Inscrivez-vous
Mot de passe oublié
Connexion
Mon Profil
Mes Sujets

Mon avis sur Alli, la pilule minceur qui promet de vous faire maigrir vite et avec beaucoup moins d’efforts

avisalli

Qu’est ce que la pilule minceur Alli?

Alli est un médicament offert en vente libre (sans ordonnance) qui s’adresse aux personnes souffrantes d’obésité.

Ce produit est commercialisé par les laboratoires GlaxoSmithKline, le numéro 2 de l’industrie pharmaceutique mondiale.

Alli est l’une des rares pilules minceur à avoir été approuvée par la FDA aux États-Unis (Food and Drug Administration), l’équivalent du ministère de la santé en France ou au Québec.

Son efficacité a été démontré par plusieurs études cliniques.

Depuis le mois de mai 2009, suite à la décision de la Commission Européenne, il est possible d’acheter Alli sur internet en toute légalité sans ordonnance du médecin.

Au moment de mettre à jour cet avis, il semble que l’achat d’Alli dans les pharmacies de France ne soit plus possible depuis 2012 mais je suis suis dans l’erreur, merci de m’aviser dans la section « commentaires » au bas de la page.

Il y a eu beaucoup de changements avec Alli au cours des 7 dernières années alors je souhaite conserver mon avis sur Alli le plus à jour possible et pour cela j’ai besoin de votre aide.

Quelles sont les bienfaits de Alli?

  • Empêche votre corps d’absorber jusqu’à 30% des graisses alimentaires contenues dans les aliments que vous ingérez.
  • Peut vous aider à perdre 50% plus de poids si vous suiviez seulement un régime. Ce qui veut dire que si vous perdez 2 kilos grâce au régime, prendre Alli peut vous aider à perdre 1 kilo de plus donc 3 au total (ce n’est qu’un exemple pour mieux comprendre).

La composition de Alli

Chaque capsule contient 60 mg d’orlistat, une molécule qui a comme principale fonction de bloquer l’absorption des graisses alimentaires par le corps.

La composition d’Alli est pratiquement la même que le Xénical, un médicament anti-obésité commercialisé par les laboratoires Roche et vendu sans ordonnance depuis 1998.

Comment fonctionne Alli

La fonctionnalité première d’Alli est d’empêcher votre corps d’absorber les graisses alimentaires contenues dans les aliments que vous venez de manger.

Mais avant d’aller plus loin et de vous expliquer comment Alli peut altérer ce processus, il est important de bien comprendre comment notre corps absorbe les graisses que nous ingérons.

Les enzymes naturelles qui se trouvent dans votre estomac et votre intestin ont comme propriété de décomposer les graisses alimentaires que vous ingérez pour en facilité la digestion, ce qui normalement peut vous faire prendre du poids si vous en mangez trop.

Ce que fait Alli, c’est qu’il empêche votre corps d’absorber les graisses contenues dans les aliments que vous ingérez, jusqu’à 30% selon les études cliniques.

Lorsque l’orlistat (que contient une capsule d’Alli) se fixe aux enzymes naturelles de votre corps, il empêche celles-ci d’entrer en contact avec les graisses alimentaires qui sont dans votre intestin.

Donc, votre corps ne peut pas les absorber et ces graisses sont ensuite naturellement éliminées dans vos selles.

Posologie: Comment utiliser Alli de façon efficace?

Un comprimé doit être pris à chaque repas.

Idéalement 30 minutes avant, mais vous pouvez aussi le prendre pendant ou tout de suite après avoir terminé votre repas.

Il est important de ne jamais prendre plus de 3 comprimés au cours d’une même journée.

Pour éviter les quelques effets secondaires possibles et non désirés (selles molles, diarrhées, douleurs abdominales ou flatulences), il est recommandé de ne pas manger d’aliments qui contiennent beaucoup de MAUVAISES matières grasses, comme les fritures, la restauration rapide, les craquelins et croustilles, les pâtisseries, etc.

