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Ce sujet a 17 réponses, 4 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 7 mois.

18 sujets de 1 à 18 (sur un total de 18)
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  • #21711 Répondre

    francinette
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    bonjour Roxanne, Je commence demain ma nouvelle alimentation avec tous tes livres.Je suis une femme québécoise de 56 ans.Je suis en bonne santé mais j ai du cholestérol et je prends des médic pour ca.A part de cela tout va bien.J ai suivi beaucoup de régime et suivi un programme qui se nomme choisir de maigrir à 28 ans.Après une grossesse j ai angraisser de nouveau et j ai stabiliser mon poids depuis 20 ans à 185 lbs. Aujourd hui je veux maigrir de 10 lbs en 6 mois.Avec tes nouvelles recettes je suis certaine d y arriver.J ai prévu faire du zumba 20 min par jour pour débuter.Mon plus gros problème c est les légumes.Je les aimes tous mais je trouve ca longs préparer les légumes et je ne sais pas toujours comment les préparer santé.Je souhaite que tu me coach dans ma démarche.Merci pour tout tes conseils sur le site c est très appréciée.

    #21712 Répondre

    melanou
    Participant
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    Bonjours je voudrait donc savoir ci la salade verte avec des andive ne salade fait maigrir je mange sa tout les jours midi et soir et fait de la marche

    #21714 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francinette

    Comment allez-vous ?

    C’est un très bel objectif de perte de poids que vous avez et je crois sincèrement que vous puissiez l’atteindre plus rapidement qu’en 6 mois

    Cependant, étant donné que vous faites du cholestérol, avez-vous demandé l’avis de votre médecin avant d’entreprendre mon programme

    Même si c’est un sain programme, les personnes ayant certains problèmes de santé devraient demander l’avis de leur médecin.

    Si je comprends bien, vous étiez plutôt sédentaire avant de vous donner ce nouvel objectif ?

    C’est bien de commencer par 20 minutes de zumba.

    Vous semblerait-il possible, au fil des semaines, d’augmenter la durée ou intensité de cet entraînement ou encore d’ajouter un entraînement de 10 minutes supplémentaire. Ça pourrait être simplement de la marche.

    Ça vous aidera non seulement à faciliter la perte de poids mais c’est aussi bénéfice pour votre santé 🙂

    Concernant les légumes, voici 3 trucs personnels

    1. Laver et couper vos légumes après vos courses ou la fin de semaine pour gagner du temps

    2. Opter pour les légumes frais déjà coupés

    3. Consommer des légumes surgelés

    Les légumes sont très sains et “minceur”. Pour les cuisiner de façon saine, simplement éviter d’ajouter du gras et du sel à ces légumes

    Vous pourriez les faire blanchir (quelques secondes dans l’eau chaude), à la vapeur, dans vos plats mijotés, en soupe et potage, dans vos sandwichs, vos sautés, en papilotte, en gratin, etc.

    Qu’en pensez-vous ?

    Ça va me faire plaisir d’être présente pour vous dans votre processus de perte de poids 🙂

    Au plaisir d’avoir de vos nouvelles
    Bon lundi
    Roxanne 🙂

    #21715 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Melanou

    Comment allez-vous ?

    Tous les légumes sont sains, nutritifs et aident à la perte de poids donc c’est la même chose pour la salade et les endives

    Cependant, ne manger que ces 2 aliments n’est pas sain

    Certes, ça pourrait vous aider à perdre du poids mais vous allez inévitablement reprendre rapidement le poids perdu sans compter les autres risques que de vous limiter à ces aliments (faiblesse, faim, étourdissement, carences, problème de concentration, etc.)

    Je vous suggère donc d’équilibrer vos repas et pour ce faire, je vous conseille de jeter un coup d’oeil à mon programme de 4 semaines de menus pré-établis : http://www.maigrirsansfaim.net

    Vous saurez quoi manger, en quelle quantité, aurez 80 recettes minceur ainsi qu’un coaching avec moi

    Ce programme a permis à des milliers de personnes de perdre du poids sans faim, sans régime et sainement

    Au plaisir Melanou
    Bon lundi
    Roxanne 🙂

    #21754 Répondre

    francinette
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    Bonjour Roxanne, je vais très bien. J ai plus de légume dans mon assiette. Merci pour tes trucs c est ce que je vais faire en arrivant de l épicerie. Je fais déjà 10 minutes de marche pour aller travailler. J avais aussi penser à augmenter mon activité physique au fil des semaines. J ai aussi vu tes recettes de chou fleur et brocoli, je vais les essayer Merci beaucoup pour tout j apprécie vraiment tous ce que vous faites pour moi. A la prochaine, au plaisir de te lire

