Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur Phen24 formule Day & Night que j’ai testé 2 semaines pour savoir si ça marche pour vrai

avis phen24

Photo prise par Thierry Charest, toute reproduction est interdite.

Si tu veux l’avis sur Phen24 de quelqu’un qui l’a essayé pour vrai, TU ES AU BON ENDROIT.

J’ai testé Phen24 pendant 2 semaines, voici mon témoignage et les résultats.

Début du test: 25 août 2016

Aujourd’hui, j’entreprends de tester ce nouveau produit pour que tu puisses avoir un avis détaillé sur ce coupe-faim et ainsi, pouvoir prendre une décision éclairée à savoir si ce produit te convient ou non.

Phen24 a été lancé en août 2016 et cela a eu l’effet d’une bombe.

Depuis 1 mois, c’est LE coupe-faim de l’heure sur internet que « tout le monde veut essayer ».

Si toi aussi tu es prêt(e) à essayer le Phen24, fais attention aux imitations et aux produits « cheap » et inefficace qui utilisent le mot « phen ».

Sois responsable et commande ton Phen24 sur le site officiel ici :

https://phen24.com/fr/

Si tu n’es pas encore prêt(e) à passer ta commande maintenant, je t’invite à lire mon expérience personnelle avec ce produit plus bas sur cette page.

 

Comment lire mon avis sur Phen24

Mon avis sur Phen24 sera écrit de la même manière que mon avis sur PhenQ, un autre produit de type coupe-faim que j’ai testé l’an dernier.

Le modèle que j’ai utilisé pour rédiger cet avis a eu beaucoup de succès auprès de nos lecteurs alors je vais donc m’en inspirer.

Cela veut dire que je vais écrire exactement à quelle heure je prends une capsule, quels sont les effets positifs et négatifs ressentis, bref, j’écrirai le plus de détails possible car si tu es comme moi, avant d’acheter un produit sur internet, tu souhaites lire le plus de détails possible sur celui-ci.

 

Qui suis-je?

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Thierry le mari de Katherine-Roxanne (l’auteure de ce blog) et j’aime bien de temps à autre écrire un peu sur ce blog quand je découvre un nouveau produit de santé et que je souhaite le tester.

Avant de poursuivre, je tiens à préciser que je n’ai pas de problème de poids ni de santé.

Je mange bien en général, je fais du sport et à 215 lbs 6’2″, je n’ai pas à me plaindre du tout.

Mais on s’entend que c’est toujours plaisant de perdre quelques livres de gras, surtout si on n’a aucun effort à faire pour y arriver, d’où ma motivation à tester ce nouveau produit qui semble offrir de très bons résultats si je me fis aux commentaires que j’ai lus sur les forums.

Je sais très bien d’avance que je ne perdrai pas 10 lbs au cours du prochain mois avec ce produit et d’ailleurs, je ne voudrais pas que ça arrive.

Donc même si je n’ai pas vraiment de poids à perdre, je peux quand même tester l’efficacité d’un coupe-faim à savoir s’il diminue réellement l’appétit.

Étant une personne qui a un très bon appétit, je considère que je suis un bon cobaye.

Si jamais l’effet coupe-faim de Phen24 est trop fort et que je ne mange pas assez pour combler mes besoins énergétiques, j’arrêterai la prise du produit tout simplement mais au moins, tu sauras que l’effet coupe-faim est bel et bien présent et efficace.

 

Avertissements sur les coupe-faim comme Phen24 en vente libre sur internet

L’an dernier, j’ai testé PhenQ pendant 4 semaines et j’ai perdu 4.3 lbs en prenant 1 capsule par jour au lieu de 2 comme le dictait la posologie.

L’effet coupe-faim était bien présent, ce qui signifie que j’avais MOINS FAIM avant et pendant mes repas.

Car n’oublie pas qu’un coupe-faim réduit l’appétit de son utilisateur, il ne la supprime pas à 100%, ça n’aurait aucun bon sens.

Tu te demandes peut-être comment un produit naturel vendu librement sur internet peut réellement réduire l’appétit?

Tu penses peut-être que les coupe-faim qui marchent sont uniquement vendu avec une ordonance du médecin?

Laisse-moi t’expliquer cela le plus simplement possible.

Un coupe-faim comme Phen24 Day contient plusieurs ingrédients qui sont des stimulants (caféine, guarana, cayenne, etc) et ceux-ci ont comme effet de tromper notre cerveau en lui faisant croire qu’on a assez mangé.

Je n’entrerai pas dans de grandes explications scientifiques, mais la caféine qui est l’ingrédient principal du Phen24 Day (il n’y en a pas dans le Phen24 Night pour des raisons évidentes) va modifier la production de 2 hormones dans ton corps, 2 hormones qui sont en liaison directe avec ta faim et ta satiété (la sensation de ne plus avoir faim).