Si vous désirez obtenir de meilleurs résultats, GlaxoSmithKline recommande de suivre un régime en même temps.

Quels sont les effets secondaires de Alli?

Bien que la consommation d’Alli ne soit pas dangereuse pour la santé, il est possible toutefois d’observer certains effets secondaires occasionnels, surtout au cours de la première année tel que :

  • Douleurs abdominales
  • Selles molles
  • Diarrhées
  • Flatulences
  • Ballonnement
  • Selles Jaunes
  • Incontinence
  • Diminution de la retenue fécale
  • Flatulences humides (avec liquides)

Les résultats des suivis effectués sur plusieurs clients ont démontré que les effets secondaires diminuent à long terme.

GlaxoSmithKline recommande d’éviter de manger des aliments contenant beaucoup de matières grasses, ce qui réduira considérablement les chances de subir l’un de ces effets secondaires.

Puisque Alli agit seulement dans votre système digestif, il n’a aucun effet sur votre rythme cardiaque ou sur votre cerveau, comme il est possible d’avoir avec certaines pilules coupe-faim.

Donc, vous ne ressentirez aucun effet néfaste comme un mal de tête, de la somnolence ou des changements dans votre humeur.

 

Alli est Recommandé pour :

  • Les personnes qui ont un indice de masse corporelle (IMC) égale ou supérieure à 28
  • Vous devez avoir 18 ans ou plus pour acheter et prendre Alli


Alli n’est pas Recommandé pour :

  • Ceux qui ont un léger surplus de poids et qui désirent seulement perdre quelques kilos. Si tel est votre cas, prendre Alli ne vous sera d’aucune utilité. Ce produit a été fait pour aider les gens qui souffrent d’obésité.
  • Les personnes ayant des maladies chroniques, cardiaques, respiratoires, intestinales, etc.
  • Les femmes enceintes ou qui allaitent

 

Acheter Alli sur internet en toute sécurité

L’achat en ligne de médicament sans ordonnance doit se faire avec prudence.

Les produits contrefaits et les imitations de tous genres abondent sur le net, surtout avec Alli.

Il semblerait qu’il existe des contrefaçons d’Alli sur internet et ces sites visent principalement le public Français et Canadien.

Ces contrefaçons utilisent le même logo que Alli alors à première vu, vous pourriez penser qu’il s’agit du vrai produit mais en réalité ce n’est pas le cas.

Le meilleur moyen d’acheter Alli est de vous rendre à la pharmacie et d’en discuter avec votre pharmacien (cela dépend de votre pays de résidence, mais vous ne perdez rien à poser la question).

Mais si vous souhaitez absolument commander par internet, je sais que le vendeur suivant distribue la vraie version de Alli :

http://www.weightworld.fr/alli-orlistat.html

Si vous commandez sur weightworld.fr, svp partagez-nous votre avis et votre expérience dans la section « commentaires » au bas de cette page et soyez honnête, donc pas de spam ridicule.

 

Acheter Alli en pharmacie

Alli est disponible dans les pharmacies en France depuis mai 2009 et vous pouvez l’acheter sans ordonnance.

Votre pharmacien saura vous conseiller sur ce produit et pourra répondre à vos questions si vous en avez.

Au moment de mettre à jour cet article, il semble que Alli ne soit plus vendu dans les pharmacies en France depuis 2012.

Si vous avez vu Alli sur les tablettes de votre pharmacie locale, svp avisez-moi dans la section « commentaires » au bas de cette page en me précisant votre pays de résidence.

Il y a eu beaucoup de changements avec la vente d’Alli en France depuis 2009 et je souhaite conserver mon avis sur Alli le plus à jour possible alors merci à l’avance pour votre aide 🙂

Mon avis personnel sur Alli

Je trouve que la pilule minceur Alli ressemble beaucoup au Proactol qui est aussi connu comme étant un capteur de graisse qui permet aux consommateurs de perdre du poids assez rapidement sans pour autant changer leurs habitudes alimentaires.

