Mon Avis sur le Care Challenger 3 – Vélo d’Appartement

De plus en plus populaire de nos jours, les appareils d’exercices gagnent du terrain dans le marché de la perte de poids et de remise en forme. Tout le monde aime dépenser des calories, perdre du poids et tonifier leur corps en regardant leur programme télévisé préféré.

Ce n’est pas tout le monde qui aime faire des activités physiques, mais en ayant la possibilité de le faire chez soi en regardant le téléviseur, cela ne leur semble pas moins pénible. Même chose pour les personnes qui ne veulent pas s’entrainer au gym, où la majorité des personnes présentes sont minces, sveltes, musclées, athlétiques, bref, un corps de rêve. Comment voulez-vous ne pas vous sentir gêné en vous présentant dans un gym d’entrainement. Vous avez l’impression qu’ils ne vous comprendront pas étant donné qu’ils ont un beau corps ou qu’ils se moquent de vous.

C’est pour ces personnes qui souhaitent perdre du poids, sans pour autant exposer leurs kilos en trop à toutes ces «barbies» que je vous propose aujourd’hui Care Challenger 3, un vélo d’appartement qui vous aidera à perdre du poids, gagner du muscle et amincir votre silhouette.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le Care Challenger 3

Description et Avantages du Care Challenger 3

Cet appareil exerciseur présente

  • Une masse d’inertie de 10 kg
  • 18 Différents programmes d’entrainement
  • Confort pour vos muscles fessiers grâce au siège ergonomique
  • Ordinateur complet et programmable
  • Résistance réglable à partir du servomoteur directement sur la console
  • Appareil digital

La console vous permet de

  • Temps: durée de l’exercice en minutes et en seconde
  • Vitesse: affichée en kilomètre/ heure
  • RPM: nombre de pédales/ minutes
  • Distance: distance parcourue par séance d’exercice en kilomètres
  • Calories: calories dépensées durant votre séance d’exercice (approximatif)
  • Pulsation récupération: au début de votre séance, laissez vos mains sur les poignées du vélo. Il pourra enfin analyser la récupération cardiaque où 1 est excellent et 6 faible.
  • Pulsation cardiaque: indique les battements de votre coeur par minute
  • Masse graisseuse: en entrant les données de votre poids, taille, âge et sexe, ce vélo vous permet de calculer votre masse graisseuse corporelle.

Le 18 programmes d’entraînements

  • 2 de ces fonctions programment la résistance selon votre profil
  • 4 d’entre eux gèrent automatique la résistance selon vos pulsations cardiaques ce qui est très efficace pour la perte de poids optimale.
  • 1 programme de 55% de votre fréquence cardiaque pour perdre du poids
  • 1 programme de 75% pour gagner une plus grande forme
  • 1 programme de 90% pour avoir un corps de sportif
  • 1 programme libre, que c’est vous qui le programmé selon les résultats que vous voulez

Confort et Structure du Care Challenger

  • Réglage du siège (selle) en hauteur et en profondeur
  • Assiette réglable en hauteur et profondeur
  • Roulettes qui se déplacent en avant et arrière, elle est stabilisée
  • Guidon réglable dans de multiples positionnements, en hauteur et en emplacement

Garanties

  • Pièces d’usures sont garanties 2 ans
  • Châssis sont garanties 5 ans

Perte de Poids

Cet appareil vous aidera fortement dans votre processus de perte de poids étant donné que vous dépenserez plus de calories que vous en consommerez. Le Care Challenger 3 ne permet pas seulement de perdre du poids, mais aussi de tonifier vos muscles, d’avoir une silhouette plus amincie et plus svelte, une meilleure humeur, un sommeil plus profond, une meilleure endurance cardiaque et musculaire, et de prévenir de nombreux problèmes de santé, même le cancer.

Où Acheter le Care Challenger 3 ?

Bien qu’il soit possible de vous procurer ce vélo d’appartement dans un magasin de sport, vous trouverez ci-dessous les boutiques en ligne qui offrent le Care Challenger 3 au meilleur prix.

Acheter Care Challenger 3 sur FitnessBoutique.com

Si vous croyez que le Care Challenger 3 n’est pas tout à fait le vélo d’appartement qui vous convient, je vous invite à cliquer ici pour voir tous les autres vélos d’appartements offerts.

