post entrainement

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 3 ans et 11 mois.

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  • #21112 Répondre

    Maryam2014
    Participant
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    Bonjour Roxanne

    J’ai finalement eu mon exerciseur escalier cette semaine j’en n’aie déjà fait 3 fois et j’ai commencer par 10 minutes puis 15 et aujourd’hui j’ai fais 20 minutes ce qui fait environ 630 marches. Cependant, mon problème est que je ne sais pas vraiment quoi manger après. Je ne veux pas détruire tous les efforts que j’ai fais en mangeant quelque chose qui ne serait pas nourrissant et récupérateur surtout que 20 minutes c’est un bon début mais ce n’est pas encore vraiment assez pour perdre tout les kilos que je veux perdre. Je sais que le lait au chocolat est bénéfique j’en prend donc 250 ml (boisson de soya au chocolat plus spécifiquement, alors voila, j’aurais aimer voir quelques idées de repas ou de collations post entrainement

    Merci et bonne journée

    #21180 Répondre
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Katherine-Roxanne Veilleux
    Admin bbPress
    • Sujets créés: 7
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    Bonjour Maryam

    Comment allez-vous ?

    C’est très bien d’augmenter l’intensité et durée de vos entraînements 🙂

    Continuez ainsi

    Étant donné que votre entraînement est de courte durée, vous pourriez simplement prendre 1 fruit frais après votre entraînement au lieu du lait au chocolat qui serait mieux si l’entraînement serait de plus grande durée et intensité.

    Qu’en pensez-vous ?
    Bonne journée
    Roxanne 🙂

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