Toutefois je serai honnête, je trouve que Proactol est plus sécuritaire et plus efficace que Alli même si ce produit est bien.

Si vous souhaitez perdre du poids tout en continuant à manger des aliments malsains et des aliments plaisirs, peut-être avez-vous davantage besoin d’un coupe-faim puissant comme PhenQ ou Phen 375.

Il ne faut pas croire que les capteurs de graisses comme Alli et Proactol vont faire fondre 28% ou 30% de votre gras corporel.

Ici, il est question des gras alimentaires dans la nourriture (dans l’estomac).

 

3 alternatives légales sur internet à Alli

# 1 PhenQ

phenqalli

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

PhenQ est le coupe-faim le plus puissant que nous avons testé.

Ce n’est pas un capteur de graisses comme Alli, mais c’est le produit minceur en vente libre sur internet le plus efficace que j’ai recommandé à ce jour pour la perte de poids.

Mon mari l’a essayé pendant 1 semaine et l’effet coupe-faim était quasiment « épeurant » selon lui tellement il n’avait plus faim avant chaque repas. Il vous raconte son témoignage ici :

http://maigrirsansfaim.com/je-teste-phenq-mon-temoignage-avis/

Pour résumé, PhenQ est le résultat d’une combinaison idéale d’ingrédients dont plusieurs sont des stimulants qui augmentent le métabolisme et la thermogenèse.

Ça veut dire que vous brûlerez plus de calories au repos, même si vous ne faites absolument rien de votre journée.

Le 100-200 calories de plus par jour que vous brûlerez, ce n’est qu’un bonus.

L’avantage #1 de PhenQ est son effet coupe-faim puissant qui vous coupera l’envie de grignoter entre les repas.

Mon mari n’avait même plus faim pour sa collation habituelle d’après-midi et il avait beaucoup de difficultés à manger la moitié de son assiette lors des repas principaux.

Après 2 jours, il a dut diminuer la dose à 1 capsule par jour au lieu de 2 capsules car l’effet coupe-faim était très intense et il ne mangeait pas assez selon lui.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de PhenQ et commander maintenant

 

# 2 Phen375

phen375alli

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

J’ai choisi le Phen375 comme étant la 2e meilleure pilule minceur qui existe sur le marché de l’amaigrissement car comme le PhenQ, le Phen375 est très efficace pour perdre du poids rapidement.

Encore une fois, ce n’est pas un capteur de graisses comme Alli.

laquelle Phen375 se retrouve en 2ème place est parce qu’il est un peu plus cher .

J’ai personnellement testé le Phen375 et son effet coupe-faim m’a fait perdre 6 kilos sans effort.

Mon appétit a diminué d’environ 50%, je vous raconte tout dans mon témoignage sur cette page :

http://maigrirsansfaim.com/ma-perte-de-poids-avec-phen-375/

En résumé, le Phen375 est un dérivé légal et sécuritaire de la Phentermine, un médicament vendu sous l’ordonnance du médecin et ayant de nombreux effets secondaires, mais énormément efficace pour maigrir très vite (pour les personnes atteintes d’obésité).

Donc, en étant un dérivé de la Phentermine, vous comprendrez que la perte de poids sera rapide et plus facile.

Le Phen375 n’est pas seulement qu’un coupe-faim très puissant, mais il est aussi un brûleur de graisses très efficace.

Donc en plus de couper efficacement l’appétit, le Phen375 vous permettra de brûler davantage de calories même au repos (comme avec PhenQ).

Lire mon avis complet sur Phen 375 + des dizaines de témoignages réels d’utilisateurs

J’ai aussi créé un blog spécialement sur Phen375 ici où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de PHEN375 et commander maintenant

 

# 3 Proactol

(un capteur de graisses comme Alli)

proactolalli

(photo prise par moi Katherine-Roxanne Veilleux, toute reproduction est interdite)

Proactol est un capteur de graisses.

J’ai testé Proactol pendant 2 semaines et je dois avouer en toute honnêteté que j’ai été très surprise de voir que j’avais perdu 2 kilos pendant cette période.