La caféine va produire ces 2 choses dans ton corps :

1. Une diminution du taux de ghréline, une hormone qui stimule l’appétit.

2. Une augmentation du taux de leptine, aussi appelé l’hormone de la satiété.

Ces 2 effets de la caféine sur ton appétit, c’est exactement ce que tu veux avoir si tu souhaites perdre du poids en mangeant moins sans avoir tout le temps faim et être frsutré(e) de toujours faire attention aux portions.

Mais l’important aussi, c’est de comprendre qu’un coupe-faim de ce genre-là agit sur l’aspect physique de la faim et de la satiété, il n’a aucun effet sur l’aspect psychologique de la faim et sur la relation que tu as avec la nourriture.

Par exemple, si tu grignotes beaucoup par habitude ou pour trouver du réconfort quand tu vis une situation triste/stressante, un coupe-faim comme Phen24 ne réglera pas à 100% ton problème de grignotage comme par magie.

Dans un tel cas, il est possible que tu auras peut-être un peu de travail à faire sur toi-même pour apprendre à bien gérer ta faim.

 

Voici un exemple qui illustre bien l’aspect physique et psychologique de la faim :

Depuis des années, à chaque pause pause de l’après-midi à ton travail tu te rends à la machine distributrice pour acheter une tablette de chocolat. Cela comble ton petit creux et en plus, ça t’offre un moment pour relaxer et te changer les idées avant de retourner au travail.

Avec la prise d’un coupe-faim comme Phen24, il est fort possible que le petit creux en milieu d’après-midi disparaisse et que tu n’aies pas faim à ta pause comme c’était le cas auparavant, mais par contre, l’habitude de sortir de ton bureau, de marcher jusqu’à la machine distributrice et de te mettre de quoi sous la dent, cette habitude-là, elle sera encore présente.

Tu me suis?

Dans ce cas lorsqu’une situation de ce genre se produira, il sera important de te poser la question suivante :

« Est-ce que j’ai vraiment faim ou mon envi de grignoter est juste un automatisme? »

 

Tu peux me croire, ce truc marche et il pourra t’éviter bien des problèmes au début de ta prise de Phen24 car ce n’est pas facile de « casser » une mauvaise habitude.

Dans mon dernier exemple, après s’être posé cette même question et d’avoir réalisé que son envi de grignoter n’était que par habitude et qu’elle n’a en réalité pas faim du tout, cette personne qui travaille dans un bureau pourrait quand même aller marcher un peu se dégourdir tout en mâchant un chewing-gum pendant sa pause.

L’idée, c’est de changer une mauvaise habitude pour une bonne habitude si on veut régler l’aspect psychologique du grignotage.

L’aspect physique, soit la sensation d’avoir l’estomac vide et qu’il faut vite trouver de quoi à manger, c’est Phen24 qui s’en chargera pour la diminuer, voire disparaître.

Cela me fait penser aux gens qui boivent beaucoup de café tout au long de la journée car souvent, ces gens-là mangent moins.

 

En résumé, un coupe-faim comme Phen24 sera idéal pour une personne :

  • qui a un gros appétit (mange trop pendant un repas)
  • qui grignote beaucoup entre les repas (je parle de grignotines riches en calories, gras et sucres, pas d’une collation saine en milieu d’avant ou d’après-midi)
  • qui a un objectif de perte de poids réaliste
  • et qui est prêt(e) à adopter une alimentation saine (pas un régime strict, juste bien manger)

 

Cela signifie donc que Phen24 ne sera pas idéal pour une personne :

  • qui mange déjà peu (qui souhaite donc utiliser un coupe-faim pour s’affamer encore plus et ingérer moins de calories, une pratique assez malsaine merci et dangereuse)
  • ou qui n’est pas prêt(e) à améliorer ses habitudes alimentaires (qui souhaite donc continuer à s’alimenter de façon malsaine)

 

Prêt(e) à essayer Phen24?

 

OUI
Je veux commander Phen24
moins cher et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phen24

 

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas, je t’invite à lire mon témoignage avec ce produit et si tu ne trouves pas toutes les réponses à tes questions, tu peux me les poser dans la section « commentaires » au bas de la page.

Voici maintenant les résultats de mon test avec Phen24 (j’y ajouterai du contenu au fil du temps) :

JOUR 1

9h15

Bon, on commence.

Je lis la posologie sur la bouteille qui dit « Take 1 capsule each morning with your breakfast » donc je prends ma première capsule à 9h15 avec 2 roties au beurre d’arachide (2 bonnes toast au beurre de peanut… en plus c’est les 2 croutes du pain que ma femme a pris soin de me laisser).

À part de cela rien d’autre sauf 4 tasses de café.

Si tu essayes Phen24 aussi, je tiens à te rappeler que c’est très important de prendre ta capsule avec de la nourriture.

Je comprends que certaines personnes n’ont pas faim en avant-midi, mais c’est quand même important de faire un effort et de te mettre un petit quelque chose dans l’estomac quand tu prends ta capsule du matin.

