Nouvelle venue

Ce sujet a 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 7 mois.

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    Lyne C
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    J’ai 47 ans, et je suis canadienne. Je suis en bonne santé physique et mentale, je vais au gym 2 fois par semaine depuis fin cotobre (1 h 15 d’entrainement avec un kinésiologue).

    Je me suis procurer votre 4 semaines de menu équilibrés et celui des 10 aliments pour maigrir du ventre. D’aussi lui que je me rappel cela a toujours été mon complexe, mon ventre.

    Après avoir lu votre guide santé-minceur, je crois que je mange relativement bien, poisson, poulet, légumes, fruits, toujours Yogourt grec. Par contre je réalise que j’ai de la difficulté avec le sucre, je prends du Splenda comme subsituts, mais après avoir lu vos guide, je ne suis pas convaincue que c’est la meilleur chose à faire.

    Alors tout ca pour dire que je vais débuter dimanche prochain, mais j’aimerais avoir un conseil pour le sucre (Splenda).

    J’aimerais perdre une dizaine de livre, et oui j’ai déjà suivi WW et l’objectifs fixés ont été atteints.

    Merci beaucoup!

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans et 7 mois par  Lyne C.
    #21740 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Lyne

    Comment allez-vous ?

    Je crois pour ne pas dire que je suis persuadée que le ventre est le complexe #1 chez la femme.

    Il faut dire que c’est le centre de notre corps et que nous voyons constamment des femmes avec un ventre plat, ferme, etc.

    Pour ce qui est de cet édulcorant, voici 2 articles qui pourraient fortement vous intéresser

    http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=edulcorant_glossaire_do

    http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/ArticleComplementaire.aspx?doc=edulcorant_controverse_do

    Vous commencez donc le programme de 4 semaines dimanche prochain ?

    Au plaisir 🙂
    Roxanne

    #21743 Répondre

    Lyne C
    Participant
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    Bonsoir Roxanne,

    Effectivement je vais commencer ton programme dimanche, je suis entrain de lire les guides et je vais faire l’épicerie afin d’avoir ce au’il me fait.

    Merci pour les édulcorant, mais j’aimerais savoir si prendre un splenda dans mon café le matin nuira à la perte de poids. Si oui, que me recommanderais tu ?

    Je suis un peu perdu avec toute l’information que je trouve sur ton site, blogue etc… Mais je vais prendre ça un jour à la fois.

    Merci et bonne soirée!
    Lyne

    #21744 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonsoir Lyne

    Pour ma part, je vous dirais que ce n’est pas 1 petit sachet qui va nuire à votre perte de poids. N’ayez crainte

    C’est surtout la surconsommation de ces faux sucres dans plusieurs produits diètes (jus, boissons gazeuses, etc.) qui nuit à la perte de poids

    C’est important dans un processus de perte de poids de prendre ça un jour à la fois sinon, ça peut devenir pesant, décourageant. C’est comme une personne qui veut cesser de fumer si on veut

    Je vous souhaite une belle soirée Lyne
    Cordialement
    Roxanne 🙂

    #21814 Répondre

    Cowgirl lili
    Participant
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    Bonjour Roxanne…. je suis Cowgirl lili

    J’ai reçu tous tes volume en décembre, mais je voulais passer les fêtes pour débuter.. donc on a fait l’épicerie pour 2-3 jours en conséquence de la première semaine…. Donc ce matin fut la première….1er jour de la semaine 1

    OUF ben trop déjeuner :8h am :bagel, œuf, fromage, jambon, tomate, salade + Orange…et cafe noir
    habituer a manger 1-2 toast au creton ou beurre de peanuts….
    sauter la collation du matin, encore bourrer….
    Diner a 12h30 crème de brocoli, fruit, et fromage (laisser de coter le pain (trop manger) je mangeait habituellement seulement une pomme avec noix ou amande le midi….
    collation de 16h…. manger un yogourt de 100g (pas 175g) et une pomme = eau… encore la je me sent trop pleine…… l’heure du souper s’en viens vers 18h00 et pas faim du tout……. du poulet, avec patate douce et salade de chou.
    peut tu me rediriger.. suis je correct ou je dois diminuer ou sauter des collation….. je veux maigrir mais pas trop manger…..
    je regarde le menu de demain (2e jour de semaine 1) déjà le déjeuner semble ben trop gros …… je ne sait pas ou sont mes repères…..

    pour avoir suivi d’autre régime… des questions.. combien de temps environ entre les repas et collation ??? boire beaucoup d’eau j’imagine aussi. donc j,attend vos suggestions …. MERCI

    #21815 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
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    Bonjour Cowgirl lili

    Comment allez-vous ?

    Pour les quantités dans le programme, c’est TRÈS important d’écouter sa faim

    Vous n’êtes vraiment pas obligée de tout manger mais de manger à votre faim uniquement.

    Il ne faut surtout pas trop manger pour ensuite, avoir des malaises

    Vous pourriez également quelques fois par semaine prendre 1-2 tranches de pain de blé entier avec 1 c.à.soupe de beurre d’arachide et 1 fruit si vous êtes habituée à ce repas.

    Pour ce qui est des collations, vous pouvez les prendre si vous avez seulement faim sinon, vous n’êtes pas obligée de les prendre

    Pour le “délai”, ça dépend des heures de vos repas mais aussi de votre appétit

    Si par exemple, vous mangez le matin à 7h30 et que vous dinez à 12h30, vous pourriez prendre votre collation à 9h00 si vous avez une vraie faim

    Vous comprenez que c’est très important de manger à sa faim et non trop ?

    Au plaisir 🙂
    Roxanne

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