Même si la prise de Proactol m’a fait aller au petit coin plus souvent qu’à l’habitude et que j’ai parfois ressenti quelques sensations étranges au niveau de l’estomac, 2 kilos en moins, c’est tout de même un résultat étonnant.

Je vous raconte tout dans mon témoignage sur cette page :

http://maigrirsansfaim.com/proactol-avis-temoignages-efficace-dangereux/

Ce produit fait partie de la famille des capteurs de graisses puisqu’il qu’il agit sur le système digestif en bloquant l’absorption des graisses alimentaire par l’estomac (jusqu’à 28% selon leur étude clinique).

Sa composition est 100% naturelle et faite à partir d’un cactus exotique appelé le Figuier de Barbarie.

Contrairement à Alli, l’achat sur internet de Proactol est tout à fait légal en France et la consommation de celui n’entraîne aucun risque majeur sur la santé pour quelqu’un qui a un IMC inférieur à 28.

Lire mon avis complet sur Proactol + des dizaines de témoignages réels d’utilisateurs

J’ai aussi créé un blog spécialement sur Proactol ici où vous trouverez toutes les réponses à vos questions.

Cliquez ici pour visiter le site web officiel de PROACTOL et commander maintenant

 

Conclusion sur Alli

Si vous avez des questions sur Alli et que vous n’avez pas trouvé les réponses dans mon avis, posez-les moi dans la section « commentaires » plus bas.

Si vous avez déjà utilisé Alli, votre témoignage est le bienvenu!

Cordialement

alli

Katherine-Roxanne Veilleux on sabtwitterKatherine-Roxanne Veilleux on sabpinterestKatherine-Roxanne Veilleux on sablinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on sabgoogleKatherine-Roxanne Veilleux on sabfacebook
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Ayant souffert d’un surpoids lors de mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau, de ne pas se trouver beau ou belle et de manquer de motivation pour mieux manger, bouger plus, etc. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime en particulier mais en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. Au fil des ans, j’ai développé une passion pour la nutrition et la cuisine puis, en 2010 j’ai créé mon premier site web dans le but de partager mes connaissances pour aider les gens dans leur perte de poids.

19 Commentaires pour 'Mon avis sur Alli, la pilule minceur qui promet de vous faire maigrir vite et avec beaucoup moins d’efforts'

 
  1. Anonymous dit :

    Bonjour,
    est-ce qu'il est également disponible au Québec ?

  2. Roxanne dit :

    Bonjour,

    Malheureusement, la Pilule Minceur Alli n'est pas encore légalisée au Canada et n'est pas vendue dans les pharmacies en vente libre et avec ordonnance et il est impossible de le commander en ligne si vous habitez au Canada.

    Désolé

    Amicalement
    Roxanne

  3. sophie dit :

    Désolée mais moi j’ai acheté ALLI et j’ai juste perdu de l’argent (-0 KILOS ) vive le commerce !

    • Roxanne dit :

      Bonjour Sophie,

      Comment allez-vous?

      Je comprends que vous soyez fâchée, déçue, triste ou révoltée du fait que vous n’êtes pas parvenue à perdre du poids avec Alli.

      Cependant, comme tous les autres produits minceurs, il faut aussi mettre les chances de notre côté pour maigrir plus vite mais aussi que la perte de poids soit durable dans le temps.

      Pour cela, il faut apprendre à faire de meilleurs choix alimentaires, à manger plus sainement et à bouger à tous les jours.

      Vous me comprenez ?

      Je vous souhaite une belle journée

      Cordialement

      Roxanne 🙂

  4. florbela prat dit :

    bonjour j’ai acheté la pilule alli sur mondial pharma, ls pillules sont jaunes?alors que je les vois bleues d’habitudes??

    • Thierry dit :

      Salut Florbela,

      Je ne connais pas ce site mais j’ai quand même fait une petite recherche.

