Maryam2014

Toutes mes réponses sur les forums

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : virage 180 degrés #21599
    Photo de profil
    Maryam2014
    Participant
    • Sujets créés: 6
    • Réponses: 5

    Bonsoir Roxanne

    En fait c’est assez drôle parce qu’aujourd’hui, j’ai remis la main sur un vieux cahier que j’avais acheter l’année passée quand j’avais décider de me remettre au régime (pour une inième fois) dans lequel j’avais noté mon poids et mes objectifs etc. J’ai réaliser qu’en novembre 2013 je pesais 194.6 lbs je me sentais un peu serré dans mes pantalons de taille 16 dans ce temps là. Maintenant, je fais 181 lbs et je porte des pantalons de taille 14 dans lesquels je suis très confortable. Pourtant j’ai commencer à faire du sport activement seulement il y a un mois et encore là, je ne m’entraîne pas à tous les jours…
    Bref, quand je suis tombée sur ce cahier sa ma redonner de l’espoir en un ans, j’ai perdu presque 14 lbs juste en faisais attention à ce que je mange tout en y prenant plaisir.

    Mon prochain objectif est d’atteindre les 175 lbs, et pour la prochaine année, je veux être en forme et avoir un imc normal.
    Maryam

    en réponse à : virage 180 degrés #21590
    Photo de profil
    Maryam2014
    Participant
    • Sujets créés: 6
    • Réponses: 5

    Bonjour,
    Je vous écris aujourd’hui car je ne sais pas trop pourquoi mais ces temps-ci j’ai moins d’énergie sans pourtant avoir repris de mauvaises habitudes.
    J’ai moins d’énergie et j’ai moins envie de m’entraîner, je me force quand même mais mentalement on dirait que je suis moins motivée j’ai un peu peur d’arreter graduellement les entrainements et de retomber dans nés habitudes d’avant..

    en réponse à : virage 180 degrés #21389
    Photo de profil
    Maryam2014
    Participant
    • Sujets créés: 6
    • Réponses: 5

    Bonjour,

    je vais bien merci et vous?
    En effet, mon mari aussi aimerait bien perdre du poids, mais il n’était pas vraiment prêt à laisser tomber les petits gâteaux et autres aliments sucrés, mais avec les biscuits au beurre d’arachide je l’ai convaincu de faire une transition vers les desserts et collations sucrés mais santé :).
    Vous pouvez transmette mon message aux autres lecteurs sans problème 🙂

    Merci et bonne journée.

    en réponse à : virage 180 degrés #21359
    Photo de profil
    Maryam2014
    Participant
    • Sujets créés: 6
    • Réponses: 5

    Bonsoir,

    Ce soir je vous écris pour vous dire merci pour toutes les bonnes recettes et pour les conseils. Je suis partie pour une bonne lancée et depuis ces derniers jours, je n’ai eu que des victoires :
    1- j’ai réussi à faire manger du tofu à mon mari (il ne sent n’est même pas rendu compte)
    2- j’ai conclu un accord avec mon mari, je lui fais des biscuits santé autant qu’il veux, mais fini les  »cochonneries » de l’épicerie :-)(il a littéralement adoré la recette de biscuit au beurre d’arachide)
    3- J’ai perdu 2 kilos depuis 1 mois environ, mais j’ai encore perdu du poids récemment, je me sens bien dans un pantalon que je devais porter le bouton détacher car il était trop serrer au niveau du ventre, il y a seulement quelques semaines.
    4- J’ai réussi à tenir mes objectifs d’entrainement (maintenant je fais 30 minutes de simulateur d’escalier)
    5-j’ai commencer une nouvelle routine, chaque matin avant de prendre le petit-déjeuner, je bois un verre d’eau et je mange un fruit
    6- J’ai l’impression que ma santé en général va mieux, j’ai plus d’énergie, je suis moins fatigué etc. Je me suis mise aux capsules de thé vert aussi.

    Ah oui, et j’ai pris la résolution de me peser seulement une fois par mois, donc le 15 décembre sera la prochaine pesée et j’espère bien avoir perdu encore 2 ou 3 kilos 🙂

    en réponse à : virage 180 degrés #20462
    Photo de profil
    Maryam2014
    Participant
    • Sujets créés: 6
    • Réponses: 5

    Bonjour,

    je vais bien merci et vous?
    Alors pour ce qui est de l’alimentation, j’essaye d’adopter la philosophie suivante: quelle viande pour accompagner ma salade, mes légumes, plutôt que quels accompagnements pour ma viande? Voici donc un exemple de ma journée alimentaire de hier:

    déjeuner:
    -1 1/2 tasse de céréales de flocons de son (menu bleu) avec une banane 1/2 tasse de lait 2%

    dîner: (j’ai préparé mon lunch pour le soir j’ai donc diner avec l’excèdent)

    -1/4 de tasse spaghetti (100% blé entier à grains entiers de menu bleu) avec poivrons,oignons,céleri et 3 ou 4 cubes de moutons (sans gras) cuit sans aucune matière grasse, avec de la sauce tomate
    -un yogourt 0% de matière grasse
    -banane

    Souper:
    -crème de champignons avec 2 biscuit soda
    -1 tasse spaghetti, légumes, moutons et sauce tomate (mentionné plus haut)
    – raisins verts et 1 bâtonnet de fromage suisse

    Ma seule boisson est l’eau souvent, j’y ajoute du citron.

    Pour l’instant, je ne fais pas trop d’exercices sauf la marche, je marche pas mal quand je travail, sinon parfois je me rends au travail en marchant (20 minutes), mais avec le temps froid, je marche moins pour aller au travail car mon mari vient souvent me reconduire et me chercher du travail en voiture. Je devrais recevoir la machine à escalier demain donc j’aimerais bien m’y m’être le plus rapidement possible. Or, j’ai remarquer déjà quelques changements en améliorant ma nutrition, mais si je n’ai pas encore perdu de poids, je n’en n’ai pas pris non plus ce qui est bien. La prochaine étape de mon virage 180 est d’intégrer l’exercice à ma vie car pour l’instant, je sais que je n’en fais pas assez.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)