Mon Avis Personnel

Ce vélo semble très bien selon moi, car il est différent et plus performant que ceux que nous retrouvons sur le marché. Ceux-ci sont souvent encombrants, bruyants, non confortables et sans tableau d’affichage. Je trouve que Care Challenger 3 est un vélo d’appartement complet et idéal pour toute personne voulant retrouver la forme et perdre du poids.

Il est de taille standard, silencieux, pratique, ergonomique et efficace. Vous allez enfin avoir le contrôle sur votre poids, car en voyant le nombre de calories que vous aurez dépensées à l’aide du Care Challenger, vous allez être en mesure d’analyser l’alimentation que vous devez avoir pour accélérer la perte de poids ou le gain de muscle.

Je vous recommande de faire 30 à 45 minutes de ce vélo d’appartement Care Challenger 3 afin de perdre beaucoup de poids, sans le reprendre.

Prêt?  Pédalez!

Mon Avis sur le Care Challenger 3 – Vélo d’Appartement
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

8 réponses sur “Mon Avis sur le Care Challenger 3 – Vélo d’Appartement”

  1. L’appareil semble solide et performant. Cependant, les explications quant aux programmes à suivre sur la console sont abscons et donnent peu de renseignements. Une pure perte de temps. C’est peu dire que le service après-vente concernant des questions à ce sujet est infecte.

  2. Bonjour Utrera,

    Je tiens à vous dire que je respecte votre opinion mais malheureusement, il n’y a pas réellement plus d’informations à donner concernant les programmes sur la console. Nous ne donnerons pas de l’information seulement pour augmenter notre contenu ou encore inventer des choses alors qu’elles n’existent pas, vous me comprenez. J’aurais aimé vous donner plus d’informations mais cela m’est impossible.

    Pour le service après-vente, je suis désolée s’il ne vous plaît pas mais j’aimerais que nous demeurions dans des propos respectueux.

    Bonne journée

    Roxanne

  3. nous avons acheté un vélo CARE Challenger 3 à Noël , nous sommes au 1er Février et le vélo n’ a jamais fonctionné et la maison traine des pieds pour assurer la garantie , toute a partie électrique est de qualité déplorable , contrairement à la partie mécanique qui semble être de bonne facture
    j’ ai cru voir que c’ était du made in RPC , si je l’ avais su avant l’ achat je ne l’ aurais pas acheté , bilan de l’ opération un acheteur mécontent et encore des emplois perdus en europe , à ce jour pas de nouvelles de notre vélo qui est reparti chez l’ importateur , je reviendrai donner des nouvelles dès que la situation évoluera

  4. Bonjour Pataud,

    J’espère que la compagnie vous remboursera rapidement car si ce vélo ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi la compagnie prend autant de temps pour vous répondre en vous redonnant l’argent déboursé pour cet appareil. Il faut dire que vous êtes la première personne qui me dit qu’il n’aime pas cet appareil et que celui-ci ne fonctionne pas. Je comprends cependant que cela n’est peut-être pas selon vos goûts et vos besoins en plus qu’il me semble défectueux selon vos propos.

    Je suis désolée pour vous sincèrement.

    Redonnez moi de vos nouvelles si vous le souhaitez

    Je vous souhaite une belle journée

    Cordialement

    Roxanne 🙂

  5. eh bien le vélo est reparti , il est revenu de maintenance et il ne fonctionne toujours pas , je branche l’ adaptateur sur la prise électrique et rien ne se passe , la connectique est de mauvaise qualité , de temps à autre il y a un petit éclair bleu sur le moniteur , et rien d’ autre , je suis très déçu
    merci à roxanne d’ avoir posté , peut être allons nous tomber sur le bon numéro

  6. Bonjour Pataud,

    Je suis vraiment désolée pour les problèmes que vous avez avec cet appareil d’exercice.

    Parfois, nous tombons sur des citrons comme nous disons ici au Québec. Moi par exemple, j’avais une laveuse depuis mai 2010 et depuis le tout début, elle nous créait des problèmes. Plusieurs personnes de la compagnie sont venues la réparer mais malgré tout, elle avait toujours le même problème. Peut-être est-ce votre cas car c’est la première fois que j’attends ces problèmes envers cet appareil, comme cela fut le cas «exceptionnel» pour ma laveuse à linge :S

    J’attends de vos nouvelles

    Si vous avez besoin d’aide, demandez-moi, cela me fera plaisir

    Cordialement

    Roxanne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.