angel1966

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Perdre 24 kilos #11207
    Photo de profil
    angel1966
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 1

    Bonjour Roxanne,

    Je vais bien dernière après-midi de vacances avant la reprise lundi matin snifff.

    Donc reprise du travail et se reprendre en main pour la rentrée.

    Quand je dis être zen c’est être plus cool dans ma tête, car je pense qu’avec la fatigue, le stress de la vie parisienne, et j’en ai marre de mes kilos en trop je démare au quart de tour et prend plus vite la mouche.

    Je suis pête à faire 2 entrainements par semaine à savoir 2 la semaine et 1 le samedi ou dimanche.

    J’essaye de manger équilibrer mais souvent le matin j’ai des fringales de salé du surement au faite de me lever vers 4h.

    Le midi je mange souvent au bureau, je me prépare mon repas la vieille.

    J’essaye souvent de manger de la viande le midi avec des féculents et légumes verts, plus yaourt activia au fruit, le matin c’est un jus de fruit pressé, citron+orange après c’est un morceau de pain avec du beurre allégé 1/2 sel mais souvent j’ai vite faim dans la matinée.

    Merci pour votre aide.

    Je me lache plus le week end quand je sors et que je suis invitée, apéros, vins etc … la totale.

    J’ai décidé à partir de lundi de supprimer l’alcool, les matières grasses, moins de sel et d’essayer quand j’ai faim de manger des galettes de riz BIORG.

    Avez-vous des menus types à me conseillers ou un plan alimentaire.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)