On commence!!!

Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 2 mois.

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  • #18888 Répondre

    nyny27
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    Bonjour! Je vais commencer votre programme aujourd’hui! J’ai 27 ans, une grossesse à mon actif et 60 lbs en trop, je pèse présentement 185 lbs! J’avais réussis à perdre 30 lbs en 1 ans, mais je travaillait de nuit donc je mangeais beaucoup moins. j’ai fait un dépression voilà 6 mois et j’ai malheureusement tout repris mon poids perdu. J’ai aussi arrêter de fumer cet hiver, ce qui m’a ammener à grignoter plus. Je suis infirmière dans un centre d’hébergement, je suis active au travail mais aussitôt à la maison, plutôt ”pas le gou de rien faire”. Je suis décider à perdre du poids, j’ai esseyer mon linge de l’année passer et presque plus rien me fait et mes uniformes de travail aussi…donc au lieu de brailler sur mon sort je suis motiver et je me dit que cette fois si c’est la bonne!!

    #18891 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Nyny,

    Comment allez-vous ?

    Super! N’hésitez pas à me partager vos commentaires et résultats avec ce programme 🙂

    Si ce n’est pas trop indiscret, est-ce que vous prenez des médicaments pour traiter cette dépression car comme vous pouvez peut-être le savoir, certains médicaments nuisent à la perte de poids comme les antidépresseurs par exemple. Ceci dit, il est important de continuer à les prendre pour votre bien-être.

    Pourriez-vous m’en dire plus sur votre alimentation (aliments, quantités, girgnotines, etc.) ?

    Également, quels sont les entraînements que vous faites en dehors de votre travail ?

    Au plaisir et bon lundi
    Roxanne 🙂

    #18925 Répondre

    nyny27
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    Bonjour! et bien oui je prend des antidépresseur ainsi que des médicaments pour dormir. J’essaie de prendre une marche par jour d’environ 45 minutes, je mange beaucoup de fruits, surtout en collation de l’avant-midi au travail, je ne mange pas vraiment de déssert, boisson gazeuse à l’occasion. Je mangeais une bonne portion au repas, mais présentement j’essaie de manger moins vite donc ma faim diminu rapidement et je bois beaucoup d’eau. donc c un peu cela je vous dirais. Bonne journée!!

    #18926 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Nyny,

    Comment allez-vous ?

    Pourriez-vous me décrire plus précisément votre alimentation (quantités, aliments, modes de cuisson, collation, boisson, etc.)

    Pour favoriser une perte de poids plus rapide, il serait bien d’augmenter la durée ou intensité de votre marche.

    Ça pourrait être par exemple de faire 2 minutes de marche, 1 minute de joggin, 2 minutes de marche, etc.

    Qu’en pensez-vous ?

    En passant, manger lentement permet effectivement d’être plus à l’écoute de ces signaux de faim et de satiété et donc, de perdre du poids plus facilement.

    Bon mercredi
    Roxanne 🙂

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