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Ce sujet a 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 2 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
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  • #18512 Répondre

    marielakhal
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    Bonjour 🙂 tout d’abord je tiens a vous félicitez pour votre perte de poid et votre maintient 🙂
    J’ai découvert votre page Facebook qui m’a amené ici et a vouloir m’y inscrire sur le forum.J’ai décidé de m’inscrire afin de trouver d’autres personnes qui comme moi sont en perte de poids pour s’encourager 🙂

    Pour vous parlez un peu de moi,je suis une maman 3 enfants, 34 ans ,éducatrice en milieu familial et je suis déterminer a atteindre mon objectif de ma perte de poids pour ma santé et mon bien être 🙂

    J’ai débuté le 5 avril 2014 a 96kg pour 5 pied 4 pouces…Première peser samedi passé un beau -3kg sur la balance 🙂 mon objectif serait d’atteindre le 70 kg

    horraire type d’une journée :

    déjeuner: 2 toasts+fromage en tranche et 1/2 t jus orange
    collation ( pas toujours,tout dépend l’heure du déjeuner) sinon un fruit
    diner: 4onz viande+légumes
    collation pm : fruit
    souper: 4 onz viande+1/2 tasse de soit riz ou pâte ou pain ou patate
    collation pm tout dépend si j’ai faim..
    mes plus gros défi est de consommer plus d’eau et de faire au moins 30 min d’exercice par jour.
    merci beaucoup au plaisir de se jaser durant ma perte de poids 🙂

    #18513 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Marielakhal,

    Comment allez-vous ?

    C’est très gentil à vous 🙂

    Est-ce que vous êtes membre au accros au sucre ?

    Je crois que vous pourriez y retrouver des personnes super sympathiques, généreuses et qui souhaitent également perdre du poids 🙂

    C’est très beau à voir que vous êtes TRÈS déterminée et je serai présente pour vous aider à l’atteindre 🙂

    Bravo pour votre belle perte de poids 🙂

    Regardons maintenant votre alimentation ensemble.

    Matin

    – 2 tranches de pain de 100% grains entiers St-Méthode
    – 50g de fromage à moins de 20% m.g ou 1 tasse de fromage cottage 1% m.g
    – 1 orange fraîche

    * Le jus d’orange n’est pas totalement malsain mais il est effectivement plus riche en calories et sucre que l’orange fraîche qui elle, apporte de fibres et plus de vitamines et minéraux.

    Collation

    – 1 fruit
    – 1/2 muffin minceur (qu’on retrouve dans mon programme de 4 semaines : http://maigrirsansfaim.net/commande-livre-ou-pdf/

    Midi

    – 3 oz de viandes maigres (poitrine de poulet, jambon maigre, poissons, fruits de mer, légumineuses, tofu, etc.) + 1 tasse de légumes crus ou cuits avec peu de gras

    – 1 pomme de terre ou 1/2 tasse de riz ou pâtes de blé

    – 1 fruit frais

    – 175 ml de yaourt grec 0% m.g sans sucre ajouté

    Collation

    – 1 fruit
    – 250 ml de lait 1% m.g (le lait à l’amande, super bon!)

    Soir

    – 3 oz de viandes maigres
    – 1/2 tasse de pâtes, riz de blé ou 1 pomme de terre
    – 2 tasses de salade mixte (laitue, tomate, concombre, etc.) + 1 1/2 c.à.soupe d’huile d’olive
    – 1 fruit

    Qu’en pensez-vous ?

    Pour l’instant, à quoi ressemble vos entraînements ?

    Je vous souhaite une très belle soirée
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #18514 Répondre

    marielakhal
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    re bonsoir 🙂 merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre et aussi rapidement je l’apprécie 🙂
    premièrement je suis une accroc du sel et non sucrer ( très rare que je mange sucrer)mes addicts les chips.les pâtes et le pain…pour ma situation comme j’ai commencé un samedi matin je vais me permettre une gâterie a chaque samedi 🙂
    Honnêtement depuis que j’ai débuté je n’ai fait aucun exercice particulier…ma perte de poids est un objectif mais l’exercice en est un aussi et le maintenir.Je suis une personne qui ne boit pas beaucoup non plus alors depuis que j’ai débuté je consomme 1L a 1.5L d’eau.
    Votre exemple type d’une journée me convient parfaitement je l’adopte 🙂

    #18515 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonsoir 🙂

    Ça me fait plaisir

    Ce n’est pas grave si vous êtes accro au sel, C’est également le cas de certains membres et le groupe c’est accro au sucre ET à la nourriture 😉

    Ça serait une très belle idée de vous gâter à chaque semaine (comme j’en parle dans mon témoignage). Vous pensiez manger quoi comme gâterie ?

    Pour l’hydratation, on recommande effectivement de voire 1 à 2 litres/jour.

    Des idées pour en boire plus….

    – toujours avoir une bouteille d’eau à portée de main
    – dans une grande cruche, ajouter des tranches/morceaux de fruits frais pour donner un petit goût à l’eau.

    Pour l’entraînement, est si vous vous donniez un petit objectif pour commencer comme marcher 20 minutes/jour ?

    Je vous souhaite une belle soirée et au plaisir 🙂
    Cordialement
    Roxanne

    #18516 Répondre

    marielakhal
    Membre
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    Bonsoir 🙂
    Le groupe dont vous parlez,dans quel section puis-je le trouver ?
    Comme j’adore les chips hihihi je vais me permettre un petit bol ou sinon un repas de pâtes 🙂
    Ma sœur est diabétique.. elle était suivi avec une diététicienne spécialiser en diabète et c’est une des choses a faire qu’elle lui conseillait de se permettre une journée gâterie ( sans exagérer biensur loll ) j’ai gardé ce conseil en tête ainsi que plusieurs autres.Ma sœur a éliminer 80 lbs 🙂
    Oui 20 min de marche pour débuter sera parfait pour moi 🙂

    #18519 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bon matin!

    Voici l’adresse pour venir nous rejoindre : https://www.facebook.com/groups/accroausucreetalanourriture/

    C’est vrai que c’est une très belle manière de se gâter, de rester motivée, de ne pas se sentir au régime et simplement de savourer ces aliments moins nutritifs 🙂

    Bon mercredi!
    Roxanne 🙂

    #18932 Répondre

    fjulian
    Membre
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    bonjour,
    je viens de recevoir une boîte de unique hoodia. je ne voudrai pas être malade en le prenant. c’est la 1 ré fois que je prends des coupes faims. j’ai entre 2 et 3 kg a perdre. que me conseillez vous en prise quotidienne et quand
    merci

    #18933 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour,

    Comment allez-vous ?

    Pour ce qui est de la posologie, je vous conseille de suivre celle indiquée sur la boîte 🙂

    Bien à vous
    Roxanne 🙂

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