cambiare12345

Toutes mes réponses sur les forums

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Première semaine #18873
    Photo de profil
    cambiare12345
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 3

    Matin:biscuit ou pain et confiture cafe
    Midi 🙁 pour moi c est tjrs vers 15h car on mange apres le service) je mange souvante un plat de pates ou du poulet avec des legumes
    Soir: vers 11 h meme plus tard par fois ca depend ou de pates ou un peu de fromages..ca depends..

    J ai vraiments une alimentation horribles..mais le resto ns donne ca..j ai decide de ne plus manger la bas et m apporter mon repas..

    Merci

    en réponse à : Première semaine #18871
    Photo de profil
    cambiare12345
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 3

    Je travail en restoration donc j ai une alimentation en peu decale..j n mange pas de viange rouges ni poisson..j essaye de m entrener deu fois par semaine par rapport a mes horaires de travail..en tout cas j bouges toute la journe..ccest une travail tres phisique..merci

    en réponse à : Première semaine #18867
    Photo de profil
    cambiare12345
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 3

    Bonjour roxanne, je suis gaia. J ai trouve ton blog interessant et j viens de m inscrire. J ai tjrs eu des problemes des surpoids, il y q trois ans j ai perdu 30 kilo et j ete arrive a 65 kilo..j ete bien dans mon corps mais suite a une fause couche et aune peride un peu difficile j ai fait une depression qui ma fait reprendre les kilos perdus..maintenant que j ai vais beaucoup mieux je reprend le sport mais j vais avoir besoin des quelques ptit conseils d alimentation si t veu bien…je te remercie d avance..a bientot..gaia

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)