Un petit yaourt ou une demi-banane fera parfaitement l’affaire, tu n’es pas obligé de manger beaucoup.

Pourquoi prendre Phen24 avec de la nourriture?

Pour que les ingrédients du produit soient plus facilement assimilés par ton estomac, mais aussi pour éviter certains effets désagréables qui pourraient arriver.

Par exemple, Phen24 Day contient de la cayenne (comme phenQ) d’où l’importance de ne pas prendre ce produit à jeun car la cayenne, c’est épicé (voilà pourquoi je recommande un yaourt, c’est riche en calcium et ça adoucit les effets de la cayenne).

 

11h30

Je commence à ressentir une légère sensation de stress comme si j’avais trop bu de café, mais rien de désagréable.

Ça me rappelle vraiment PhenQ.

Aucune sensation de faim mais bon, ça fait juste 2h15 que j’ai pris ma première capsule.

J’ai l’impression d’avoir un peu plus soif qu’à l’habitude mais je ne sais pas si cela est dû au Phen24, je verrai au cours des prochains jours mais bref, je me lève plus souvent pour aller me chercher un verre d’eau.

L’effet « boost d’énergie » semble être là car je me sens bien éveillé et en forme malgré une courte nuit, mais encore là, il faudra que j’attende un peu avant de valider si cet effet positif est du au Phen24 ou au hasard.

La dernière fois qu’un produit a eu un réel effet énergique sur moi, c’était le Raspberry Ketone Max que j’ai testé au mois de mars dernier.

Par la suite au printemps et cet été j’ai testé 2 autres produits dits « brûleurs de graisses » mais ceux-ci n’ont eu absolument aucun effet.

Donc pour ceux qui se poseraient la question si j’ai déjà testé un produit qui s’est arrivé être de la m**** et bien la réponse est oui.

Il y en a eu 2 sur 4 tests, mais je n’en parle pas car je n’ai pas de temps à perdre à écrire sur des produits qui ont été inefficaces sur moi.

 

12h15

Je commence à avoir faim.

Évidemment il s’agit d’une vraie faim donc rien à voir avec mon exemple du grignotage en après-midi dont je parlais plus tôt.

J’ai pris mon petit déjeuner à 9h15 donc cela m’a pris 3 heures avoir d’avant faim.

Dur à dire si c’est le Phen24 mais une chose est sûre, j’ai hâte de voir si je serai rassasié plus rapidement pendant mon repas du midi.

 

12h45

Je prends mon repas du midi soit une chaudrée de crevettes, maïs et couscous + le petit reste de légumes d’hier.

C’est évident pour moi que j’ai un peu moins mangé qu’à l’habitude et au moment d’écrire ces phrases (il est 14h30) je suis toujours rassasié.

Je dois reconnaitre que l’effet coupe-faim est présent mais il est moins frappant que celui que j’ai ressenti lors de mon test avec PhenQ.

 

14h30

J’ai beaucoup plus soif qu’à l’habitude et je peux maintenant confirmer que cela est dû au Phen24 parce que d’habitude, j’ai pas aussi soif!

Mais je ne crois pas que ce soit un effet négatif puisque l’eau, ça n’a aucune calorie et celle-ci étanche très bien ma soif.

De plus, on sait que l’eau est un coupe-faim naturel…

Je ressens encore très bien l’effet énergisant du Phen24 et ce que j’aime bien cette fois-ci, c’est que je ne ressens pas d’effets secondaires désagréables comme à ma première journée avec PhenQ l’an dernier.

Avec PhenQ l’an dernier, j’avais eu un peu mal à la tête en après-midi après ma 2e capsule et je me sentais vraiment stressé aussi.

C’est d’ailleurs pour cela que j’avais décidé de couper de moitié ma prise de PhenQ soit une demi-capsule le matin et l’autre demie le midi.

Après cela tout allait très bien (aucun effet désagréable) et l’effet coupe-faim était encore présent toute la journée (je mangeais moins même au repas du soir).

Pour comparer Phen24 avec PhenQ, je peux à présent dire que :

  • L’effet coupe-faim est présent dès la première journée, mais un peu moins fort qu’avec PhenQ.
  • Le « boost » d’énergie est là aussi. Moins intense qu’avec PhenQ mais j’aime mieux comme ça.
  • Aucun effet secondaire désagréable contrairement à PhenQ qui m’avait donné un peu mal à la tête au début.

 

19h00

Je prends mon repas du soir soit 2 tacos maison + 1 salade.

Par contre, je n’ai pas été capable de terminer mon repas, il me restait un demi-taco et la moitié de ma salade.

Ce midi, je ne ressentais pas beaucoup l’effet coupe-faim mais ce soir, je le ressens très bien.

Je me suis sentis plein beaucoup plus rapidement et d’une certaine manière, je suis déçu de ne pas terminer mon taco car il s’agit d’une recette de ma femme et que j’adore (son mélange à taco).

C’est une de ses recettes parmi mes préférées (on en mange environ 1 fois par semaine).

