50% de Rabais sur «La Cuisine Brûleuse de Graisses» de Mike Geary

Avant de vous partager l’article à propos des 4 aliments que tout le monde devrait éviter (le plus possible) s’ils désirent vivre longtemps et en bonne santé, je tiens à vous dire qu’hier soir (vendredi soir heure du Québec), je me suis procuré une copie du livre “La Cuisine Brûleuse de Graisses” avec une réduction de 50% sur le prix régulier. J’ai terminé la lecture de ce fabuleux ouvrage ce matin et je suis très enthousiaste de vous partager mon avis aujourd’hui.

À tous ceux qui désirent connaître les vérités sur l’alimentation et la nutrition pour obtenir un corps mince, fort et en bonne santé, je vous recommande “La Cuisine Brûleuse de Graisses” sans aucune hésitation.

J’ai profité de cette offre puisque celle-ci sera valide jusqu’au dimanche 17 octobre à minuit heure de France, ce qui signifie 19h00 pour mes compatriotes Québécois. De plus, puisque cet ebook est offert via la plateforme Clickbank, vous aurez droit à une garantie complète de remboursement valide pendant les 60 premiers jours, peu importe la raison, si jamais vous désirez en bénéficier.

“La Cuisine Brûleuse de Graisses” C’est Quoi?

Premièrement, ce n’est pas un régime restrictif ou compliqué à suivre, pas du tout. Donc, oubliez les régimes à la mode faible en glucides, en gras ou hyperprotéiné. Les principes alimentaires enseignés dans cet ouvrage sont ceux auxquels l’être humain a été biologiquement conçu pour lui permettre de vivre plus longtemps et en bonne santé, dans un corps mince et fort.

Les géants de l’industrie alimentaire vous mentent pour vous convaincre d’acheter leurs produits soi-disant «santé» qui en réalité, ne le sont pas. Si malgré tous vos durs efforts, vous avez toujours de la difficulté à vous débarrasser de vos graisses qui vous hantent, c’est probablement que votre régime alimentaire actuel est composé en partie de certains aliments soi-disant «santé» que l’on retrouve dan divers produits commerciaux.

 Des produits de consommation courante que vous avez certainement dans vos placards et qui sont en réalité des aliments néfastes pour votre santé et votre ligne. Je vous invite à lire ce qui suit, vous allez être extrêmement surpris. 

==========================================================
4 Aliments à ne JAMAIS Consommer…
Par Mike Geary – Nutritionniste et Entraîneur Personnel
Je ne mangerai JAMAIS deux de ces aliments (ou boissons) ci-dessous,
et les 2 autres je me contenterai d’en manger en très petites quantités.
Si vous souhaitez arrêter votre prise de tissu adipeux et être en meilleur
santé, ces aliments doivent être minimisés ou éliminés. Je vais vous
expliquer la suite. 

1. Le Soja

En dépit d’être largement commercialisé et promu comme “aliment-santé” par l’industrie du soja de plusieurs milliards de dollars, cet aliment a plus d’inconvénients qu’il n’a de bénéfices. En fait, je qualifierai la protéine de soja isolée, le lait de soja et le tofu comme étant de la malbouffe. Et je ne parle même pas des composés oestrogéniques avec les excès de soja traité… Si vous ne souhaitez pas augmenter votre graisse abdominale,  gardez éloigné de vous le lait de soja et le tofu! Une petite quantité de soja non transformé tel que l’edamame n’est pas un problème… particulièrement si elle est organique/bio. Et de petites quantités de soja fermenté comme le tempeh et le miso sont OK aussi (parce que la fermentation réduit les facteurs antinutritionnels dans le soja)… mais essayez de minimiser ou d’éliminer la plupart des autres formes de soja… et cela comprend l’huile de soja qui se trouve dans presque tous les aliments transformés, les vinaigrettes commerciales, etc.

2. Le Blé

La plupart des gens ne réalisent pas, mais un fort pourcentage de la population totale a au moins un certain degré d’intolérance à la digestion du blé… en particulier due à sa forte teneur en gluten. La plupart des gens ne sont pas porteurs de la maladie de Celiac (qui ont besoin d’éviter entièrement le blé), mais la majorité des gens trouveraient des améliorations à leur santé et leur tissu adipeux en essayant d’éliminer le blé pendant plusieurs semaines et en prenant des notes sur la façon dont ils se sentent, en observant et mesurant leur progrès.

Je sais que c’est une chose difficile à faire depuis qu’une ENORME partie de l’alimentation occidentale moderne est constituée de produits à base du blé, mais j’ai trouvé cela assez facile à faire chez soi une fois que vous en avez pris l’habitude. Dîner à l’extérieur est une autre histoire. Personnellement, je choisis d’éviter presque entièrement le blé dans l’ensemble de mes repas à la maison. Je dîne à l’extérieur seulement occasionnellement ou en vacances, c’est donc le seul moment où je mange du blé.

