Nanou2014

Toutes mes réponses sur les forums

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : nouvel abonne et je voudrais perdre au moins 15kg proactol? #17602
    Photo de profil
    Nanou2014
    Membre
    • Sujets créés: 0
    • Réponses: 1

    Bonjour Roxanne,
    En septembre dernier j’ai suivi le programme en forme pour elle, je crois que tu en es la diététiste…J’ai suivi l’abonnement pendant 3 mois. J’ai comprit beaucoup de choses avec ce programme et je continue de m’entraîner depuis. J’ai 38 ans et j’ai toujours eu un surpoids toute ma vie. J’ai constaté à 16 ans que j’avais prit 30 lbs en un an et c’est là que j’ai découvert avoir une condition d’hypothyroÏdie. Je n’ai jamais réussit à perdre ces 30 lbs. Donc je plafonnais toujours à 200 lbs (même après 2 grossesses je revenais à 200lbs). Il y a 1 an et demi je me suis fait installé un stérilet et depuis j’ai prit 29 lbs. Depuis, le mois de septembre j’ai perdu 13lbs avec mes bonnes habitudes alimentaires et l’entraînement. Mais là je manque d’imagination pour nos repas.
    J’ai adopté le pain fait de blé entier depuis 4 mois. Je m’assure d’un équilibre entre les calories et mes dépenses énergétiques. Je m’assure de manger des protéines, je ne suis vraiment pas une fan de tofu. Je mange le plus souvent que je peux des fruits frais ou congelé, très peu en conserve. Et j’ai commencé à manger une collation le matin et en pm pour avoir moins faim aux repas. J’aime la volaille, le bœuf, le porc et le poisson. J’adore faire revenir des légumes dans la poêle et cela fait longtemps que j’ai adopté l’huile d’olive.
    Aujourd’hui je pèse 217 lbs précisément et j’aimerais beaucoup arriver d’ci la fin de l’année à 185 lbs. Je m’en vais en voyage dans le sud la première de mars et j’aurais beaucoup aimé pouvoir être perdre au moins 10 lbs d’ici là, si plus tant mieux! Même si je veux atteindre le 185-175 lbs je me donne des petits objectifs . Comme tu peux voir de septembre à noël je voulais perdre 20 lbs…j’en ai perdu 13 lbs pas loin de l’objectif 😉 J’oubliais je mesure 1.65m.
    Ce qui m’a fait m’inscrire ce sont les 80 recettes pour un menu pour 4 semaines. J’aime beaucoup cuisiner et amener mes lunchs au travail. J’ai un travail de bureau, donc je fais plus d’exercice le soir. Mon exercice type c’est 3 fois par semaines je fais un programme qui s’appelle Insanity (du workout) à la maison environs 30-35 minutes/session (avec les enfants plus facile) et une fois par semaine, je suis un cours de workout le samedi d’une durée de 1h15.
    Peux-tu m’aider?
    Merci !
    Nanou2014

Affichage de 1 message (sur 1 au total)