Ce sujet a 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 11 ans et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour je m’apel anima jai 35 ans avec 2 garcon ; avant le mariage jai fait 63kg pour une taille de 165 , aprés mes e acouchement et l’aret de l’allaitement je grossie surtout la partis haute ; actuellement je fai 75 kg et je veut bien arrive au min 65kg que ce quil falait fair
Bonjour Anim,
Comment allez-vous?
Il me fera plaisir de vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids.
Par contre, j’ai besoin d’informations supplémentaires.
Pourriez-vous me dire en quoi consiste vos repas comme par exemple:
Matin
– 2 oeufs cuits durs
– 1 tranche de pain blanc + 1 c.à.thé de beurre + 1 c.à.soupe de confiture
– 1 café + crèmeQuels sont les sports ou entraînements que vous faites ?
Souffrez-vous de problème de santé ?
À bientôt je l’espère
Bonne journée!
Roxanne 😀
bonjour roxcane tu c le matin je prend un café au lait avec un gateau qu chocolat ou pain burer aprés je ne mange rien jusqu’a midi je prend un plat varée ( du riz. couscous avec des legumes,jardiniere ou pleusieur fois des sandwish acheté au fast food) a 17h00 je prend du café au lait comme le matin .a 20h00 je prend un repas comme de 12h00 voila c ma journéé en generale
Bonjour Anim,
Comment allez-vous?
Le matin, pourriez-vous prendre un café au lait avec 1 tranche de pain de 100% blé ou grains entiers + 2 c.à.soupe de beurre d’arachide ou de confiture sans sucre ajouté + 1 fruit ?
Pour le midi, quand vous me dites des sandwichs fast-food, ça ressemble à quoi ?
Vous pourriez les faire maisom ?
C’est simple et rapide.
– 2 tranches de pain
– 75g de dinde grillée
– 1/2 tasse de légumes crus
– 1 c.à.soupe de mayonnaise légèreAccompagner le tout de 1/2 tasse de coucous ou riz complet, de 1 tasse de légumes cuit.
Collation pm
– 1 fruit frais
– 175 ml de yaourt grec à 0% m.g sans sucre ajoutéSoir
– 1/2 tasse de coucous ou riz complet
– 75g de poisson cuit au four
– 1 tasses de légumes
– 1 fruit fraisVous en pensez-quoi ?
Pourriez-vous également me parler de vos entraînements ? 7
Passez une belle journée
Au plaisir
Cordialement
Roxanne:)