Perdre 10 kg de poids

Ce sujet a 18 réponses, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 4 ans et 7 mois.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
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    Adman
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    Salut j’ai 27 ans il faut que je pert 10 kg et la jai 80kg aider moi svp

    #18314 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Adman,

    J’aimerais vous aider à atteindre votre objectif de perte de poids mais j’Aurai besoin d’informations supplémentaires.

    Si vous pourriez répondre à ces questions.

    Quelle est votre taille.

    Pourriez-vous me décrire vos repas (aliments, quantités, modes de cuisson, boissons, grignotines, etc.)

    Quels sont les entraînements que vous pratiquez ?

    Merci et à bientôt
    Roxanne 🙂

    #18317 Répondre

    Martine
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    Ma taille est de 163cm. Je souffre de fibromyalgie depuis 2 ans. Et, les médicaments, le manque de sports à cause des douleurs m’ont fait prendre 10kg. Je pèse 94 kg et je ne veux pas aller plus haut. Quand je suis stressée, fatiguée, que j’en assez des douleurs je grignote des mauvaises collations. Je suis plutôt ” sucrée” que “salée”. Je ne compte plus les régimes que j’ai fait. Les seuls entraînements que j’ai pratiqué sont la marche et maintenant la kiné en piscine. Bien à vous

    #18318 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Martine,

    Comment allez-vous ?

    Pour ce qui est de vos entraînements (marche et kiné), c’est à tous les jours et si oui, combien de temps ?

    Côté grignotage, je vous invite à consulter ce programme de perte de poids :http://maigrirsansfaim.net/15-astuces-anti-grignotage-et-5-recettes-coupe-faim/

    Également, récemment, j’ai créé un tout nouveau programme pour les personnes “accros” au sucre : http://maigrirsansfaim.net/tout-pour-stopper-les-rages-de-sucre/

    Je crois sincèrement que ces programmes vous aideraient à perdre du poids.

    Pourriez-vous me décrire à quoi ressemble une journée type alimentaire ?

    Me donnant les aliments, modes de cuisson, quantités, grignotages, boissons, etc.

    Au plaisir Martine
    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #18321 Répondre

    Van Cauwenberghe
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Un tout grand merci. Je me sens vraiment soutenue, je ne me sens plus seule. Je vais lire les deux livres. Voici une journée type: 1t de café à 5h,2tartines + 2 yaourts à l’école (enseignante),11h le reste du petit déj, 12h30 1 salade ou 1 soupe + 2 tranches de pain, 16h30 le train et je mange 1 pomme. 18h : potage.19h souper chaud et 21h 1ou2 laitage. Crac: glace, chocolat, biscuits. Cuisson: margarine soya. Fin de semaine M, J,V: à la maison: type: 9h 1 yaourt, 11h 1 bol de soupe,12h30 2t pain, ou légumineuse, poisson,16h thé/tisane 1fruit,18h 1 bol de potage, 19h30 souper chaud idem, soir : rien ou un fruit. Mais ayant achetés vos livres, la semaine prochaine je compte suivre à la lettre près les 4 semaines + approfondir les autres livres. Au plaisir de vous lire

    #18324 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Van,

    Comment allez-vous ?

    Ça me fait plaisir d’être présente pour vous 🙂

    Regardons maintenant ensemble votre alimentation.

    Matin

    – 1 tasse de café
    – 2 tranches de pain complet de blé entier + 1 c.à.soupe de beurre d’arachide
    – 175 ml de yaourt grec 0% m.g sans sucre ajouté
    – 1 fruit frais

    Midi

    – 1 tasse de salade mixte (laitue, tomate, oignon, etc.) + 1 c.à.thé d’huile ou 1 tasse de soupe aux légumes maison

    – 1 tortillas + 90g de blanc de poulet + 1 c.à.thé de mayo légère
    – 1 tasse de crudités
    – 250 ml de lait + 1 fruit

    Collation

    1 pomme

    Soir

    – 1 tasse de potage (fait avec du lait) + 90g de poisson + 1/2 tasse de riz complet + 1 tasse de légumes vapeur

    Collation

    – 175 ml de yaourt grec 0% m.g sans sucre ajouté et 1 fruit frais.

    Qu’en pensez-vous ?

    Bonne journée et au plaisir
    Roxanne 🙂

    #18325 Répondre

    Van Cauwenberghe
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Oui tout à fait. J’ai préparé et fait mes courses Online pour la 1ère semaine
    de menu. Merci

    #18335 Répondre

    Van Cauwenberghe
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Samedi 29 mars 2014,me voilà prête ,et aujourd’hui pour la 1ere fois moralement aussi. D’abord, le tableau menu est prêt, je me suis donné hier un rdv càd pour moi seule, musique, et lire le 1er livre” Motivation”, et commencer un journal de bord.Motivation proche: perdre 500g/sem, la moyenne: perdre à l’occasion des 80ans de mon papa(mai), lointaine, perdre pour remettre les vêtements que j’ai mis en vue dans mon armoire (août). 31 mars 2014 semaine des 3X==>0 chocolat,0 frites, 2L eau. .Merci Roxane

    #18344 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Van,

    Ça va bien ?

    Super pour vos objectifs à courts, moyens et longs termes.

    C’est vraiment une belle manière de rester motivé(e) en se donnant différents objectifs.

    Vous pourriez également vous donner des objectifs sur le plan alimentaire et sport comme par exemple de manger 1 portion de plus de légumes/jour, de faire 20 minutes de marche le soir, etc.

