cynthia971

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : 26kg à perdre et garder la ligne #10305
    Photo de profil
    cynthia971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    Bonjour Roxane,

    Tes conseils ne pourront mettre que bénéfique.Je vais suivre le programme que tu me proposes. Pouir le laitage je pense que le formage(fromage blanc 0 %)serait le mieux.

    Merci

    en réponse à : 26kg à perdre et garder la ligne #10287
    Photo de profil
    cynthia971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    Bonjour Roxane,

    Mon régime consiste:

    PD: café ou thé ou 1 bol de lait demi écrémé + 3-5 tranches de pains complets
    1 fruit avec un laitage

    DEJEUNER: potage (sans pomme de terre ni crème
    options: 1-2 fruits + 2-4 laitages
    2-3 oeufs durs
    ou 2-3 tranches de jambon cuit
    150-200 gr de thon naturel ou saumon ou maquerau + légumes ou salade sans huile ni moutard
    plat chaud avec un bon morceau de volaille ou poisson + légume à volonté( ni féculents, ni pain )

    DINER: falcutative (potage ou crudites à volenté)
    plat de féculents avec légumes verts en quantité supérieures ou viande ou poisson 100gr
    1 fruit 1 laitage

    C’est le programme que m’a donné le nutritionniste.
    Concernant le sport, je fais du vélo pour aller travailler.

    Voilà j’attends de tes conseils.Je commence ce programme lundi prochain, en attendant de crecevoir ma commande.

    Cordialement

    en réponse à : 26kg à perdre et garder la ligne #10239
    Photo de profil
    cynthia971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    Bonjour Roxane,

    Je vais commencer un régime et je vais prendre le phen 375.Penses-tu que cela pourrait m’aider pendant mon régime?
    Merci d’avance.

    en réponse à : 26kg à perdre et garder la ligne #10203
    Photo de profil
    cynthia971
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 4

    Bonjour,

    Je meprénomme Cynthia, je fais actuellement 1m65 pour 80 kg.J’aimerais perdre les kilos du à ma grossesse.Mma fille a eu 2 ans le 14 Juin. J’aimerais perdre 15 kg, et pouvoir garder le poid de 65 kg de manière permanant.J’ai du mal à suivre les régimes.Je compte beaucoup sur ce forum, pour m’aider psychologiquement, et me bosster. Faire des rencontres et partager mon ressenti avec d’autres personnes qui suivre le même combat.Et bien sûr apporter mon aide, écoute à ceux qui en aurait besoin.Merci d’avance.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)