînement. Comme je le terminer souvent vers 10heure le soir j’allais me coucher après.

    #19436 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Il serait bien de prendre une petite collation comme 250 ml de lait 1% m.g ou encore 1 banane.

    Sinon, le corps risque de vouloir accumuler plus facilement la graisse.

    Vous en pensez quoi ?

    Bonne journée
    Roxanne

    #19445 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: C’est une très bonne idée. Quand je prenais une collation je prenais une pomme avec un ficello.

    Cette semaine j’ai zéro énergie de plus ma dernière m’a fais de la température 2 jours de suite. J’essaie de récupérer côté sommeil pour être en forme pour reprendre mon exercice. Par chance je reste stable côté poids.

    #19446 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: C’est une très bonne idée. Quand je prenais une collation je prenais une pomme avec un ficello.

    Cette semaine j’ai zéro énergie de plus ma dernière m’a fais de la température 2 jours de suite. J’essaie de récupérer côté sommeil pour être en forme pour reprendre mon exercice. Par chance je reste stable côté poids.

    #19455 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline,

    Ça va ?

    Je vous conseillerai une pomme et 50g de fromage à moins de 20% m.g

    Oui, reposez-vous bien pour avoir l’énergie pour vos entraînements

    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #19457 Répondre

    Caroline
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Merci beaucoup Roxanne. J’espère que vous avez passée un beau week-end.

    #19464 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Caroline

    Ça me fait plaisir et oui, j’ai passé un excellent week-end 😀

    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #19485 Répondre

    bamboo74
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    Bonjour,

    Je m appelle Laurence et je vis en suisse. Je suis maman d une petite fille de 5 ans. J ai pris 10 kilos lorsque j ai arrêté la cigarette il y a bientôt 3 ans. Malgré plusieurs régimes, je n arrive pas a perdre ces kilos. Je mesure 1m63 et je pèse 65 kg. Le poids idéal pour moi serait 55 kilos. Je fais du sport 1 heure 3xpar semaine de Crossfit. Après le sport qui est assez intense j ai assez faim. Voilà pour la présentation, je vais préparer des menus et vous donner des nouvelles.

    #19499 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Laurence,

    Comment allez-vous ?

    Pourriez-vous me décrire vos repas (aliments, quantités, modes de cuisson, collations, grignotages, etc)

    Est-ce qu’il vous semble possible de faire plus de sport (variété, durée, intensité, fréquence) ?

    Merci et à bientôt
    Roxanne 🙂

    #19506 Répondre

    Wuillemin
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxane,

    Un exemple de journée

    Petit déjeuner tartines beurre et miel ( 3 petites)
    Collation 1 pomme
    Dîner haricots verts ail et beurre, chocolat noir
    Collation 1 yaourt mocca
    Souper soupe de lentilles corail et pain avec du thé.

    Je bois principalement de l eau, parfois du vin rouge si on sort ou que l on reçoit des amis.

    Je fait du sport intensif ( Crossfit) 3 fois par semaine. Je n arrive pas a me rendre a la box plus souvent car je travaille et m occupe aussi de ma fille.

    J ai 40 ans et malgré plusieurs tentatives de régime je n arrive pas a perdre ces 10 kilos pris lorsque j ai arrêté la cigarette. Je me suis musclée depuis que j ai repris le sport de façon régulière mais pas un seul kilo en moins…..je desepere un peu. As tu déjà eu des clientes dans mon cas? Salutations
    Laure

    #19508 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Laure,

    Comment allez-vous ?

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation.

    Matin

    – 1 tranche de pain (35g) complet
    – 1 c.à.soupe de beurre de noix
    – 1 tasse de lait écrémé

    *Les tartines sont riches en sucre et en calories vides sans compter qu’elles sont moins nutritives.

    Collation

    – 1 fruit frais

    Midi

    – 1 tasse d’haricots verts cuits à la vapeur
    – 100g de poisson cuit au four
    – 1/2 tasse de riz complet
    – 1 fruit
    – 2 carrés de chocolat

    Collation

    – 175 ml de yaourt grec 0% m.g sans sucre ajouté

    Soir

    – 1 tasse de soupe de lentilles maison faible en gras et en sel
    – 1 tranche de pain complet
    – 1 tasse de salade mixte (laitue, tomate, oignon, etc.) + 1 c.à.thé d’huile d’olive

    Collation soirée

    – 50g de fromage à moins de 20% m.g
    – 1/2 tasse de fruits frais

    Combien de consommations de vin rouge consommez-vous par semaine environ ?

    Pensez-vous qu’il serait possible d’être active quotidiennement comme en marchant pour aller au travail, en jouant avec votre fille à l’extérieur, etc. ?

    Merci et à bientôt Laure 🙂
    Roxanne

    #21602 Répondre

    bitou17
    Participant
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    J’ai été absente un bon bout. J’ai aucunement repris du poids malgré ma fatigue cause par un surentraînement. Je voulais tellement perdre de poids que j’en faisait trop.

    Dernièrement j’ai appris que je suis enceinte de notre 3e enfants.

    #21603 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Bitou

    Comment allez-vous ?

    Malheureusement, un surentraînement peut occasionner non seulement de la fatigue mais aussi une grande baisse de motivation

    Il est mieux d’y aller de manière régulière mais aussi d’écouter notre corps

    Félicitation pour votre grossesse 🙂

    Prenez soin de vous
    Roxanne

    #21604 Répondre

    bitou17
    Participant
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    Je vais très bien sauf la fatigue du début grosses. Et vous????

    Je vais recommencer bientôt juste pour une question de bouger pas plus. Je vais faire un 30 minutes de marche normal 5 jours semaine. Au lien de faire 3 heure 7 jours sur 7. Ce qui étais beaucoup trop ce que j’ai appris avec une énorme fatigue. J’étais tellement encourager vu que pour une fois je perd du poids rapidement sauf que l’envers de la médaille est bien présente. Mais grave à cette perte de poids qui étais quand même 27 livres j’ai pu avoir une grossesse sans aller en clinque de fertilité.

    #21605 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Bitou

    Je vais bien merci 🙂

    Ça serait bien oui de réduire la cadence de vos entraînements pour éviter un surentrainement et une grande fatigue, surtout que vous êtes enceinte

    C’est votre premier enfant ?

    Vous deviez perdre du poids avant de tomber enceinte ?

    Bonne fin de semaine 🙂
    Roxanne

    #21606 Répondre

    bitou17
    Participant
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    C’est mon 3e enfants. Comme j’ai un surpoids du au ovaire polykystique je devrais être en traitement de fertilité pour aider mes ovulations pour avoir des enfants. Donc on perdant beaucoup de poids sa aide le métabolisme à fonctionner normalement. Ce qui sais produit pour cette grossesse surprise.

    Sa fais depuis le mois de juillet que je me suis pas entrainer. Je veux juste recommencer pour éviter de prendre un trop gros poids pendant la grossesse. Comme j’en ai encore beaucoup les médecins sont tous d’accord pour dire qu’une personne en surpoids ne dois pas trop prendre de poids durant une grossesse. Le fais de rester active va aider à l’accouchement. 🙂

    Bonne fin de semaine.

    #21607 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    C’est super de voir ce bienfait de perdre du poids sainement sur cet merveilleux aspect 🙂

    Et non seulement, rester active vous aidera à éviter une trop grande prise de poids mais c’est également sain pour votre santé et celle de bébé 🙂

    Bon vendredi!
    Roxanne

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