    #21758 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francinette

    C’est super d’augmenter votre activité physique au fil des semaines 🙂

    Si vous le désirez, vous pouvez me partager vos commentaires en recettes

    Je vous souhaite une belle journée 🙂
    Roxanne

    #21760 Répondre

    francinette
    Participant
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    bonjour Roxanne, il me fait plaisir d avoir quelqu’un à qui parler. Aujourd’hui je me suis peser. J ai engraisser de 2 lbs donc 192 lbs mais j ai changer de balance pour une électronique. C est probablement la différence entre les deux. Je ne me décourage pas et je continu cette semaine. Je suis quand même fière de moi car j ai mis des légumes dans tous mes repas. J avais une fête et on est aller au resto. Mon choix était santé pour une fois.
    Saumon grillé un peu de riz salade verte et vinaigrette à part pas de dessert et un café. C’était la première fois que je pensais à bien manger au resto.J ai fait mes exercices toute la semaine.En fin de semaine j ai arranger tous mes légumes et je suis prête pour cette semaine. A la prochaine

    #21761 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francinette

    Comment allez-vous ?

    Il se peut fortement que cette “prise de poids” soit causée par le changement de balance mais ça peut être aussi de la rétention d’eau, le moment de la journée de votre pesée, etc.

    Super pour la sortie 🙂 Vous avez appréciée votre repas ?

    Continuez ainsi Francinette pour tous les changements apporté. C’est super!

    À bientôt 🙂
    Bon lundi
    Roxanne

    #21767 Répondre

    francinette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: merci de vos encouragement, je continue et mon souper resto était très bon.
    A la prochaine

    #21770 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Ça me fait plaisir 🙂

    Cordialement
    Roxanne

    #21785 Répondre

    francinette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: bonjour Roxanne, je voudrais te demander si tu pourrais m aider à choisir un petit déjeuner au resto.La dernière fois j ai pris 2 œufs fruits 2 toast au lieu de 2 œufs bacon patate fruit 2 toast.A la maison je trouve ca plus facile de choisir mais au resto je ne sais plus.Parfois j aimais bien une gaufre au fruit ou crepe au fruit si tu pouvais m éclairer ca m aimerais.Merci beaucoup

    #21791 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francinette

    Comment allez-vous ?

    Voici mes suggestions

    – oeufs pochées, fruits et pain de blé entier
    – gruau aux fruits
    – yaourt, fruits et muesli
    – oeufs pochés, jambon et pain de blé entier
    – céréales, lait et fruits

    En général, nous retrouvons ces petits-déjeuners facilement au restaurant 🙂

    Si vous avez besoin, n’hésitez pas
    Bon matin
    Roxanne 🙂

    #21792 Répondre

    francinette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: merci beaucoup pour tes suggestions ca va m aider à choisir.Bonne journée

    #21801 Répondre

    francinette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: merci beaucoup pour ces informations, ca va m aider à faire de meilleurs choix.A la prochaine

    #21802 Répondre

    francinette
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: merci beaucoup pour ces informations, ca va m aider à faire de meilleurs choix.A la prochaine

    #21809 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Ça me fait plaisir Francinette 🙂

    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #21835 Répondre

    francinette
    Participant
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    bonjour Roxanne cette semaine j ai travailler plus que d habitudes.Lundi je n avait pas eu le temps de faire du rumba.Mardi je me dit que c’est une des meilleur raison pour ne rien faire comme je l avait lu dans tes messages.Je décide donc d apporter mes DVD au travail et de me mettre à faire du rumba.Toutes les autres filles avec qui je travaille m ont suivi et maintenant nous faisons du zumba tous les midis.J ai donc fait mes cours toute la semaine et en groupe pour pas un sou.Je suie très contente. J ai augmenter mes légumes et mes fruits.Ca va de mieux en mieux.A la prochaine

    #21836 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Francinette

    Comment allez-vous ?

    C’est vraiment SUPER 🙂 Bravo pour ce geste qui est bénéfique non pour vous mais aussi vos collègues. Bravo pour votre initiative

    Continuez vos beaux efforts Francinette !

    Bonne journée et à bientôt
    Roxanne 🙂

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