nouvelle et besoin de perdre 40 lbs

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 2 ans et 7 mois.

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  • #23165 Répondre

    mariezielle
    Participant
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    Bonjour Roxanne

    j’ai 21 ans je suis une femme et j’habite à Québec.
    Je suis plus ou moin en bonne forme physique je travail debout toute la journée dans un restaurant de pates donc j’ai pas vraiment de motivation a la fin de ma journée pour aller m’entrainer. j’ai également des horaires de travails melanger de jour et de soir ce qui aide pas non plus a etablir une routine.
    je pese actuellement 199 lbs et je me suis toujours dis que je ne peserais pas 200 lbs mais la je suis a ma limite je ne veux plus engraisser jai mal en me regardant dans le miroir et c’est asser. j’ai besoin d’aide pour une meilleurs alimentation et truc pour rester dans le droit chemin. Mon alimentation actuel se constitue de plats de pates et de chose facile a faire comme des croquettes ou de la pizza. j’ai aussi l’habitude de manger mes emotions. donc voila j’aimerais avoir tes truc et conseilles poure reussir a perdre 40-50 lbs

    #23166 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Mariezielle

    Comment allez-vous ?

    Je comprends qu’après une journée de travail, avec la fatigue, nous ne sommes pas motivées à faire du sport mais pourquoi ne pas le faire avant votre quart de travail et en faire les journées où vous êtes en congé ?

    Et je sais que c’est plus difficile d’en faire le soir mais si vous pourriez vous vous inscriveriez dans des activités de groupe, ça vous aiderait vraiment à rester motivée à vous entraîner le soir.

    Est-ce que ça vous semble possible ?

    Concernant votre alimentation, j’aimerais que vous me la décriviez comme suit…

    Matin

    – 1 croissant + 1 c.à.thé de beurre
    – 1 chocolat chaud

    Collation

    – 1 barre tendre granola au chocolat
    – 250 ml de lait 2% m.g
    – 1 muffin aux fruits

    Et ainsi de suite pour les autres repas, collations, boissons, etc.

    Pour conclure, quelles sont vos plus grandes difficultés à perdre du poids ?

    Depuis quand ou quel “évènement” mangez-vous vos émotions ?

    Je vous souhaite une belle journée
    Cordialement
    Roxanne 🙂

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