Lalou019

Toutes mes réponses sur les forums

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Démarrage !!! #11946
    Photo de profil
    Lalou019
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    Bonjour,

    Pour le tofu je n’aime pas ça tout simplement tout comme les produits à base de soja.
    Il en va de même pour les féculents complets je m’en lasse très vite car je n’aime pas trop leur gout plus prononcé je préfère continuer à manger les féculents traditionnels quit à en manger moins.
    En effet je ne pourrais pas suivre mon régime dans la durée si en plus de limiter certains aliments que j’aime je dois aussi en consommer d’autres que je n’aime pas …

    Pourriez vous m’écrire le menu d’une journée type svp ?

    Merci.

    en réponse à : Démarrage !!! #11944
    Photo de profil
    Lalou019
    Membre
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 2

    ça va bien merci ! et Vous ?

    Justement je commence juste … je voudrais des conseils !!!

    Pour la salle de sport avec le bébé à la maison c’est compliqué !
    Je suis partie sur 3 séances / semaine les jours où mon mari ou ma mère peuvent garder le bébé :
    Lundi : 1 séance d’aquatonic
    Vendredi : 1 séance de body sculpt ou aérobic + abdos
    Samedi : 1 parcours cardio + 1 séance d’aquabike

    Pour les repas je me sers d’une tasse 250 ml pour éviter de manger trop de féculents.
    Quel menu type devrais-je choisir sachant que je n’aime pas le café, je ne peux pas avaler de laitage 0%, même les yaourts natures j’arrive pas à les manger sans un minimum de sucre, je ne mange pas de produits de type complets (mais j’ai besoin d’avoir des féculents au menu : pâtes, riz, quinoa, pomme de terre, biscottes), ni de trucs genre tofu, soja …
    En revanche je veux bien faire des efforts sur d’autres choses : pas de sodas, ni sucreries, ni pâtisseries, ni charcuteries …

    Mon repas de ce midi :
    – 1/2 avocat avec une demi cac de vinaigrette
    – une tasse de pâtes ; des carottes, ; 1,5 tranche de jambon blanc découenné dégraissé
    – 1/2 mangue
    – de l’eau

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)