J’aurais pu facilement moins manger mais j’ai continué pareil, encore une fois par simple automatisme (j’en ai parlé plus tôt).

Avoir voulu j’aurais très bien pu m’arrêter à 1 taco et la moitié de ma salade, mais pendant mon repas je ne me suis pas demandé si j’étais rassasié, si j’avais encore vraiment faim, etc.

J’ai pris mes 2 capsules de Phen24 Night immédiatement après mon repas même si la posologie sur la bouteille dit bien de les prendre 15 minutes avant le repas du soir (demain je vais m’assurer de ne pas refaire cette erreur même si ce ne doit pas être si grave).

En soirée, j’ai été jouer à ma partie de dek hockey entre 20h10 et 21h00 et au début de la partie, je me sentais vraiment plein, ce qui n’est pas idéal pour faire du sport on s’entend…

Je suis rentré à la maison vers 21h30 et normalemnet après une partie de hockey, j’ai l’habitude de prendre une collation avant d’aller me coucher mais hier soir, je n’avais juste pas faim (je peux aisément attribuer cela au Phen24).

Ce midi, je dois avouer que j’étais un peu déçu de l’effet coupe-faim du Phen24.

Je le ressentais, oui, mais il était un moins puissant que celui du PhenQ.

Sauf que ce soir je ne suis plus déçu, l’effet coupe-faim du Phen24 est bien présent et il dure toute la journée (j’ai pris une capsule ce matin à 9h15 et à 19h00 je le ressens encore, même plus fort que ce midi).

Je crois simplement que ces 2 produits agissent différemment.

 

JOUR 2

6h45

Ce matin j’ai décidé de prendre ma première capsule de Phen24 plus tôt.

Normalement, je me lève entre 6h00 et 7h00 (c’est le bébé qui décide) mais j’ai l’habitude de prendre mon petit déjeuner vers les 9h00 car je n’ai pas faim en me levant.

Sauf que ce matin j’ai essayé quelque chose de différent.

Comme je n’ai pas un gros appétit en me levant, j’ai mangé un peu de yaourt en prenant ma capsule de Phen24 (n’oublie pas que c’est très important de prendre Phen24 avec de la nourriture, jamais à jeun).

J’ai pris mes 3-4 cafés habituels et maintenant tout va très bien.

 

12h30

Ce matin, j’ai eu un petit creux vers les 10h00 et j’ai mangé 2 barres tendres seulement (ça ne me tentait pas de cuisiner car j’ai beaucoup de travail que je souhaites terminer avant le week-end.

Présentement il est 12h30 et je n’ai absolument pas faim du tout.

Je ne raconte pas d’histoire, ma faim est carrément à 0 et évidemment ce n’est pas normal.

Je me suis levé il y a 6 heures et la seule chose que j’ai mangé c’est un peu de yaourt à 7h00 parce que c’est à cette heure là que j’ai pris ma première capsule de Phen24 et plus tard, j’ai mangé seulement 2 barres tendres Spécial K (qui sont à ma femme).

Hier midi, j’étais un peu déçu de l’effet coupe-faim du Phen24 mais là ce midi, c’est assez impressionnant merci.

On oubli tout de suite l’effet placebo.

À la taille que j’ai et je me connais très bien, un matin normal où j’aurais mangé seulement 2 barres tendres, en tant normal je devrais être affamé sur l’heure du midi (ceux qui me connaissent savent que je suis un gros mangeur).

Il y a une chose que j’ai fait différement aujourd’hui et je crois que ça peut avoir un impact sur l’effet coupe-faim.

J’ai pris ma capsule plus tôt à 7h00 au lieu de 9h15 comme hier.

Donc si tu essayes Phen24, je te suggère de prendre ta capsule Phen24 Day tôt le matin.

Si tu n’a pas faim tôt le matin en te levant, au pire fais comme moi, prend un petit yaourt avec ta capsule.

Maintenant, je vais aller prendre mon repas du midi (on a des restants du repas d’hier soir).

 

Pourquoi prendre 3 repas par jour pendant ta cure avec Phen24?

Je comprends que ça peut avoir l’air contradictoire d’aller manger même si je n’ai pas faim, mais il faut le faire pareil et voici pourquoi :

Nos corps ont des besoins en énergie et il est important de les respecter.

Tenir le plus longtemps possible sans manger pendant la journée ne sert absolument à rien car quand on fait cela, on finit par compenser plus tard en mangeant davantage.

Si je ne mange pas maintenant, tôt ou tard je vais finir par avoir faim c’est évident.

Donc je vais aller faire réchauffer quelques restants de légumes de cette semaine, un autre taco et on verra ce que je suis capable de manger.

Il est certain que je vais moins manger qu’à l’habitude mais au moins, j’aurai quelque chose dans le ventre et je serai en forme pour travailler cet après-midi, autant physiquement que mentalement.