      #1 Ils vendent une boîte « d’Alli » à 69.95 Euros donc moins cher que Weight World (le seul site qu’on recommande).

      Mais encore là, je ne peux pas me prononcer à savoir si le produit est bon ou pas et si la composition se rapproche du vrai Alli…

      #2 En googlant le nom « mondial pharma » je tombe sur plein de sites avec des avis négatifs de ce vendeur donc ce n’est vraiment pas bon signe.

      Je suis désolé pour cette mauvaise expérience mais quand même, j’aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles à savoir si le Alli que tu as commandé sur mondial pharma est efficace et comment se déroule ta cure.

      Parfois on est mieux de payer le prix régulier et s’assurer d’avoir de la qualité plutôt que de trouver une immitation moins cher et risquer de se retrouver avec un produit moins efficace…

      Au plaisir d’avoir de tes nouvelles

      Thierry (je suis le mari de Roxanne l’auteure de cet avis sur Alli)

  5. l. samsam dit :

    Salut Ph375 contient des opiaces donc dérivées de drogues à faire attention lors de prise de sang ou urine

    • Thierry dit :

      Salut Samsam,

      SVP donne nous tes sources et explique ton opinion.

      As-tu eu une mauvaise expérience avec Phen375 et une prise de sang, on veut comprendre?

      Je n’aime pas ça quand les gens écrivent une courte opinion en restant avare de toute explication qui pourrait nous être utile et intéressante, ça nous laisse sur notre appétit.

      Merci de venir répondre samsam, on as bien hâte d’en savoir plus!

      Thierry

  6. Sophie dit :

    Bonjour,

    Peut-on prendre Alli et en même temps le PhenQ? Pour avoir des effets plus rapide !
    Cordialement
    Sophie

  7. Viviane dit :

    Bonjour,
    Il y a un an environ, j’ai fait une cure de PhenQ (3 flacons)sans aucun résultat! Pensez-vous que le Phen 375 serait plus efficace? J’aimerais perdre 6 à 8 kg.
    Ou bien Alli conviendrait mieux? Je ne l’ai jamais testé.
    Merci

    • Bonjour Viviane

      Comment allez-vous ?

      Premièrement, pourriez-vous me dire quels sont les efforts que VOUS avez fait lorsque vous faisiez la cure de Phen Q, pour vous aider à perdre du poids ?

      Quelles sont vos plus grandes difficultés dans la perte de poids ?

      Au plaisir 🙂
      Cordialement
      Roxanne 🙂

      • Viviane dit :

        Bonjour,

        J’ai toujours aimé cuisiner et donc manger! Il m’est très difficile de diminuer les quantités de nourriture aux repas parce que sinon j’ai d’énormes fringales tout au long de la journée! Un médicament qui serait un puissant coupe-faim serait le bienvenu!

        Merci

        • Bonjour Viviane

          Vous dites que si vous diminuerez vos portions, vous auriez d’énormes fringales mais ces fringales ne seraient-elles pas plutôt « émotionnelles » que physiques ?

          Avez-vous déjà essayer de réduire vos portions et avez constaté des fringales ou vous craignez que c’est ce qui se produira ?

          Un médicament qui pourrait vous aider à réduire votre appétit vous aidera le temps que vous le prenez mais une fois que vous cesserez, si vous êtes davantage portée à manger vos émotions, hélas vous reprendrez le poids perdu…

          C’est pour ça que je me demande si c’est vraiment d’un produit minceur qui vous aidera à long terme ou si ça ne serait pas mieux de revoir votre alimentation générale, votre relation avec la nourriture, la gestion des émotions, etc ?

          Vous comprenez Viviane ?

          Que désirez-vous ?

          À bientôt
          Roxanne

  8. Anysia dit :

    Bonjour vous parlez du site weightworld pour acheter alli mais est ce que le site allifrance.fr est le vrai site ?

  9. Anysia dit :

    Autre question il n’y a pas la case acheter sur weightworld pour alli c’est normal ?

Posez-moi vos questions ici

   Commenter avec Facebook

Friend: ,