3. Les Sodas ou les Boissons Sucrées (y compris les boissons du commerce)

C’est l’une des choses que je choisis personnellement de ne JAMAIS consommer! Même les jours de triche, en vacances ou au restaurant, je pense que ce genre de chose est assez mauvais pour ne jamais y toucher.  Si vous vous souciez de votre corps, il n’y a simplement aucune raison de consommer des sodas à n’importe quel prix. C’est du sucre pur (ou pire, du sirop de maïs riche en fructose), avec ZERO nutriment et beaucoup d’autres substances relatives aux additifs, acides, etc.  En plus, la consommation de ces calories denses avec un liquide absent de nutriments rend votre corps affamé de plus de nourriture, parce que vous avez consommé des calories sans consommer de substances nutritives. Cela détraque aussi votre glycémie en la faisant monter, causant des fluctuations de la glycémie et créant des envies supplémentaires  .Je suis toujours étonné du nombre de personnes me disant qu’elles essaient désespérément de perdre du poids, et pourtant je les vois boire un soda. J’ai toujours du mal à comprendre.

4. Tout ce qui est frit (ou avec des graisses transformées)

Vous devez certainement penser que toute la population devrait connaître maintenant à quel point la consommation de graisses transformées est vraiment dangereuse… Pourtant, les gens ignorent ces dangers et engloutissent des aliments frits comme des frites, des chips et des beignets tous les jours. Si vous étudiez quelques-unes des réactions biochimiques qui se produisent dans le corps de l’homme après la consommation de graisses transformées, vous comprendriez que c’est essentiellement un poison.

Ce n’est pas un poison qui va vous tuer immédiatement, mais qui provoque une inflammation dans l’organisme et affecte même de façon préjudiciable toutes vos membranes cellulaires (souvenez-vous du Bio101 et du fait que vos membranes cellulaires ont besoin de graisses dans leur composition, les graisses transformées perturbent la santé des membranes cellulaires). J’ai trouvé que si je peux amener les gens à visualiser les graisses transformées comme un véritable POISON… chose qu’elles sont vraiment, elles pouvaient finalement réaliser l’importance de les éviter ENTIÈREMENT… et arrêter d’intoxiquer également leurs enfants en leur interdisant de manger des aliments frits (il est particulièrement important que les enfants évitent les graisses  transformées pour ne pas perturber leur développement).

Mike Geary,
Spécialiste Diplômé en Nutrition
Entraîneur Personnel Diplômé
Fondateur   – Tout sur les Abdominaux
Co-Auteur – La Cuisine Brûleuse de Graisses
==========================================================
Surprenant non? 
Mike Geary est l’auteur de “La Cuisine Brûleuse de Graisses” et vous propose de tout connaître sur les pièges et les astuces sans compter les vérités et tout ce que vous devez savoir sur la nutrition de pointe pour un corps sain et faire disparaître vos graisses indésirables.
Exceptionnellement et pour une DURÉE LIMITÉE, Mike Geary vous propose de vous procurer “La Cuisine Brûleuse de Graisses” avec une Réduction de 50% et vous offre différents bonus sur cette page:

Vous n’avez rien à perdre et tout à y gagner puisque Mike vous offre également une garantie réelle de 60 jours satisfait ou remboursé.

N’attendez pas!
Cette promotion prend fin dans quelques jours.   
50% de Rabais sur «La Cuisine Brûleuse de Graisses» de Mike Geary
Cet article mérite...
Katherine-Roxanne Veilleux on FacebookKatherine-Roxanne Veilleux on GoogleKatherine-Roxanne Veilleux on InstagramKatherine-Roxanne Veilleux on LinkedinKatherine-Roxanne Veilleux on PinterestKatherine-Roxanne Veilleux on Twitter
Katherine-Roxanne Veilleux
Katherine-Roxanne Veilleux
CYBERENTREPRENEURE ET BLOGUEUSE chez MaigrirSansFaim.com
Pour avoir moi-même vécu des problèmes de surplus de poids à mon adolescence, je sais ce que c’est que de ne pas se sentir bien dans sa peau et de ne pas se trouver beau ou belle. Si vous vivez la même chose, je connais les difficultés, les peurs et l'incompréhension que vous pouvez ressentir. Entre 2005 et 2006, j’ai perdu 33 kilos sans suivre de régime mais plutôt en adoptant de saines habitudes alimentaires et un mode de vie beaucoup plus actif. J'ai depuis développé une passion pour la cuisine et c'est pourquoi, en 2010, j'ai crée mon premier site web pour venir en aide aux personnes qui désirent perdre du poids sans régime pour enfin, se retrouver peu à peu, s'aimer, s'accepter de nouveau et être mieux dans leur peau. En ayant perdu ce poids tout simplement en intégrant une saine alimentation à mon quotidien, j'ai voulu partager mes trucs personnels pour vous aider vous aussi à perdre du poids sans casse-tête afin d'avoir des résultats durables. Au fil des années, j'ai crée de nombreux recueils de recettes et programmes minceur pour venir en aide à mes lecteurs et les soutenir dans leur démarche de perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.