Tu sais comme moi que lorsqu’on n’a pas mangé depuis des heures, disons plus de 6 heures, on commence à avoir plus de difficculté à être concentré, on est plus irritable, etc.

C’est pour cela qu’il est important de prendre 3 repas par jour si tu fais une cure avec Phen24 et cela, même si tu n’a pas faim pour un repas.

Il faut quand même manger un petit quelque chose d’équilibrée, ça va t’éviter de compenser plus tard.

 

Comment a été ma nuit avec Phen24 Night

J’ai pris mes 2 capsules de Phen24 Night tout de suite après mon repas d’hier soir vers les 19h30.

Je n’ai pas ressenti de somnolence pendant ma partie de dek hockey entre 20h10 et 21h00.

Quand je suis revenu à la maison vers 21h30 je me sentais juste bien et relax.

Je n’ai pas pris de petite collation avant le coucher (ça m’arrive souvent) et je suis allez au lit vers 22h30.

J’ai très bien dormi.

 

19h30

Ce soir au menu c’était un repas sur le barbecue (rosettes de boeuf et légumes du jardin).

J’ai pris une assiette normale, je l’ai terminé et c’était bien en masse.

Je n’ai pas pris de collation cette après-midi-là, ce qui n’est pas du tout dans mes habitudes.

Après le repas du soir je n’ai pas pris de dessert nonplut ce qui encore là, n’est pas dans mes habitudes parce j’aime beaucoup manger un petit quelque chose de sucré tard le soir avant d’aller dormir.

 

JOURS 3 à 5

En fin de semaine et lundi, je n’ai pas pris le temps de tout noter à chaque 3 heures comment je me sentais, mais je vais quand même te raconter les points importants de ces 3 derniers jours avec Phen24.

J’estime que mon appétit durant la journée a diminué d’environ 50% et que mon appétit durant la soirée a diminué d’environ 25%.

Au cours des 4 derniers jours, j’ai pris ma capsule de Phen24 plus tôt en avant-midi (entre 6h30 et 7h00) avec un petit yaourt.

Pendant l’avant-midi, je n’avais pas très faim, contrairement à avant.

Mon petit déjeuner était soit une rotie au beurre d’arachide (avant Phen24 c’était presque toujours 2) ou encore comme samedi, 3 oeufs tournés et rien d’autre (avant ça aurait été 4 oeufs et un fruit).

Le midi, j’ai vraiment remarqué que mon repas était moins grand et que je me sentais plein beaucoup plus rapidement.

L’après-midi, ma faim a complètement disparu et j’ai pratiquement arrêté de prendre la collation que j’avais l’habitude de prendre vers 16h00 (je n’y ai juste pas pensé car la faim n’était pas présente).

Le soir par contre la faim revient et j’ai hâte de manger car j’aime beaucoup manger, vous savez, prendre un bon gros repas et relaxer en même temps.

Normalement, j’aurais dû prendre une petite collation quand même vers les 16h00 (c’est ce que je te recommande de faire aussi) mais je n’avais juste pas faim.

Par exemple, hier nous sommes allé chez les beaux-parents moi, ma femme et mon fils.

Vers les 15h00, ma belle-mère a déposé un grand bol de croustilles sur la table du salon.

C’est environ 15 minutes plus tard que j’ai réalisé que je n’avais même pas touché aux croustilles et que l’idée ne m’avait même pas traversé l’esprit.

Normalement, j’aurais par automatisme plongé la main dans le bol de croustilles et j’en aurais mangé beaucoup, vraiment beaucoup, jusqu’à ce que je sois plein.

Pour certaines personnes, ne pas grignoter de croustilles quand on s’en fait offrir peut avoir l’air banale, mais pour moi, c’est une preuve concrète de l’effet du Phen24.

Je me souviens avoir pris mon repas du midi vers 11h30 et n’avoir rien mangé ensuite.

Donc d’être là devant un bol de croustilles et ne même pas penser à en prendre une après avoir passé près de 4 heures sans manger, ce n’est pas normal.

C’est pour cela que je n’ai pas peur d’écrire autant sur le Phen24, je sais qu’il marche sur moi et je suis bien content car les 2 derniers produits que j’ai testés n’ont pas marché (je ne nommerai pas les noms).

Si je ne mangeais pas en après-midi, ça doit être pour ça que je mangeais davantage à mon repas du soir et c’est pour cette raison aussi que mon appétit du soir a moins diminué comparativement à mon appétit durant la journée.

Malgré cela, j’estime que mon appétit total de la journée a diminué d’environ 30 à 40%.

Par contre, la chose que je ne fais pas de correct si on veut, c’est que je termine mon repas du midi et du soir même si je ne sens plus que j’ai faim.

Avant de tester ce coupe-faim-là, le Phen24, je terminais mes assiettes et j’avais encore faim, mais ce n’était que de a gourmandise qui passait au bout de 10-15 minutes.

En temps normal la sensation de satiété est plus longue à arriver, ce qui fait que si je mange trop vite, je vais simplement manger trop.