    Au plaisir de lire votre évolution et ce nouveau chapitre de votre vie.

    Bonne journée
    Roxanne 🙂

    #18370 Répondre

    Van Cauwenberghe
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxane. Je garde toujours le cap. Me voilà en vacances de Pâques. Hier, j’ai marché 1x 30 minutes, 1x 20 minutes, et 1×40 minutes , pas mal pour mon 1er jour de remise au sport. Je peinais à trouver mes repères en ce qui concernait les quantités. J’ai donc recopié en petit format les quantités de portion par jour pour chaque groupe . Le tableau est collé dans mon agenda. Ce matin, après le petit déj, sous forme de chiffres ,j’ai noté ce que j’avais mangé. Maintenant, je vois ce qui me reste pour la journée. Bonne journée Roxane. Martine

    #18415 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Van,

    Ça va bien ?

    Oui, c’est très bien en effet 🙂

    C’est bien de vous tenir un journal alimentaire.

    Ça vous aidera à être plus consciente de votre alimentation et ça vous aidera à perdre du poids.

    Bon lundi Martine
    Roxanne 🙂

    #18433 Répondre

    Martine
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxane. Je vais couçi couça. Je dois aller voir mon spécialiste et je suis une pile de stress, j’ai des douleurs terribles aux mains et hier soir, j’ai craqué : chocolat. Mais ce qui va super bien : la marche de 30min je suis passée hier à 1h. Et, j’y prend goût. Une question FB, que la tartine soir coupée dans un sens ou l’autre , la tartine est quand même mangée ?! Bonne journée. Martine

    #18439 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Martine,

    Effectivement, la sandwich est quand même mangé 😉
    C’était simplement un petit jeu pour savoir comment les personnes coupent les sandwichs.

    C’est super pour la marche.
    En plus de vous aider à perdre du poids, elle vous permettra aussi de réduire votre stress considérablement.

    Personnellement, j’écoute de la musique douce/apaisante lorsque je prends mes marches et c’est tellement relaxant!

    Donc, le stress vous pousse à manger des aliments sucrés si je comprends bien ?

    J’espère que ce rendez-vous avec le spécialiste vous permettra de réduire votre stress.

    P.S Priez Dieu est aussi une excellente méthode pour réduire le stress 🙂

    Roxanne 🙂

    #18447 Répondre

    Martine
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Merci pour cette dernière phrase, de nos jours on n’ose plus trop en parler. Oui, je suis très croyante. Je sais enfin, pourquoi je fais des régimes en vain depuis des années. J’ai une importante hypothyroïdie, et une intolérance au gluten. Elle me laisse le temps de m’organiser jusqu’après Pâques et cela sera 0 gluten et 0 produits laitiers pendant 6 mois ,car les intestins sont enflammés. Tout cela peut arriver et est une complication de la fibromyalgie. Donc, je vais d’abord accepter cela et puis organiser mes menus. Merci à vous. Heureusement que je vous ai “eu” sur mon compte FB et que j’ai tout accepté. Vous m’êtes très précieuse. Je tiens le cap, grâce à vous. Vous êtes mon rayon de soleil, ma bouée. Merci beaucoup.

    #18450 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Martine,

    Je sais que malheureusement, c’est un sujet quelque peu tabou de nos jours mais à chaque occasion, je souhaite en parler du moins, suggérer la prière 🙂

    C’est une nutritionniste ou un autre professionnel de la santé qui vous a suggéré ça ?

    Je crois effectivement que ça pourrait de un, réduire votre inflammation et être mieux dans votre peau.

    Par contre, il va être important de consommer des aliments riches en calcium comme par exemple les amandes ou encore, selon les recommandations de professionnel, de prendre des suppléments.

    Votre bouée Martine, c’est Dieu

    Moi, je suis juste là parce que c’est ce que j’aime le plus, parce que je souhaite aider et écouter les autres 🙂

    Bon après-midi!
    Roxanne 🙂

    #18566 Répondre

    Martine
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonsoir, Roxane.
    Comme vous le savez, je suis allée à Rome durant la seconde semaine de Pâques. J’ai pris doucement contact avec vous, votre programme et tout cela mis ensemble, avril s’achève dans quelques jours et j’ai perdu 1kg 300 g. Youppie, j’ai vaincu mon hypothyroïdie, ma ménopause, mes médicaments pour ma fibromyalgie. Je suis la gagnante ce mois -ci. Je sais que j’ai gagné une bataille mais pas la guerre. Allez en avant toute pour le mois de mai. Bien à vous

    #18571 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Martine,

    Comment allez-vous ?

    Bravo pour cette perte de poids 🙂 Je suis heureuse pour vous.

    Au plaisir d’avoir des nouvelles de vous et votre perte de poids.

    Bonne journée
    Roxanne 😀

    #18598 Répondre

    Martine
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    bbPress ANTISPAM: Referrer: Bonjour Roxane. Je ne veux faire mon programme qu’avec vous. Vous m’avez envoyé un mail et je suis tombée sur un autre programme : Ventre plat sans abdos. Je voudrais me désinscrire mais je ne connais pas l’anglais merci de votre aide

    #18601 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
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    Bonjour Martine,

    Comment allez-vous ?

    C’est gentil 🙂

    Je ne connais pas le programme sur les abdos dont vous me parlez mais généralement, en bas des newsletter, vous allez voir un lien pour vous désabonner.

    Bonne journée 🙂
    Roxanne

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