Ce sujet a 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour par Katherine-Roxanne Veilleux, il y a 9 ans et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Moi je mange du spaghetti avec des fèves germées, il suffit de réchauffer le tout dans le four et cela est très délicieux en plus d’être une bonne alternative aux pâtes.Bonjour Jokeuse
Comment allez-vous ?
Merci beaucoup pour l’idée 🙂 Ça doit être succulent en effet sans compter que c’est moins calorique
Merci encore et bonne soirée
RoxanneBonjour Roxanne et Jokeuse 😉 Merci , je n’aurais jamais pensée a cela mais effectivement ce doit être très bon, avec une sauce maison… merci pour la recette….et l’idée !!
et bonne journéeBonjour Biscuits
Comment allez-vous ?
Avec une courge spaghetti également, c’est très bon également et peu calorique
Bonne journée
Roxanne 🙂tientien
vous me donnez une idée les filles j’ai des spaghetti et une courge spaghetty
je vais faire un gratin avec un oeuf et du fromage frais et des épices miam miam
merciPour ma part, j’aodre ma sauce à spaguetti à la viande mais je remplace les pâtes par une variétés de légumes vert cuits à la vapeur(haricots, brocolis, céleri, asperges, courgettes, poivrons, etc …). Ça me fait une belle grosse assiette !
Bon appétit !!!Bonjour
Ça me fait plaisir
Dites-nous votre commentaire sur votre recette
Bonne journée
Roxannebonsoir les filles
alors voici comment j’ai procedé:
une courge spaghetti que j’ai fait cuire à la vapeur sans la peler
des spaghetti que j’ai fait cuire
j’ai partager ma courge en 2 oter les graines et fais les spaghetti
j’ai mélangé les 2 courge et spaghetti
puis j’ai mélangé creme fraiche legere avec 1 oeuf ajouté sel poivre cannellepointe de curry
bien mélanger le tout placer dans un plat à gratin mis un peu de gruyere rapé dessus et hop à gratiner
c’était super bon : nous nous sommes régalésBonjour
Merci beaucoup d’avoir partagé votre recette 🙂
Ça semble très bon
Bonne journée
Roxanne -
AuteurMessages