Mais depuis 4 jours la sensation de satiété arrive rapidement pendant un repas, ce qui fait qu’après environ 5 minutes, je commence déjà à me sentir plein.

Pour ma part, je termine quand même mon assiette pour éviter de gaspiller la nourriture mais aussi parce que je n’ai pas d’objectif de perte de poids, je souhaite juste tester quelques jours l’efficacité de l’effet coupe-faim du produit.

Mais toi si ton objectif est la perte de graisse (on dit toujours perte de poids mais en réalité c’est du gras qu’on veut perdre), je te recommande d’être bien à l’écoute de ces signaux de satiété.

Ça veut dire que si tu commences à avoir moins faim pendant que tu manges et que tu trouves que cela n’est pas normal, bingo, ça veut dire que le produit fonctionne bien sur toi.

Mais encore là, c’est à toi de ralentir et/ou d’arrêter si tu es vraiment rassasié(e) car on a tous tendance à continuer de manger pour terminer notre assiette même si on a plus faim (moi je suis comme ça, tant qu’il y a de la nourriture dans l’assiette je mange jusqu’à ce qu’elle soit vide).

Donc mes 2 autres conseils pour retirer le maximum du Phen24 pendant un repas serait :

  • De te servir une portion moins grande que d’habitude (comme cela tu ne te sentiras pas obligé(e) de terminer ton assiette même si tu n’as plus faim).
  • De prendre le temps de manger, de mastiquer la nourriture, de discuter avec les membres de ta famille (ne surtout pas manger devant la télévision) et de prendre une gorgé d’eau après chaque 3 ou 4 bouchées, bref, de manger plus lentement.

 

Prêt(e) à essayer Phen24?

 

OUI
Je veux commander Phen24
moins cher et en toute sécurité sur le site officiel

acheter commander phen24

 

NON pas maintenant, j’ai encore des questions et besoin de plus d’informations…

Dans ce cas posez-les nous dans la section commentaire ci-dessous.

Salut!

Thierry

Thierry Charest on sabgoogleThierry Charest on sabfacebook
Thierry Charest
Thierry Charest
Cyberentrepreneur & contributeur chez MaigrirSansFaim.com
Je suis l'heureux mari de Katherine-Roxanne Veilleux (qui est l'auteure principal sur ce blog) et j'aime bien y venir faire un tour à l'occasion pour y apporter ma modeste contribution. J'aime principalement partager mon avis sur différents produits de santé qui sont vendu sur internet. J'espère que vous avez apprécié mon article!

17 Commentaires pour 'Mon avis sur Phen24 formule Day & Night que j’ai testé 2 semaines pour savoir si ça marche pour vrai'

 
  1. Lilloute dit :

    Bonjour,
    J’hésite entre 2 produits, le Phenq je l’ai testé il y a un an, 3 flacons et aucune perte de poids! Je ne sais pas lquel des 2 autres me conviendrait le mieux, le Phen24 ou le Phen375? Je ne peux plus faire de sport suite à un grave accident de la route depuis de nombreuses années, j’ai 70 ans et pèse 66kg pour 164cm. J’aimerais perdre 6 à 8 kg, poids auquel je me sens bien.
    Merci de me donner votre conseil.

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Liloute

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, pourriez-vous me dire si vous souffrez de problèmes de santé ?

      Pourquoi désirez-vous perdre ces 6-8 kilos sachant que vous n’êtes pas réellement en surplus de poids ?

      Pourriez-vous me dire également ce que vous avez essayé jusqu’à présent pour perdre du poids, outre que l’utilisation de produits minceur ?

      Avez-vous par exemple apporté des modifications dans vos habitudes alimentaires et de vie ?

      Merci de m’apporter ces précisions
      Bonne journée
      Roxanne 🙂

  2. Nicolas dit :

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog il y’a quelque jour et je me pose la même question : quel complément choisir.

    Ma situation : 1.83cm, 112kgs (6.0 / 246,918). J’ai pris beaucoup en un an (15 klgs ) . nourriture grasse, alcool, vie sédentaire, stress , pas de sport. J’ai également arrêté de fumer ce qui n’a pas aidé.

    Depuis 1 semaine reprise en main . Sport 3-4 fois par semaines (1h00), équilibrage alimentaire (beaucoup de fruits et légumes, viandes blanches et poissons, 1 seul menu plaisir par semaine, frites 1-2 fois /mois, beaucoup d’ingrédients style gingembre, ail, piment, citron vert, curcuma pour le goût , arrêt total de l’alcool et diminution maximale des mauvais sucres et gras au profit des bons. (je m’autorise cependant 2 carrés de chocolat ou un dessert sucré de temps à autres)

    Je souhaite ajouter un complément.
    Objectif 1: descendre sous les 100 dans 9 semaines (départ en vacances). J’ai déjà perdu 2kgs en une semaine
    Objectif 2 : atteindre les 85-90 kgs à long terme (1 ou 2)

    A noter que je ne dors pas très bien en ce moment, même après le sport.

