sylvain8888

Toutes mes réponses sur les forums

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Diverses questions sur le programme #22834
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    À ma peser de dimanche, j’ai perdu un magnifique – 3 lb. 🙂

    J’ai perdu 13.5 lb en 6 semaines. Alors je continu et vous souhaite une belle semaine et à la semaine prochaine. Sylvain

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 ans et 6 mois par Photo de profil sylvain8888.
    en réponse à : Diverses questions sur le programme #22791
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    Je suis toujours dans la course mais au ralenti. La semaine passée, j’ai eu un p’tit problème avec ma digestion qui a duré 4 jours. J’ai perdu 0.8 lb. Cette semaine depuis lundi, j’ai la grippe… donc quand on est malade et même si on ne mange pas beaucoup, on ne perd pas beaucoup non plus. J’ai perdu 0.9 lb. J’ai hâte de retrouver la santé et surtout de retrouver la voie car, je parle comme un ado qui est entrain de muer. Sur ce , je te souhaite une belle semaine et on se reparle la semaine prochaine. Bye. Sylvain

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 ans et 6 mois par Photo de profil sylvain8888.
    en réponse à : Diverses questions sur le programme #22656
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    Mon résultat ce dimanche : -1.7 lb. Ça va super bien. C’est la dernière semaine de menu. Je me pose la question à savoir si je vais recommencer le menu ou si je vais me lancer seul… Je vais voir à ça d’ici la fin de la semaine.

    Alors Roxanne, je te dis merci pour ton soutien et à la semaine prochaine.

    Bye bye.

    Sylvain

    en réponse à : Diverses questions sur le programme #22640
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    Résultat de ma pesée 2e semaine… roulement tambour… -3.8 lbs. 🙂

    Vraiment content! Je pense que le 30 min quotidien sur mon elliptique fait la différence. J’entreprends la 3e semaine avec confiance et fierté.

    J’ai une question sur le pain. Actuellement je mange du St-Méthode à 90 cal/tranche. Mais j’aime bien varié les pains. Est-ce que je peux acheter du pain blé à 120 cal/tranche ou il est préférable d’en prendre des moins caloriques.

    C’est un peu le même genre de question pour le fromage. Je prends du mozzarella à 18% mg et un autre à 20%. Est-ce qu’il est préférable de prendre du fromage genre allégro à 4% qui goûte le plastique ou le 6% Bergeron. Je mange aussi du cottage à 1% ou 2%.

    Il est 12h50, je me prépare à aller faire une belle marche d’une heure avec le beau soleil.

    Bonne journée Roxanne

    Sylvain

    en réponse à : Diverses questions sur le programme #22629
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    J’ai acheté ces livres en même temps que celui 4 semaines. Donc si une recette possède la valeur de 3 protéines et 4 légumes. Est-ce que tu comptes 4 portions et tu complètes avec une protéine?

    Tu peux me tutoyer sans problème. 🙂

    Cordialement,
    Sylvain

    en réponse à : Diverses questions sur le programme #22622
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    Je vais beaucoup mieux. Mes maux de têtes sont partis et mon énergie est revenue.

    Merci beaucoup pour tes encouragements. Je vais donc prendre soin de MOI et ignorer les commentaires destructeurs des gens de l’entourage et leur dire : Ma santé avant VOUS!

    Ma pesée ce matin est de -3.3 livres. J’ai fait 15 minutes par jour avec mon elliptique cette semaine à vitesse réduite. Je vais augmenter le temps sur mon elliptique à 30 min toujours à vitesse réduite et voir avec mon sciatique si la douleur augmente…

    Changement de sujet : J’aime beaucoup me faire de la bouffe végétarienne. Mais souvent on ne mentionne pas le nombre de portion. Sur quoi tu te bases pour calculer les portions. Les protéines ??? Les produits céréaliers ???

    C’est tout pour aujourd’hui. Merci Roxanne.

    Bonne journée.

    Sylvain

    en réponse à : Diverses questions sur le programme #22612
    Photo de profil
    sylvain8888
    Participant
    • Sujets créés: 1
    • Réponses: 7

    Bonjour Roxanne,

    Du côté activité physique, ça va être un peu difficile, car j’ai 2 hernies discales. Et depuis que je suis allé faire quelques travaux chez ma mère, bien, mais douleur sont revenus et j’ai du reprendre, mais anti-inflammatoire. Donc pour l’instant la marche c’est trop difficile. J’ai commencé à faire de l’elliptique 15 min par jour à vitesse réduite. Je vais voir d’ici la fin de la semaine qu’est-ce qui va se passer avec la douleur. J’ai aussi un programme de yoga pour le dos que je vais essayer en fin de semaine. Donc à suivre…

    Concernant le programme, quand je suis en perte de poids, l’aliment qui me tue c’est la salade. Quand je mange une salade je me sens vraiment, mais vraiment au régime. Donc pour le repas du midi de mardi, ouf ça n’a pas été facile. J’aime les salades crémeuses. J’aime bien par contre mettre de la salade dans un hamburger, un sandwich… sans problème.

    J’ai quelques maux de tête depuis dimanche occasionnellement mais, c’est assez normal lorsque je commence un programme de perte de poids. Je manque un peu d’énergie aussi mais ça devrait se replacer d’ici la fin de la semaine.

    Les plus grandes difficultés, c’est de passer par-dessus les destructeurs de régime. Tu sais ceux qui disent : (T’es pas encore au régime). Ou bien ceux qui sont d’une gentillesse incroyable et d’une bonté à toute épreuve vont te tendre un morceau de pizza et te dire : (c’est pas ça qui va te faire engraisser). Ou bien, la meilleure, quand tu arrives au poids que tu t’es fixé : (Ben là y faudrait que tu arrêtes de maigrir, t’a les joues creuses, t’a l’air malade). Sauf que quand tu as un surplus de 60 lbs, tu entends pas personne te dire de faire attention à ton coeur, cholestérol, diabète… Mais quand enfin tu atteins ton poids idéal, que tu es enfin heureux, que tu n’as plus cette masse de graisse à porter, bien on te juge. Ouf!! Je viens de perdre au moins 5 livres de frustation. :))

    Merci de m’écouter Roxanne.

    Bonne journée. Sylvain

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 8 ans et 7 mois par Photo de profil sylvain8888.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)