    J’hésitais donc entre Phen375 pour son efficacité courte durée, Phen 24 pour le côté jour/nuit et PhenQ pour le renforcement musculaire.

    Pouvez-vous me conseiller là dessus ?

    Merci

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Nicolas

      Comment allez-vous ?

      Quel a été le déclic par lequel, vous avez décidé de vous reprendre en main en apportant des améliorations dans vos habitudes alimentaires et de vie ?

      En résumé, vous aimeriez perdre 12 kilos en moins de 9 semaines ?

      Nicolas, il est important que vous sachiez qu’une saine perte de poids est de 0.5 à 1 kilo / semaine .

      Si vous perdez trop rapidement, en suivant un régime restrictif, vous risquez de revoir ces kilos vous hanter.

      Il vaudrait mieux alors vous donner comme objectif de perdre disons 0.5 à 1 kilo par semaine. Ça serait bien plus réaliste, plus sain et plus motivant ainsi.

      Même si vous n’êtes pas sous la barre des 100 kilos avant vos vacances, vous aurez fait un bon bout de chemin dans votre processus de perte de poids.

      Vous dites avoir de la difficulté à dormir…

      Vous voulez dire que vous avez de la difficulté à vous endormir, à rester endormi ou à vous rendormir après un réveil ?

      J’aimerais également connaître les raisons pour lesquelles vous aimeriez avoir recours à un complément alimentaire alors que présentement, avec les modifications apportées à vos habitudes de vie donnent de très bons résultats.

      Merci de me répondre 😀
      Je vous souhaite une belle journée
      Roxanne

  3. Nicolas dit :

    Bonjour Roxanne, merci pour votre réponse.

    Le déclic- l’achat d’un nouveau pèse personne, cassé depuis mon déménagement il y’a deux ans et la tentative infructueuse d’enfiler des affaires d’avril-mai dernier. Egalement le fait de me prendre en photo dans une glace avant le sport (une première … mais je n’ai pas aimé le résultat)

    L’objectif à très court terme est la perte rapide du gras supplémentaire afin de pouvoir rentrer dans mes affaires de vacances sans tout avoir à racheter ..

    J’ai encore le défaut de prendre « l’apéro » … même si c’est de l’eau gazeuse avec citron vert et menthe ou ginger beer maison (gingembre + eau + citron vert) plutôt que de l’alcool, je continue à grignoter avant les repas. J’ai cependant remplacé chips, saucisson et cacahuètes par des surimis, olives ou viande des grisons en petites quantités )

    Donc oui j’aimerais perdre entre 12 et 15 kilos en 9 semaines. D’où l’idée du supplément qui devrait « booster » en plus du sport. L’effet brûle graisse + augmentation métabolisme +coupe faim me semble bien. D’autant plus que je sais par expérience que la perte des 5 premiers kilos est très rapide mais que ça se complique par la suite.

    Ensuite sur le long terme continuer le rééquilibrage et le sport pour descendre progressivement. Si je remonte un peu en poids pendant ou après peu importe tant que je prends les bonnes habitudes.

    Pour les difficultés à dormir – sommeil léger + réveils nocturnes avec difficultés d’endormissement. Une première avant j’avais un sommeil de plomb (mais j’avais tendance à abuser de la bière/vin)

    Voilà pour les précisions.

    Après quelques recherches je commence à avoir des doutes, en effet Phen24 annonce 90 000 utilisateurs mais aucun commentaire client sur son site. Et la plupart des commentaires que j’ai lu proviennent de sites qui semblent affiliés à la marque …

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Nicolas

      Vous allez bien ?

      Oui je comprends que votre objectif vous tient à coeur mais ne serait-il pas possible d’envisager un objectif plus facile à atteindre, plus réalisable et sain ?

      Pour l’apéro, est-ce ces boissons que vous consommez ou est-ce des boissons alcoolisées car si vous consommez de l’eau pétillante ou encore votre ginger beer maison, ce n’est pas ça qui nuira à votre perte de poids.

      Vous grignotez donc par habitude si je comprends bien et non nécessairement parce que vous ressentez une vraie faim. C’est exact ?

      Je ne veux pas être pessimiste mais perdre 15 kilos en 9 semaines serait TRÈS difficile à atteindre, pas nécessairement souhaitable pour ne pas dire ici non réalisable.

      En vous donnant des objectifs aussi difficiles à atteindre, vous risques d’être « déçu » de vos performances, de vos résultats, ça peut énormément jouer sur votre motivation et même vous amener à tout abandonner car vous n’aurez pas réussi à atteindre votre objectif.

      C’est l’un des dangers de se donner des objectifs très peu réalisables.

      Il se peut fort bien qu’avant, vous aviez un meilleur sommeil puisque vous abusiez du vin et/ou de la bière. Une surconsommation de ces boissons peut mener à un endormissement rapide mais pas nécessairement à un sommeil réparateur.

      Si vous n’avez pas de problèmes de santé, peut-être serait-il intéressant d’essayer de consommer une tisane à la camomille ou à la valériane avant le coucher.

      Je vous souhaite une belle journée Nicolas
      Cordialement
      Roxanne

  4. Nicolas dit :

    Bonsoir,

    Oui, j’ai tiré un trait sur l’alcool tant que je n’aurais pas atteint mon objectif. On ne peut pas dire que c’est du grignotage puisque c’est juste avant les repas et qu’en dehors je ne grignote généralement pas. (Il m’arrive parfois d’emmener une pomme ou 2 mandarines au travail pour 16h00 car j’ai entendu dire que c’était bien d’avoir un en-cas avant le sport, mais ce n’est pas systématique)

    Le 15 kilos est un idéal… autant se fixer des objectifs hauts, je note chaque jour ce que je mange et je me pèse / mesure chaque semaine. Je reverrai mes objectifs à la baisse si je vois que je ne peux pas les tenir.
    Je serai quand même très satisfait si je perds 1 kilo par semaine.

    En fait le point n’est pas tant la masse que le tour de taille et la perte du bide. Si je fais un 103-105 kgs mais que je peux remettre les habits achetés l’an passé ça sera aussi très bien… Voilà pourquoi je souhaitais tester le phen24

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Nicolas

      On peut tout de même parler ici de grignotage à mon avis puisque vous avez le besoin de manger avec votre « vrai » repas.

      Après avoir atteint votre objectif, avez-vous l’intention de reconsommer de l’alcool et d’y ré-avoir des excès car si oui, malheureusement vous risquez de revoir les kilos s’accumuler. Il serait donc intéressant de consommer modérément l’alcool lorsque votre objectif sera atteint soit moins de 10 consommations par semaine.

      Donc en résumé, si vous adoptez de plus saines habitudes alimentaires, que vous faites du sport alors le Phen 24 serait intéressant à essayer pour maximiser la perte de poids.

      Pour vous le procurer sécuritairement, cliquez ici : http://maigrirsansfaim.com/blog/avisblog/acheter-phen24/

      Au plaisir 😀
      Bonne journée
      Roxanne

  5. Liloute dit :

    Bonjour,

    Malgré toutes les informations que vous nous donnez et pour lesquelles je vous remercie, vous ne nous dites pas franchement quel produit, entre le Phen24 ou le Phen375 serait le plus efficace. Je suis prête à tester un de ces 2 produits pour autant que vous me conseillez l’un plutôt que l’autre puisque je vous ai exposé mon problème il y a 2 semaines environ.

    Merci beaucoup pour votre conseil!

    Merci beaucoup

    • Thierry dit :

      Personnellement si j’aurais un des 2 à choisir j’irais avec Phen24 sans hésiter. Je n’ai jamais essayé le Phen375 (ma femme oui en 2012) mais comme je sais que le Phen24 a eu un effet efficace sur mon appétit, ce serait mon premier choix si je voudrais perdre un p’tit 2-3 kg rapidement. D’ailleurs c’est ce que je vais peut-être faire, j’aimerais bien ça essayer un nouveau produit pour le tester mais je ne veux pas me tromper (c’est plate tester un produit pendant 1 mois qui ne marche pas) mais au moins je suis confiant que Phen24 marchera car il a déjà bien marché l’été passé.

      Si vous avez un gros appétit, un produit comme Phen24 devrait bien marcher mais c’est les habitudes alimentaires qui feront la différence, le Phen24 lui ne fera que réduire votre appétit pour vous aider à consommer moins de calories.

      Je dis ça car vous dites avoir pris 3 flacons de PhenQ sans résultats mais vous ne parlez pas de vos habitudes alimentaires.

      Le PhenQ n’a pas réduit votre appétit?

      Au plaisir de vous relire.

      theirry

  6. Nora dit :

    Bonjour
    Je suis en traitement Lévothyrox, est-ce que je peux utiliser Phen24 sans risque ?
    Pouvez-vous m’éclairer.
    Je vous en remercie d’avance.

    Nora

    • Thierry dit :

      Je ne connais pas ce médicament Lévothyrox mais de toute façon il est toujours déconseillé de prendre 2 produits en même temps. La meilleure personne qui pourra répondre à votre question c’est votre médecin (vous pouvez lui montrer la liste des ingrédients de Phen24 et lui demander son avis). La liste des ingrédients est sur le site officiel ici vers le milieu de la page: https://fr.phen24.com/?language=fr

  7. Nora dit :

    Vous ne saurez m’éclairer ?

    • Katherine-Roxanne Veilleux dit :

      Bonjour Nora

      Malheureusement non car je ne suis pas professionnel de la santé donc je ne peux vous recommander ce produit.

      Il faudrait demander l’avis de votre médecin 🙂

      Bonne journée
      Roxanne

Posez-moi vos questions ici

[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet_bg']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
[data-image-id='gourmet']
Friend: ,